Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ca caille!!!!....je graille!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Ca caille!!!!....je graille!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
gwadaloup
Master
Master
  Gastronomie:   Sujet: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Jan 2002 02:59    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais en cette période de froid j'arrète pas de grignoter. Je mange tous ce qui me passe sous la main.
J'aimerais savoir si vous avez une solution pour palier ce petit problème car je ne souhaite pas faire 70 kilos......de plus en été.
Merci pour vos conseils et en les attendant... tiens je vais cogner un reste de tarte au pomme que ma douce s'est réservée pour demain et j'attaquerais surement les gateaux de la petite par la suite...C'est pas bon pour elle les sucreries

Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 05 Jan 2002 03:05    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

JLfirst,

Pour l'instant je n'ai aucun conseil à te filer, étant donner que je suis entrain de me taper une tablette de chocolat !

jlfirst
Assistant
Assistant

Posté le: 05 Jan 2002 03:20    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

MDRRRRRRRRRRRRR!!!! Mayllane
Mon clavier tout Neuf Mayllane !!!!!!
J'ai lu ton post en buvant, résultat mon clavier, mon écran, et le bureau en ont bu plus que moi
Bah!!! Il y a même de la tarte au pomme !!! Clavier à vendre!!! logé, nourrit... salit.
Trop forte !!!

gwadaloup
Master
Master

Posté le: 06 Jan 2002 01:27    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

JLF, je te conseille la glace grossisante, la balance traffiquée, l'anneau à l'estomac (mais ça coûte cher et ça fait mal en plusça réchauffe C'est tout ce que je vois pour le bien être de ton ordinateur....
sexyna
Membre
Membre

Posté le: 10 Jan 2002 20:43    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

, jl
normale ,en hiver , on mange toujours plus , puisqu'on brule plus d'énergie du au froid. on fait comme les animaux, on stocke la graisse, pour mieux fondre en été!!!
tu te plainds, mais il me semble, qu'il te reste de la marge!! sinon, j'ai une solution pour toi: il te suffit d'utiliser les boules qui te représentent si bien sur ton Avatar
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 11 Jan 2002 01:46    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

JLfirst je t'ai trouvé un petit régime pa compliqué du tout (même pa besoin de cuisiner).
Alors note bien :

***10 oeufs par jour pendant 10 jours et rien d'autre. Facile et très économique, n'est ce pa ???

Aller, essayes moi vite tout ça et reviens m'en donner des nouvelles !!!

PS : ne me remercie pa, c tout naturel de se soucier de sa ligne !!!

Assistant
Assistant

Posté le: 11 Jan 2002 13:38    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

Tu veux le tuer ou koi
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 11 Jan 2002 14:14    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

Dis donc Mayllane, ton régime, c'est le cholestérol assuré
Asprilla
Assistant
Assistant

Posté le: 11 Jan 2002 14:16    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

Pas le temps pour le cholesterole, c'est la mort assurée
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 11 Jan 2002 14:18    Sujet du message: Ca caille!!!!....je graille!!!!!

Au fait, Mayllane, à la coque ou il est gobe??
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Gastronomie: Ca caille!!!!....je graille!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: