|
Auteur |
Message |
sexyna Membre

| Coup de gueule: Sujet: non mais c est impensable tout ces enlevements d enfants!!! |
|
|
|
 |
ketty Habitué

|
Posté le: 06 Déc 2002 00:02 Sujet du message: non mais c est impensable tout ces enlevements d enfants!!! |
|
|
permettez moi de pousser un p....n de coup de gueule sur ces enlevements d enfants entre parents qui se dechirent la garde de leur progenitures!!!c est vraiment un sujet qui m insupporte profondement je ne comprend vraiment pas comment on peu s approprier la vie de son propre gosse je trouve cela plus que scandaleux mais surtout abraccadabrantesque d en arriver a un point aussi bas et lache .je suis devant mon petit ecran et je tombe sur ce sujet d envoye special desole mais comme a chaque fois sa me met les nerfs a vifs!!!  |
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 06 Déc 2002 00:09 Sujet du message: non mais c est impensable tout ces enlevements d enfants!!! |
|
|
Moi aussi j'ai regardé. ..mais je trouve que c'est l'enfant qui a le plus mauvais rôle...je suis sure qu'il en gardera des traumatismes ou des sequelles plus tard... En plus je trouve que ces rapts sont d'une violence inouie!! Comment 2 personnes adultes ne peuvent pas trouver de solutions, de compromis, pour le bonheur de leur enfant..?
Misska  |
|
|
 |
sexyna Membre

|
Posté le: 06 Déc 2002 00:14 Sujet du message: non mais c est impensable tout ces enlevements d enfants!!! |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi!!
c'est une réaction lâche et égoÏste.
que fait-on de l'équilibre de l'enfant dans cette année  |
|
|
 |
|