Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant
  Sorties - Évènements:   Sujet: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Déc 2002 14:40    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

Oups PiPo, je crois que tu as un peu fachée notre Alafoly Nationale...
Mais non Miss faut pas te mettre en colère pour si peu, ce n'est pas bien méchant je pense... Oh la la ... Mais non, mais non ce n'est rien.

Sinon moi je passe juste faire un petit post tout bête que je baptiserai ainsi:
[scroll:3937d30f09]LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12[/scroll:3937d30f09]

- un jean (la tenue passe partout!!)
- des baskets jolie-mimi (tout aussi passe partout!!)
- un tee-shirt sexy-mimi (qui s'accorde avec les baskets, comme moi quoi!!...)
- un petit foulard autour des hanches (pour rajouter une autre touche sexy!!...)
Et voilà le tour est joué, non seulemnt on a pas mal aux pieds mais en plus on peut danser de tout et s'asseoir n'importe où sans avoir peur qu'on ne voit sa petite culotte...
Pas mal non?!

Douce conseillère vestimentaire
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 01 Déc 2002 14:49    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

Douce Martiniquaise a écrit:
Douce conseillère vestimentaire

hmmmmm... ouais... pas mal... mais pas très glam. ma seule vraie Soirée de l'année, j'ai pas l'intention de sortir en jeans/baskets/t-shirt, ah ça non alors !
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 01 Déc 2002 14:51    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

ça peut être glam quand même Ruty... tout dépends du ptit haut sexy.... et puis, c'est pas des grosses baskets tank!!! c'est les toutes fines là... ça peut être chouette!! en tout cas, c'est pratique..
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Déc 2002 15:34    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

xxRUTYxx972xx a écrit:
hmmmmm... ouais... pas mal... mais pas très glam. ma seule vraie Soirée de l'année, j'ai pas l'intention de sortir en jeans/baskets/t-shirt, ah ça non alors !

alafoly!!! a écrit:
Y'a peut être glam quand même Ruty... tout dépends du ptit haut sexy.... et puis, c'est pas des grosses baskets tank!!! c'est les toutes fines là... ça peut être chouette!! en tout cas, c'est pratique..

Ben oui quoi Ruty personnellement quand je sors en boîte ou même dans une Soirée, non seulement cette tenue est très adéquate mais je confirme qu'elle est sexy mine rien... Et puis comme dis la chanson Bou Doum on ne risque pas de te te dire "Ou ka caré!!!!..."

Douce tenue idéale pour Soirée de folie: jean-basket
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Déc 2002 15:48    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

Je suis plutôt de l'avis de Ruty, je ne trouve pas ça très glamde sortir en baskets (sauf pour les Soirées de Carnaval!)...

Moi, dès que je sors, je suis en talon... en fait j'évite d'être habillée comme si j'allais dans une piscine party ou encore au Cinéma, quoi!

Ceci dit, j'admets que vous vous sentiez mieux dans ce genre de tenues...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 01 Déc 2002 15:49    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

mouais, je ne suis pas encore tout à fait convaincue... si ça vous branche, pas de problème, mais on va dire que vu mon gabarit, les jolies petites baskets toutes fines, les jeans moulants et les petits hauts sexy, ça le fait PAAAAAAAA !!! enfin, le petit haut, ça va... mais le jean ? awa... le staïle janbé dlo, très peu pour moi... et les jolies petites baskets toutes fines, passé le 39, ça fait clown...

et vu que je suis en jeans baskets toute l'année, ben quand je sors, faut BIEN qu'on sente la différence... épi sa ka pansé an ka karé, gadé : sé jalou yo jalou ! mi !

attends, zut, si j'ai les moyens de carrer, tu penses vraiment que je vais m'en priver ?
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Déc 2002 15:56    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

xxRUTYxx972xx a écrit:
et vu que je suis en jeans baskets toute l'année, ben quand je sors, faut BIEN qu'on sente la différence... épi sa ka pansé an ka karé, gadé : sé jalou yo jalou ! mi !

Je suis d'accord à 500% avec toi; c'est d'ailleurs la remarque que j'allais ajouter!
C'est vrai, quoi! Pourquoi ne pas se faire plaisir juste le temps d'une Soirée?
Parce quer moi, je ne peux pas aller à la fac en jupe et talons dans la mesure où je dois tout le temps courir de gauche à droite dans le labo et de plus cela me ferait trop (...) que mes vêtements soient abimés par un produit chimique quelconque...
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Déc 2002 16:19    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

Oh mes filles no problémo, moi je dis ça juste parce que ce genre de Soirée que je ne connait que trop bien, il y a beaucoup plus de facilité de sortir en baskets qu'en talons...
Moi aussi je porte des talons pour sortir, mais uniquement si j'ai un siège réservé avec mon nom écrit dessus parce que moi je ne peux pas me permettre de danser du Dancehall et de la Soca avec des talons ...
Mais surtout quand je mets à danser c'est non-stop la seule qui puisse m'arréter c'est qua la Musique elle-même s'arrête...

Mais je vous dis sans problèmes les filles allez-y faites vous plaisir, moi je ferrais de même en m'offrant 2 nouvelles paires de baskets (une bleu et une rouge!!...)

Douce la basketeuse à fond en Soirée de folie
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 01 Déc 2002 16:29    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

Moi aussi je porte des talons pour sortir, mais uniquement si j'ai un siège réservé avec mon nom écrit dessus parce que moi je ne peux pas me permettre de danser du Dancehall et de la Soca avec des talons ...

Mais je vous dis sans problèmes les filles allez-y faites vous plaisir, moi je ferrais de même en m'offrant 2 nouvelles paires de baskets (une bleu et une rouge!!...)

tu es riche toi!!!
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 01 Déc 2002 18:31    Sujet du message: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12

Cris a écrit:
tu es riche toi!!!

Ben non je ne suis pas riche mais disons que c'est la fin de l'année, il y a des promos et je vais recevoir des sous venant de part et d'autre de la famille quoi, donc je vais me faire ce petit plaisir en effet...

Douce qui aime ses baskets mais qui n'ai pas riche malheureusement
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: LA TENUE IDÉALE POUR LA SOIRÉE DU 28/12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: