|
Auteur |
Message |
NATYA Membre

| Coup de coeur: Sujet: France Telecom nous offre une heure |
|
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 09 Déc 2002 16:12 Sujet du message: France Telecom nous offre une heure |
|
|
Telephonez a ceux que vous aimez du lundi 23/12 00h00 au dimanche 29/12 23h59!
Cette offre exceptionnelle est réservée
- aux particuliers résidant en France métropolitaine
et concerne des communications locales et nationales en métropole* ;
- aux particuliers résidant dans un Département d’Outre Mer
(DOM : soit les Antilles, soit la Guyane, soit la Réunion )
et concerne des communications à l’intérieur de ce seul DOM* ;
Sont notamment exclues les communications vers les mobiles, les numéros Internet non géographiques, les numéros spéciaux, les numéraux internationaux et les collectivités territoriales (St Pierre et Miquelon et Mayotte).
(*) sous réserve de remplir les conditions de l’offre dont le détail est décrit dans l’annexe à lire
http://www.agence.francetelecom.com/r/hc.htm
C toujours ça de pris
 |
|
|
 |
arablack Grand Master

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 3816 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Déc 2002 17:05 Sujet du message: France Telecom nous offre une heure |
|
|
ouais comme tu dis c'est toujours ça de pris... avec tout ce qu'on paye à longueur d'année... l'abonnement, l'ADSL... ça me fais super cher chaque mois tout ça...
depusi ce matin j'ai enresgitré mon numéro et le numéro de mes parents, par contre on ne peut pas appeller les Antilles, et comme je connais peu de gens en Fwans avec un numéro fixe... ça sera un peu dur de finir l'heure gratuite...
si vous voulez que je vous souhaite un joyeux noel durant la semaine gratuite, laissez moi votre numéro de téléphone en privé  |
|
|
 |
LoLoTTeS Grand Animateur

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 1086 Localisation: val de marne
|
Posté le: 09 Déc 2002 18:40 Sujet du message: France Telecom nous offre une heure |
|
|
arablack a écrit: | si vous voulez que je vous souhaite un joyeux noel durant la semaine gratuite, laissez moi votre numéro de téléphone en privé  |
!!! c cool ça !!!!!!!!!
moi jve la prendre ossi
merci de l'info tite sirene !!!!
Kissss
LoLo  |
|
|
 |
NATYA Membre

Inscrit le: 25 Oct 2002 Messages: 297 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 10 Déc 2002 22:13 Sujet du message: France Telecom nous offre une heure |
|
|
MERCI SIRENE DES SALINES BONNES FETES!!!! |
|
|
 |
|