Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
panikcrew
Nouveau
  Informatique:   Sujet: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 05 Déc 2002 18:44    Sujet du message: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

kikou les gens!!!! g l'intention de prendre un pack ADSL mé avec tous les fournisseur d'acces different je ne c pas lekel choisir!!! g l'intention de prendre une connection 512 K forcement g y interessé par Free pour les tarif mé le prob c ke lon ma di ke c t pas top !!!

alors ke choisir Wanadoo, club Internet, noss, Free, tiscali ou autre??????

merci
West
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Déc 2002 15:04    Sujet du message: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

salut,

Perso g Wanadoo, au niveau de l'ADSL lui meme g pas vraiment de prob avec eux, mis a part les déconnexions qu'ils réalisent chaque jour qui tombe comme par hasard quand je joue en réseau, une fois leur connerie la ma carrement planté le pc, bien sur si tu compte faire surtout du web, c pas trop grave, mais c chiant quand t 'utilise la ligne en continu par ex visioconférence ou autre.
Pour les autres ché pas s'il font la meme chose, une chose est sur c que Free a des prix interressant, reste à savoir si tu compte utilisé à fond et régulierement la bande passante de l'ADSL, si c non je pense que Free devrait suffir meme s'il serait pas top, vu le prix, si c non la faudrait demander l'avis de personnes qui le possede qui utilisent l'ADSL à fond.
Ragarde aussi au niveau du Forum de ADSL-facile.com ou encore ADSL-france.org, sinon y a aussi le Site grenouille.com ou tu peux vérifier et comparer de tps en tps l'état du débit ADSL des différent FAI presque en live.
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Déc 2002 18:27    Sujet du message: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

merci mister de ta réponse!!!
mais ca y é g opté pour ... pour Wanadoo parce k'il on les meme tarif ke tout le monde et etant donné ke tout le monde est obligé de passé sur leur ligne je ne vois pas coment ca pouré etre mieux !!!!

enfin je veré si c vraiment kan je l'oré c a d le 16/12.
Kiss mister @+ bye bye
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Déc 2002 18:33    Sujet du message: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

Wanadoo a les memes tarifs que tout le monde ? je ne crois pas...

il me semble que à titre d'exemple pour le 512k:
Wanadoo : 45€ / mois
Free : 29€ / mois

fais attention aussi à l'offre Wanadoo 30€ / mois mais attention c'est pour du 112k c'est à dire deux fois un modem rtc 64k (pas vraiment du Haut Débit), tout dépend des besoins...
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Déc 2002 18:37    Sujet du message: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

arablack a écrit:
Wanadoo a les memes tarifs que tout le monde ? je ne crois pas...

il me semble que à titre d'exemple pour le 512k:
Wanadoo : 45€ / mois
Free : 29€ / mois

fais attention aussi à l'offre Wanadoo 30€ / mois mais attention c'est pour du 112k c'est à dire deux fois un modem rtc 64k (pas vraiment du Haut Débit), tout dépend des besoins...

je c ke Free est moins cher mé le prob c kon ma di ke kelkefooi la vitesse de chargement (je croi ke c ca!!!) n'est pas toujour o top!!!!!!
Dj KoS'D
Membre
Membre

Posté le: 11 Déc 2002 14:06    Sujet du message: Free !!!!

Slt perso je conseil Free:

1 - Pour 30€ d'ici Juin ou ds quelques semaines tu aura une connexion 1024ko
2 - Par la suite Free va debrider les Free box ... ce qui veut dire qu'il aura aucune limite ( aprt celle du fournisseur) de debit ...

Tout cela sera dispo d'ici juin 2003 pour la province.
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Déc 2002 21:09    Sujet du message: ok

en ce moment Wanadoo propose :

pour 30 € par mois, le pack extence avec 128 k

pour 45,42 € par mois avec 512 k

pour 80 € par mois avec 1024 k

il te rembourse le modem pendant le mois de décembre
panikcrew
Nouveau

Posté le: 11 Déc 2002 22:49    Sujet du message: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!!

Moi, j'ai opté pour club-Internet (128) pour 25 euros pdt 3 mois (je crois) puis 30 euros après.

Au passage, les frais d'installation sont compris (64 euros en principe) et le modem est prêté pdt la durée de ton abonnement...

Sinon, je crois que Free: 30 euros pour 512 est le plus compétitif.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: PACK ADSL kel fournisseur choisir!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: