Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 05 Déc 2002 15:42    Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

LA CHIC FILLE - "Des tickets pour PSG-Marseille? Oh tu n'aurais pas du"
Alias: la fille mec
Avantages: agréable, bonne copine
Inconvénients: finira par changer tôt ou tard

LA HURLEUSE - "Espèce de satané bon à rien, mou du bulbe, incapable! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps?"
Alias: la hyène
Avantages: elle fait attention à vous
Inconvénients: elle griffe et lance des ustensiles ménagers à la tête

LA GEIGNEUSE - "Oh comme j'ai mal à la tête! Je suis trop grosse! J'ai de la cellulite là?!"
Alias: Mme je-ne-sais-que-me-plaindre
Avantages: Prévisible
Inconvénients: Contagieuse

LE CHEF - "Tiens-toi droit, change de cravate, fais le plein de la voiture, demande une augmentation à ton patron!"
Alias: le rouleau compresseur
Avantages: a souvent raison
Inconvénients: a souvent raison, et alors?

MME NI OUI NI NON- "Je ne peux pas me décider. est-ce que je change ma couleur de cheveux?"
Alias: LA TOURMENTÉE
Avantages: facilement rassurée
Inconvénients: encore plus facilement inquiétée

LA FOLDINGUE - "J'ai une super idée: on va se bourrer la gueule et on fera l'amour sur le gazon, devant la maison. Je l'ai déjà fait, c'est top-délire!"
Alias: la disjonctée
Avantages: plus fun que frh à elle toute seule
Inconvénients: pas digne de confiance

LA SUSCEPTIBLE - "je ne comprends pas pourquoi tu ris en lisant ça? je ne vois rien de drôle là dedans!"
Alias: l'iceberg
Avantages: Vos amis ont pitié de vous
Inconvénients: vous n'avez déjà plus d'amis

L'ARTISTE - "je vais t'interpréter une danse censée décrire ce que je ressens à propos de notre relation"
Alias: la loufoque
Avantages: distrayante
Inconvénients: elle lit ses poèmes tout haut et en public!

LE RÊVEUSE tituba - "Tu es mon Monsieur Muscle, mon Don Juan, mon Casanova. Viens, allons faire l'amour tout de suite!"
Alias: la perfection
Avantages: drôle, intelligente
Inconvénients: n'a rien à faire avec vous
Imhotep
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 16:39    Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

trop fort je retrouve ma doudou dans la Hurleuse
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 18:11    Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

djkiwi a écrit:
LA CHIC FILLE - "Des tickets pour PSG-Marseille? Oh tu n'aurais pas du"
Alias: la fille mec
Avantages: agréable, bonne copine
Inconvénients: finira par changer tôt ou tard

LA HURLEUSE - "Espèce de satané bon à rien, mou du bulbe, incapable! Tu ne vois pas que tu me fais perdre mon temps?"
Alias: la hyène
Avantages: elle fait attention à vous
Inconvénients: elle griffe et lance des ustensiles ménagers à la tête

LA GEIGNEUSE - "Oh comme j'ai mal à la tête! Je suis trop grosse! J'ai de la cellulite là?!"
Alias: Mme je-ne-sais-que-me-plaindre
Avantages: Prévisible
Inconvénients: Contagieuse

LE CHEF - "Tiens-toi droit, change de cravate, fais le plein de la voiture, demande une augmentation à ton patron!"
Alias: le rouleau compresseur
Avantages: a souvent raison
Inconvénients: a souvent raison, et alors?

MME NI OUI NI NON- "Je ne peux pas me décider. est-ce que je change ma couleur de cheveux?"
Alias: LA TOURMENTÉE
Avantages: facilement rassurée
Inconvénients: encore plus facilement inquiétée

LA FOLDINGUE - "J'ai une super idée: on va se bourrer la gueule et on fera l'amour sur le gazon, devant la maison. Je l'ai déjà fait, c'est top-délire!"
Alias: la disjonctée
Avantages: plus fun que frh à elle toute seule
Inconvénients: pas digne de confiance

LA SUSCEPTIBLE - "je ne comprends pas pourquoi tu ris en lisant ça? je ne vois rien de drôle là dedans!"
Alias: l'iceberg
Avantages: Vos amis ont pitié de vous
Inconvénients: vous n'avez déjà plus d'amis

L'ARTISTE - "je vais t'interpréter une danse censée décrire ce que je ressens à propos de notre relation"
Alias: la loufoque
Avantages: distrayante
Inconvénients: elle lit ses poèmes tout haut et en public!

LE RÊVEUSE tituba - "Tu es mon Monsieur Muscle, mon Don Juan, mon Casanova. Viens, allons faire l'amour tout de suite!"
Alias: la perfection
Avantages: drôle, intelligente
Inconvénients: n'a rien à faire avec vous

Looool Kiwi, au risque de te décevoir je suis un peu toutes ces femmes à mes heures...
djkiwi
Membre
Membre

Posté le: 10 Déc 2002 02:34    Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

JE CROIS QU IL Y A PAS D HOMME TYPE CAR TOUT LES FILLES ONT UNE VISION DIFFERENTE
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Déc 2002 18:09    Sujet du message: non

moi je peut pas définir un homme
car chacun est différent ...

le truc commun pour moi ce serait la protection ...

Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 12 Déc 2002 00:05    Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

Pour moi l'homme c'est la partie qui manque à la femme pour qu'elle puisse être complète et épanouïe,
l'homme parfait n'existe pas, la femme parfaite n'existe pas non plus , nous avons tous un idéal et nous courons tous après!
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Déc 2002 19:37    Sujet du message: qu'est ce qu'est un homme

e nfait moi je fais deux distinction:
l'homme qui est un ami
et l'homme qui partage ma vie

ainsi dans le premier cas il pourra être comme il veut à partir du moment qu'il me respecte moi et l'amitié que je lui porte

par contre pour le second il faut
que je sois complètement
qu'il soit mon amant (un bon coup ), mon confident (que j'ai confiance en lui au minimum légal
qu'il ne se la raconte pas trop
mais por moi l'essentiel est que je soit
zouklover
Membre
Membre

Posté le: 14 Déc 2002 06:28    Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

un homme... c'est une femme sans ses defauts
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Déc 2002 07:18    Sujet du message: méchant méchant méchant

c pas gentil de dire sa
sauf que bien des fois ce sont les femmes qui portent la culotte
nananannère
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 11:00    Sujet du message: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ?

Kristofyn a écrit:
Pour moi l'homme c'est la partie qui manque à la femme pour qu'elle puisse être complète et épanouïe,
l'homme parfait n'existe pas, la femme parfaite n'existe pas non plus , nous avons tous un idéal et nous courons tous après!

Sans l'homme Kristofyn, nous serions incomplètes alors?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: qu'est-ce que pour vous être un HOMME ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: