Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ambiance en gwa ?

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: ambiance en gwa ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
alasource
Habitué
Habitué
  Guide touristique:   Sujet: ambiance en gwa ?

nelly
Nouveau

Posté le: 05 Déc 2002 13:51    Sujet du message: ambiance en gwa ?

Bonjour,
Dans une semaine je serai dans l'avion qui m'amènera vers PàP. On ne parle plus de grève là-bas mais pour ceux qui y vivent comment sont accueillis les métropolitains ?
Les médias ne nous disent que ce qu'ils veulent alors je me renseigne à travers vous qui vivez sur place. N'y a t il pas de grève de carburant ou d'autre chose ? Merci de me rassurer car je pars avec Air Lib (j'ai eu très peur il y a un mois qu'ils ne volent plus) ensuite grève en Guadeloupe ; décidément !!!
A bientôt
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 05 Déc 2002 16:55    Sujet du message: ambiance en gwa ?

tu as plus de crainte à avoir d' Airlib (tant ke t'ais pas dans l'avion...) ke de l'acceuil sur place

Pour être bien acceuilli sur place, c'est simple : farfouille dans cette même rubrik. Ya un sujet ke Jean-François avait lancé pour préparer ses Vacances en Martinik ya 1 an. Tu y triuveras ton bonnheur (ya toutes les recommandations)
sexyna
Membre
Membre

Posté le: 05 Déc 2002 19:48    Sujet du message: ambiance en gwa ?

/NELLY!!
bienvenu sur le Forum.Je pense que si tu as décidé de partir découvrir la Guadeloupe, c'est avant tout parce que c'est une destination qui t'attire....
pars sans crainte, mais n'oublie pas, une fois sur place, que tu n'es pas en métropole.
et puis...les conflits sociaux, il y en a aussi beaucoup en FRANCE!!! comme aujourd'hui par exemple!!!
alasource
Habitué
Habitué

Posté le: 05 Fév 2003 22:41    Sujet du message: pour l'ambiance

salut
je suis un metro de paris, j'y retourne en mars tellement c'est bien
je vais pas dans les club-hotel , je prefere chez l'habitant sympa
et tu vois mes impressions sur la page dedicace !

http://mapage.noos.fr/alasource/gwadareves.html

en Gwad c'est super, pas de problem !
jacques
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Guide touristique: ambiance en gwa ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: