Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Déc 2002 20:10    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

le soleil est haut dans le ciel sur VolCréole Island, le conseil est arrivé depuis ce matin à bord de leut jet privé et se prélasse dans la villa qui leur est réservée au centre de cette île...

on peut dire que c'est la belle vie d'être membre du jury... villa tout confort, 8 chambres, 14 salles de bain, du personnel bon sous tout rapport (en clair, des go go dancers et strip teaseuses, on se fait plaisir ! ), piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de massage, jeux Vidéo, Cinéma privé (dolby surround digital et tout le toutim...), la belle vie, quoi...

mais à ce moment précis, des avions militaires avec des sièges plutôt inconfortables parachutent 12 personnes sur 3 points de l'île... ce sont les naufragés volontaires de VolCréole Survivor...

sur le camp, ils trouveront de la nourriture pour subsister les premiers jours et s'habituer à la chasse, la pêche et la cueillette, ainsi qu'un parchemin sur lequel il sera écrit :

Citation:
BIENVENUE SUR VOTRE CAMP.

vous y resterez au moins une semaine, alors mettez-vous à l'aise. pensez-bien à préparer vos couchettes en prenant compte du fait que :

-il fait assez frisquet une fois la nuit tombée
-les animaux sortent la nuit
-il y a souvent une petite rosée le matin

Nous espérons que vous passerez une bonne nuit. reposez-vous bien, dès demain, on vous enverra vos premières épreuves.

Bienvenue ! et bonne nuit !

Sur le camp Djibilap, on semble bien s'organiser. arablack et eclipse prennent les opération en main pendant que LoLoTTeS s'occupe du rationnement.

L'équipe Yékri a la mauvaise surprise de trouver un serpent installé sur leur espace et will décide de le chasser, mais une fois le serpent parti, karukeragirl lui fait remarquer qu'ils auraient pu le garder pour en faire leur dîner... mais le serpent est introuvable, ce qui rend ti-diable très nerveuse parce qu'elle se dit qu'il reviendra peut-être pendant la nuit...

Sur le camp Miyo, tout se passe pour le mieux, mis à part la dangereuse proximité d'un nid de fourmis assez menaçantes...

que d'aventures sur l'île VolCréole...

[et maintenant, c'est à vous de jouer, si vous voulez continuer l'histoire, raconter les aventures des naufragés, laisser un message dans le confessional, ça se passe ici - vous devez juste faire partie du jeu (joueur ou jury) pour écrire... c'est la seule restriction...
les (télé)spectateurs ne peuvent pas participer à ce message !]

--->le Site sera mis à jour dans l'heure... http://ruty972.Free.fr/survivor
Malvina
Habitué
Habitué

Posté le: 09 Déc 2002 20:24    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

C'est vrai que lorsque j'ai appris par le jury que l'on m'avais sélectionnée j'étais trop heureuse pourquoi MOI parmis tant d'autres !!! et oui car nous étions des millions à vouloir participer à ce jeux !!!

Bref je me suis dit "une folie de plus dans ta vie" et moi qui adore voyager que demander de plus ????

Le voyage c'est très bien passé (sauf pour les perturbations j'avais une frousse !!!!!!!)

Bref quand nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris par la beauté de l'île mais pas du serpent !!!!

Une fois le serpent chassé nous avons commencé à nous installer et à se parler quand soudain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! will c'est mis à nous faire peur (faut dire qu'il faisait déjà nuit et super sombre ) ! Une fois notre dînner avalé (des pti restes que nous avions emportés) nous nous sommes enfin endormi dans les bras de la peur !!!
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Déc 2002 20:37    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

ca y est .................. ouf................. enfin arrivé a destination !!!!!!!!!

l'île est superbe !!!!!!!! pour notre tite equipe tout ce passe bien !!!!!!

je vais pouvoir faire connaissance avec Ara, lindsay et eclipse !!!!!

pour le moment comme la dit Ruty on s'organise !!!!!

on a planté notre drapeau !!!!!!!! les camps sont montés il nous reste plus qu'a mangé et allé se reposé pour etrre en pleine forme demain !!!!!!!!!!!
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 09 Déc 2002 21:53    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

Rutyyyyyy, faudra penser reunir le jury pour commander d'autres COCO DANCERS ceux la ne me conviennent point!Pas assez beaux, pas assez jeunes, pas assez musclés
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Déc 2002 22:01    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

Sirene.des.salines a écrit:
Rutyyyyyy, faudra penser reunir le jury pour commander d'autres COCO DANCERS ceux la ne me conviennent point!Pas assez beaux, pas assez jeunes, pas assez musclés

halala............ ce jury jamais content !!!!!!!!!!!!!

nous on dors dehors dans le froid avec les bebettes etc......... eux ils ont la belle vie ........... et ils se plaignent !!!!!!!

nan ................zen...................

alors personne participe la ?????????

Kissssssss
LoLo
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 09 Déc 2002 22:04    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

ya plus de champ dans le frigo dans mon bungalow ...
eclipse
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 09 Déc 2002 22:07    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

LoLoTTeS a écrit:
ca y est .................. ouf................. enfin arrivé a destination !!!!!!!!!

l'île est superbe !!!!!!!! pour notre tite equipe tout ce passe bien !!!!!!

je vais pouvoir faire connaissance avec Ara, lindsay et eclipse !!!!!

pour le moment comme la dit Ruty on s'organise !!!!!

on a planté notre drapeau !!!!!!!! les camps sont montés il nous reste plus qu'a mangé et allé se reposé pour etrre en pleine forme demain !!!!!!!!!!!

pas besoin de repeter! mais bon g kan meme atteri sur la bouche koi hein! enfin!
euh PISKE LA VIE EST BELLEEEEEE!!! les membres du jury se la coulent douce hein halallala je vous jure!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 09 Déc 2002 22:49    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

je suis bien d'accord, il n'y a pas eu de casting pour le personnel de la villa... il y a un laisser aller certain, je trouve !

on va les changer... y'a pas de problème... de toutes les façons, on est le jury, on siège au conseil, on fait ce qu'on veut !

qui vient faire un tour en hélico avec moi ?

[le Site est mis à jour, il manque quelques Bios... il y a des liens sur les cartes pour la navigation.]
karukeragirl
Animateur
Animateur

Posté le: 09 Déc 2002 22:57    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

Malvina a écrit:

Le voyage c'est très bien passé (sauf pour les perturbations j'avais une frousse !!!!!!!)

Bref quand nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris par la beauté de l'île mais pas du serpent !!!!

Une fois le serpent chassé nous avons commencé à nous installer et à se parler quand soudain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! will c'est mis à nous faire peur (faut dire qu'il faisait déjà nuit et super sombre ) ! Une fois notre dînner avalé (des pti restes que nous avions emportés) nous nous sommes enfin endormi dans les bras de la peur !!!

Contrairement à malvina, j'ai adoré les pertubations dans l'avion ( les prémisces des pertubations à venir sur l'ile ).
J'ai eu le souffle coupé par la beauté de l'ile, la flore est abondante et odorante. Et mon premier aperçu de la faune fut un serpent de 2 mètres de longs. Et le chevalier servant de notre équipe, Will l'a héroïquement chassé, à mon grand desespoir. Nous aurions pu faire un délicieux repas très exotique. Tant pis je pense avoir aperçu de scorpions et je pourrais préparais un petit plat dont mes coéquipiers se rappelleront.
ti-diable
Master
Master

Posté le: 10 Déc 2002 01:12    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...

ben moi rien a ajouter j'ai fais l'heureuse connaissances de Will Karukeragirl et Malvina ....

tt se passe peperement mis a part les serpents ki se trimbalent sur l'ile mais bon le sang froid est de rigueur ... restons zen

ze souhaite bonne chance a tt les otres joueurs !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: