Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

mémorables premières fois...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mémorables premières fois...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur
  Discussion générale:   Sujet: mémorables premières fois...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 03 Déc 2002 22:09    Sujet du message: mémorables premières fois...

but du jeu : raconter la première fois où vous avez [compléter].

LA PREMIèRE FOIS que j'ai été seule dans un labo photo, ça a été un carnage... j'ai flingué une pellicule, j'ai oublié de rentrer mon papier avant d'allumer la lumière, j'ai oublié d'enlever le filtre rouge de l'agrandisseur (donc j'ai essayé de tirer une photo sur du papier qui n'avait pas été exposé, et donc j'ai tiré une page blanche), j'ai dû faire 50 000 bouts d'essai avant d'avoir une exposition convenable pour me rendre compte que je n'avais pas fait la mise au point et que par conséquent, ma photo était floue... je me suis énervée, j'ai tempesté, j'ai ragé, "tchip" té ka volé ! je me suis même retrouvée à dire que je ne le ferais plus !!!

mais quand j'ai ressenti (au bout de 3 heures) le bonheur de sortir une photo impeccable du bac, ben j'ai tout de suite changé d'avis sur la question...

ça fait du bien de créer... ça calme les nerfs en pelotte...
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Déc 2002 23:58    Sujet du message: mémorables premières fois...

La première fois que j'ai lu ton message... je me suis dit, kess ke je vais bien pouvoir y mettre de pas interdit au - de 18 ans.
La deuxième fois, j'ai posté ce que tu lis!
korynn
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Déc 2002 00:07    Sujet du message: mémorables premières fois...

tre drole seraph!!! moi la 1ere fois 2 mon rapport "S" je me suis fé c...... parske soit dizan 1 super coureur 2 jupons ki se tapait tout se ki bouge mais il a fallut ke je lui apprennne komen on fé (surtout komen je voulai) alors là on n'oublies pas la 1ere fois mé moi g'en ai meme oublié son prenom et c pa + mal
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Déc 2002 00:13    Sujet du message: mémorables premières fois...

Ma première fois où j'ai, voyons, voyons, .....

Oui je sais, la première fois où je suis venue sur VolCréole, ce fut le coup de foudre, je suis tombée complètement amoureuse de ce Forum et de mon petit canard... Et pour cela je te dis merci à toi Timale de l'avoir mis au monde et merci à toi Mesk de me l'avoir présenté, je suis la plus comblée de madininaise exilée à Montpellier....

Douce et sa première fois
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Déc 2002 00:14    Sujet du message: mémorables premières fois...

Seraph [C-RAF] a écrit:
La première fois que j'ai lu ton message... je me suis dit, kess ke je vais bien pouvoir y mettre de pas interdit au - de 18 ans.

!!!

genre, t'as connu QUE des premières fois interdites aux moins de 18 ans ?

la première fois que tu as vu un feu d'artifice
la première fois que tu as conduit un 4x4
la première fois que tu as fait du ski nautique
la première fois que tu t'es fait mordre par un doberman...
will
Master
Master

Posté le: 04 Déc 2002 00:18    Sujet du message: mémorables premières fois...

Vaste sujet...

La 1er fois ke j'ai conduit tout seul.. J'ai passé mon permis à l'armée donc ma conduite n'était pas top, j'ai eu vraiment peur, surtout que dès que j'ai pris la voiture de mon père je me suis retrouvé sur l'A86... mais c'est bon tout c'est bien passé, on a fini la Soirée au BB même si j'ai galéré 1H pour trouvé la boite. J'ai rendu la voiture le lendemain sans incident
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Déc 2002 00:29    Sujet du message: mémorables premières fois...

xxRUTYxx972xx a écrit:
Seraph [C-RAF] a écrit:

!!!

genre, t'as connu QUE des premières fois interdites aux moins de 18 ans ?

la première fois que tu as vu un feu d'artifice
la première fois que tu as conduit un 4x4
la première fois que tu as fait du ski nautique
la première fois que tu t'es fait mordre par un doberman...

-La première fois que j'ai vu un feu d'artifice: me souviens pas... je devais surement regarder en l'air, la bouche ouverte!
-La première fois que g conduit un 4*4: g trouvé ça bizarre comme sensation, accélération de tank, ça va moins vite, on voit tout le monde d'en haut(ça chuis habitué )!
-La première fois que j'ai fait du ski nautique: j'en ai jamais fait!
-La première fois que je me suis fait mordre par un membre de ma famille: jamais! Sans Blagues, la seule fois ou un chien à essayé de me mordre, malheureusement pour lui, je revenais d'un cours de tennis... donc j'avais ma raquette!(haaa, mwen foutéyyyy!!!)
Yo1
Master
Master

Posté le: 04 Déc 2002 01:27    Sujet du message: mémorables premières fois...

La première fois que j'ai fait des Tresses:
c'était début juillet là, c'était vraiment mal fait, mais qu'es-ce que c'était bi1, je me prenais pour 1 héro, juste parce que je ressemblait enfin à un "yeah ni99a mothafucka" comme je dis souvent, et c'était la première fois que je sentais mes cheveux tirés, c'était vraiment "drôle" ...
choupinette971
Membre
Membre

Posté le: 04 Déc 2002 01:27    Sujet du message: mémorables premières fois...

Pauvre chien Séraph,tu lui as donné un coup de raquette???
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Déc 2002 02:50    Sujet du message: mémorables premières fois...

choupinette971 a écrit:
Pauvre chien Séraph,tu lui as donné un coup de raquette???

Ben... un peu plus que "un" coup... épi j'avais 10 ans... alors il a pas du avoir trops mal!
N'empèche qu'entre rentrer chez moi avec une jambe ensanglantée, ou super joyeux d'avoir battu un chien qui se croyait bad en attaquant un pti gosse de 10 ans... G pas trop regretté! En fait j'étais heureux que ça arrive un jour ou j'avais ma raquette!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: mémorables premières fois... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: