Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 15:41    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

Non mais je rêve... à croire que les filles sont plus lentes pour apprendre à conduire...beaucoup de mes copines ont pris plus de 45 heures de conduite!!! C'est vraiment de l'arnaque et du sexisme pur!!!! Il y a des auto-écoles qui abusent vraiment!!!!! ILs se font de l'argent sur le dos des pauvres étudiantes, c'est dégueulasse!

Sinon pour tous ceux qui ont eu le permis j'aimerai savoir le nombre d'heures de conduites jusqu'à l'obtention de votre permis...

Misska
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 15:46    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

.....heu 24 ou 26 heures ...

Ca va pas d'arnaque pour moi
dottyblue
Habitué
Habitué

Posté le: 02 Déc 2002 15:52    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

Moi j'ai pris pas mal d'heures aussi.
Mais je crois pas que les filles soient moins douées ou qu'on les arnaque. En général elles n'ont jamais pris le volant d'une voiture avant de rentrer à l'auto-école. Alors que la plupart des mecs que je connais avaient déjà manipulé une voiture, ne serait-ce que pour faire des manoeuvres ou aller faire une course pas trop loin... Ils ont de l'avance!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 15:55    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

24 ppour moi mais ca commence à faire, bon pour en revenir à tes copines, arnaque, point, et puis t'es pas obligés d'accepter les heures proposés, elles on t eu peur de dire stop
mais 45, ouaw , ca fait bcoup là (6000 balles le permis )ouch, j'ai mal

mais 45 du premier coup ou 2 ou 3 fois de passage
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 02 Déc 2002 15:59    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

25
Heu mais honnetement , y a des filles un peu "gentilles" koi, qd g passé mon permis , GT avec une nana qui en etait a sa 4 ou 5ème tentative, ben moi inspecteur je le lui aurais pas donné , maintenant de là a dire que c particulier et generalisé aux filles, faut pas pousser koi ! Mais y a des stat precises a ce sujet??
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 16:25    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

Bon c bon vous me rassurez les filles... J'ai pas de stats précises mais j'essaye de mener ma petite enquête pour me faire une idée. C'est vrai qu'il y a beaucoup de filles "gentilles" comme tu dis Sirène qui se font avoir pas des personnes peu scrupuleuses.
Je me posais ces question en fait car j'étais sur un Forum et j'étais choquée de voir le nombre d'heures de conduite pour certaines filles.

Misska
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 18:02    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

Bon après de plus amples recherches voilà ce que j'ai trouvé:La moyenne nationale est 35 heures. Certains atteignent les 100 heures.

Misska
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 02 Déc 2002 18:12    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

mais cela concerne les conducteurs en generale ou seulement les filles, et sinon, moyenne pour les gars STP
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 02 Déc 2002 20:43    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

moi, j'ai eu mon permis à l'armée et comme j'étais infirmier et toujours de permanence, je n'avais pas le temps d'aller prendre des cours de code ou de conduite ...
ce qui fait que j'ai appris le code (par coeur) dans ma chambre, que j'ai appris tout seul à conduire ... les ambulances, dans le parking de l'infirmerie !

Et que je nai pu prendre que 4 cours de conduite avec le moniteur de la caserne ... 4 cours de ... 15 min chacun !

Ce qui fait 1 heure de conduite avec un moniteur !

Je signale que je ne savais pas conduire avant ça et que maintenant que j'ai mon permis ...

Je ne sais toujours pas conduire !

Non ! je rigole ... je conduis mais très peu car j'ai horreur de ça ! Je préfère conduire des trains: c'est plus sûr !

Miska, va à l'armée: le permis est gratuit !

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 02 Déc 2002 21:04    Sujet du message: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles!

Ben le problème c'est que les filles sont plus concentrées sur les commandes (volant, pédales, levier) que sur la conduite elle même. Donc forcemment le tps qu'elles oublient les commandes pour se concentrer sur la route c'est pas évident...

Et quand elles ont le permis, elles sont plus concentré sur le Téléphone Portable, le maquillage dans le rétro, le bambin sur la banquette arrière que sur la route...

(en plus c vré !)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: J'HALLUCINE..le nombre d'heures de conduite pour les filles! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: