|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Habitué

|
Posté le: 07 Déc 2002 04:15 Sujet du message: lycée montgélard (marin) represent!!!!!!! |
|
|
Il y aurait il des personne sdu lycée montgérald du marin icic répondez s'il vous plait c'ets pour unn reseignement
Merci d'avance
@++++++++++++++++++  |
|
|
 |
cassidy972 Nouveau
|
Posté le: 18 Fév 2003 22:11 Sujet du message: lycée montgélard (marin) represent!!!!!!! |
|
|
| Yeeeeees, j'étais au lycée du Marin moi... Kes ke tu veux savoir ??? |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Habitué

|
Posté le: 23 Fév 2003 17:35 Sujet du message: lycée montgélard (marin) represent!!!!!!! |
|
|
Non c'ets juste comme ca
Alors tu étais au marin et tu fais quoi la maintenat et tu fesait quoi du temps ou tu étais au lycée  |
|
|
 |
cassidy972 Nouveau
|
Posté le: 28 Fév 2003 18:05 Sujet du message: lycée montgélard (marin) represent!!!!!!! |
|
|
Alors, je remarke ke tu es bien curieuse... Alors du temps ou j'étais au marin(ça remonte à..... heu l'année dernière!!!). Ben j'étais en série littéraire.!! J'ai passé mes trois années de lycée la bas et maintenant je suis ds la région parisienne en prépa.
Par contre, j'aimerais savoir pourquoi tu poses toutes ces questions... T'y étais aussi ???
Sinon, j'y ai passé de très bonnes années de délire avec mswet !!! Es ou ka sonjé sa, mswet???
Big Dédicass au lycée Montgérald !!!! Pull Uuuuuuuup !!!
 |
|
|
 |
mswet Nouveau
|
Posté le: 28 Fév 2003 20:17 Sujet du message: Et oui!!! Montgérald massif!!!!!! |
|
|
Ben le lycée est là rien de spécialement nouveau
A part le nouveau proviseur vraiment plutôt cool!!!!!
Ces années furent de belles années on arrivait à s'amuser même pendant les cours!!!!Cassidy sait de koi je parle!!!!
Sinon ben ouais!!!!
ok!
bye!! |
|
|
 |
la.zoukeuse4 Habitué

|
Posté le: 03 Mar 2003 14:01 Sujet du message: montgeral REPRESENTY |
|
|
Ecoute cassidy je te pose sa comme ça j'y suis en se moment tu vois et qui tu est swet  |
|
|
 |
|
|
 |
|