Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Défunt classement des + belles femmes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Défunt classement des + belles femmes...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Coup de coeur:   Sujet: Défunt classement des + belles femmes...

dislion
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Déc 2002 00:01    Sujet du message: bon on se calme et on gere tout ça messieurs

bon bon bon ok ok ok il y a eu un petit dérapage de ju
ok je suis ok avec toi Timale mais faut pas lui jetter la pierre trop fort ok on a été trop loin ds
le délire des femmes sexy on es partis des plus belles plantes aux plus sexy avec des platiks irréprochables et des tenues sexy voir bcp plus. bon ok on assume tous nos erreurs
nous avon sbien compris ton message il faut rester ds le cadre du sujet Les plus belles femmes nous recentrons le sujet sur ça et k ceux ki post font attention à ne pas choker
l'assistance.
Timale désoler de t'avoir donner du taff mais bon nous sommes assez grand pour ke ça n'arrive plus.
tu peux compter sur nous perso le sujet des plus belles femmes c le sujet k je squattais le plus donc je veux bien le surveiller de près dès k'il sera de retour.

inspecteur dislion veille au grains.
Kristofyn
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Déc 2002 00:30    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

Je me permets d'intervenir,
c'est clair que kan une fille te plait, elle te plait parce qu'elle a réussi à capter ton attention, ton regard,

le premier réflèxe est un réflèxe purement primaire, j'ai jamais entendu un gars dire :" la première fois que je l'ai vu c'est son intelligence qui m'a captivé!"

Maintenant revenons au sujet des plus belles femmes je crois q pour juger de la beauté d'une femme il faut la voir le matin au réveil, y'a trop de trucs maintenant pour fr craquer les mecs,
ex: strings, talons , maquillage sophistiqué, lentilles de contact....
dont bcp de femmes et de stars se servent pour embellir leur personne,
com un mec reste un mec vous arrivez à vous fr berner et êtes prêts à consommer le produit sans lire la notice!
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Déc 2002 03:00    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

Personne ne m'a jamais berné sur le physique ! J'attends autre chose et tant que je ne vois pas cet autre chose, je ne peux pas démarrer. Même si je regarde le physique d'une femme, le seul truc qui peut me faire craquer d'un coup c'est... un beau sourire! Ca, ça marche!
Timale
Webmaster
Webmaster

Posté le: 10 Déc 2002 03:42    Sujet du message: Re: bon on se calme et on gere tout ça messieurs

dislion a écrit:
bon bon bon ok ok ok il y a eu un petit dérapage de ju
ok je suis ok avec toi Timale mais faut pas lui jetter la pierre trop fort ...

Lorsque j'ai dit qu'il y avait dérapage, je ne parlais pas que de JuRnB, d'autres aussi ont fait ce dérapage mais bon ... bref ! Maintenant tout est rentré dans l'ordre: Le sujet a été épuré et remis en place !

C'est clair que maintenant, je compte sur votre bonne volonté pour que ça aille mieux !

Cordialement,

Timale
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 09:25    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

moi je m'autocensure ...ya eu une seul pic un peu ose on peut dire mais c'etait pour faire une Blague voila........
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 15:52    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

MDR Ju91rnb...tu t'autocensure..j'ai hâte de voir ça!!! Chassez le naturel il revient au galop!!! (OUAaaaaaaaaaa quel poétesse cette Misska !! )

Misska
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 16:01    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

demandez à xxxxxxx si je m'autocensure pas ??n'est ce pas???
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 16:44    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 11 Déc 2002 02:39    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

Y'en a eu de belles depuis Jeudi...
5 jours d'absence et c'est a panique qd je reviens
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Déc 2002 09:37    Sujet du message: Défunt classement des + belles femmes...

DJ SparK a écrit:
Y'en a eu de belles depuis Jeudi...
5 jours d'absence et c'est a panique qd je reviens

bah, je crois que c'est clair : faut plus que tu partes.

ju91rnb a écrit:
pfff quoi ?????????

operation espadon elle fait quoi dedans?? elle joue au golf avec une jupe ras la foune arretes ça me fait gerber ce genre d'image .... je preferai hall berry de boomerang depuis elle est a (...)... mais elle a eu un oscar ...merci mon dieu..... d'ailleur pourquoi robin given n'en a pas eu un dans boomerang elel montre tout se qu'il faut voir... apres c'est sur comment trouver maite jolie apres ça... dure dure...

ben déjà d'une, Halle Berry n'a pas eu d'oscar pour opération espadon mais pour Monster's Ball. ensuite, on ne donne pas d'oscars pour l'actrice qui en montre le plus, mais pour celles qui jouent bien (même si je pense que c'était truqué sur ce coup-là, mais bon, c'est une autre histoire).

et je dis pffffffffffffff ! parce que pour dire que le seul moyen de trouver une femme jolie c'est de la voir à poil et qu'il faille en PLUS qu'elle ait un corps comme celui d'Halle Berry, ben c'est clair qu'il n'y a pas que Maite qui est pas jolie... attends, je suis une mocheté intergalactique si c'est comme ça qu'on définit la beauté... moi qui m'arrange toujours pour en montrer le moins possible...

je ne suis pas du tout ton raisonnement, en fait. on n'a pas attendu de voir Halle Berry à poil pour la trouver jolie...

il me semble aussi que les Photos et images d'Halle Berry à poil sont minoritaires parmi toutes les Photos d'elle.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: Défunt classement des + belles femmes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: