Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

c koi le mieux.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: c koi le mieux.....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
West
Assistant
Assistant
  Informatique:   Sujet: c koi le mieux.....

LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 08:37    Sujet du message: c koi le mieux.....

vous en avez des infos !!!!!! j'ai appris plein de choses en 5minutes là !!!!!!!!
donc jpense que je vais choisir le lecteur md et puis ba pour le modele etc..........je verais avec le vendeur du magasin !!!!

si vous avez d'autres infos ou meme des models de lecteur avec photo etc..;n'hesitez pas jsuis la !!!!!!!!

Kisss
LoLo
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 05 Déc 2002 08:54    Sujet du message: c koi le mieux.....

Yo1 a écrit:
Précision : en LP4, le son vaut un bitrate égal à .... allez 96 Khz avec 1 peu de chance ... pas très bon ça, d'accord de la place, mais la qualité pour le coup, se fait frapper, mais d'une violence !

mouais, ben à vrai dire, ça fait un moment que je copie mes MD en LP4 (5 HEURES de Musique en continu, 80~90 PISTES) et la qualité n'est pas mauvaise du tout. surtout pour l'utilisation que j'en fais (balladeur), j'ai pas besoin d'un son qui casse des briques, c'est pas pour un usage professionnel, genre studio et compagnie. en plus, si tu investis dans de bons écouteurs, qui n'ont pas trop de fuites (les meilleurs coûtent dans les 53 €, mais bon, ça c'est plus un coup de frime qu'une nécessité), eh ben franchement, tu es paré...

le truc du câble optique, c'est juste pour avoir un son identique à celui d'origine (si c'est un support numérique aussi, i.e. MD, CD...) mais tu peux aussi copier en analogique, si tu n'as jamais entendu la différence entre un MD copié en analogique et un copié en numérique, ben tu ne fais pas la difficile, c'est pas inécoutable.

voilà celui que je veux m'acheter :

Net MD Walkman® Player/Recorder - 349 € (aïe...)

en ce moment, j'ai le MDLP MZ-R700 de Sony, et mis à part les 5h nécessaires pour graver un MD en entier (et le fait que la prise jack a un tchak), j'en suis très contente.

Yo1 a écrit:
les lecteurs Cd-MP3, ça sert à rien, surtout quand tu veux écouter la 321ème piste, t là sur ton bouton skip comme 1 malade ...

déjà que moi pour aller à la piste 50 ça m'agace...
West
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Déc 2002 12:45    Sujet du message: c koi le mieux.....

West
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Déc 2002 12:47    Sujet du message: c koi le mieux.....

voici un lien sur la BETE avec Photos !!!

http://www.Archos.com/
Yo1
Master
Master

Posté le: 05 Déc 2002 21:47    Sujet du message: c koi le mieux.....

La bête, comme tu dis, ça doit être un calvaire pour la mettre dans ta poche, et pis après tu marches penché ...
West
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Déc 2002 03:24    Sujet du message: c koi le mieux.....

G pas plus de mal à le mettre ds la poche qu'un lecteur cd mp3 ( je dirais g meme moins de mal;-)
Pour le poid il n'est pas si lourd que ça et ne requiert pas le permis poid lourd
West
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Déc 2002 03:40    Sujet du message: c koi le mieux.....

Tiens j'avais oublié quelques autres fonctions : Visionneuse d’images, dictaphone, lecteur de cartes d’appareils photo

Dimensions 115 x 83 x 34 mm; poids 290 g
Environnements Windows 98 SE/Me/2000 et XP; MacOS 8.6 ou versions supérieures

Avec des lecteurs cd mp3 qui font en moyenne 220 à 250 g, franchement avec toutes ces fonctions ça cache bien les quelques 50g en plus
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 06 Déc 2002 03:56    Sujet du message: c koi le mieux.....

xxRUTYxx972xx a écrit:

voilà celui que je veux m'acheter :

Net MD Walkman® Player/Recorder - 349 € (aïe...)

Moa aussi, c celui là ki m'interresse, mais put*** .... si je trouve un biz pour l'HT moins cher...
Yo1
Master
Master

Posté le: 06 Déc 2002 11:34    Sujet du message: c koi le mieux.....

J'ai jamais défendu les lecteurs CD MP3, mais bon, pas grave, va donc t'acheter ta roche ... Et surtout fais la tomber, paske le SAV va sûrement te rembourser, hein ? hein ? Et à côté, le lecteur MP3 fait dans les 50 g, je pourrais même me le mettre dans les cheveux ...
West
Assistant
Assistant

Posté le: 06 Déc 2002 14:31    Sujet du message: c koi le mieux.....

Chacun sa vision !

Utilisant énormément l'Informatique, G besoin de bien plus qu'un lecteur MP3, et ce jukebox Multimédia répond LARGEMENT et meme plus, à mes attentes .

Mais C sûr que si t'écoutes juste des MP3 ça serais vraiment bete de l'acheter, parceque apres ça te fé faire cher le Lecteur MP3 et meme lourd (pour faire plaisir au autres)!!

Le principal C de bien connaitre ses besoins, présent et futur surtout ds les nouvelles technologies .
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: c koi le mieux..... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: