Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

LA PREMIERE SOIREE SPEED DATING EN MARTINIQUE !!!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: LA PREMIERE SOIREE SPEED DATING EN MARTINIQUE !!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
RDVantilles
Nouveau
  Sorties - Évènements:   Sujet: LA PREMIERE SOIREE SPEED DATING EN MARTINIQUE !!!!!!

RDVantilles
Nouveau

Posté le: 10 Déc 2002 01:12    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

[align=center:6ca431fcac]Pour bien commencer les fetes,
SOIREE SPEED Dating VENDREDI 20 DECEMBRE A 19 H[/align:6ca431fcac]

[align=center:6ca431fcac]Prix : 35 euros

Vous souhaitez y participer ?
Merci de confirmer votre inscription par retour de mail à [url]info@rdvantilles.com[/url] en précisant votre nom et numéro de téléphone

Renseignements et inscriptions sur http://www.rdvantilles.com[/align:6ca431fcac]
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Déc 2002 03:30    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

Y'as ça à Madinina!

I dream!

on se rencontre en 7 minutes et on sait si l'on est fait l'un pour l'autre, c'est ça?

[align=center:575ca651c5][/align:575ca651c5]
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 10 Déc 2002 11:37    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

le plus epatant c'est qu'en plus tu paies On n'arrete pas le progres !!
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 15:14    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

Sirene.des.salines a écrit:

le plus epatant c'est qu'en plus tu paies On n'arrete pas le progres !!

Et tu ne paies pas deux sous mais TRENTE-CINQ EUROS... C'est le délire!
Je n'aurais jamais pensé qu'un tel concept puisse percer aux Antilles!
J'aurais été sur place que je m'y serais rendue incognito afin de makreler les gens qui y participeront...

dark angel
Nouveau

Posté le: 10 Déc 2002 18:07    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

Vous pensez qu'on a vraiment besoin d'un truc comme ça pour se rencontrer aux Antilles moi j'y crois pas. C vraimen d li rant mais bon ceux ki y seront me raconteront .
RDVantilles
Nouveau

Posté le: 11 Déc 2002 00:59    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

Ne vous arretez pas a la quete de l'ame soeur !
Le speed Dating est avant tout un moyen simple de rencontrer des gens et de s'amuser. C'est un jeu ! Pourquoi de telles critiques ?
Si vous ne rencontrez pas forcement l'ame soeur vous etes sur de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir des echanges.

Et honnetement pour ceux qui preferent les Rencontres sur le net, c'est un point de vue, il n'en reste pas moins que ces Rencontres demeurent virtuelles. Le speed Dating, c'est un vrai contact, physique, sans clavier interposé, sans masque, on ne peux pas tricher. IL FAUT OSER !

Pourquoi 35 euros ?
Vous connaissez beaucoup de Soirées gratuites ?
Tout cela a un cout, les soirees se deroulent dans des bars branchés, il y a du personnel, tout un travail d'organisation, un budget de communication, une consommation offerte, etc...
De plus cela permet de "filtrer", la participation de 35 euros assure une clientele serieuse et qui joue le jeu.

On entend souvent les gens se plaindrent en Martinique, disant que cela ne bouge pas assez, qu'il n'y a pas d'initiatives, de nouveautés... Le speed Dating c'est une nouveauté, c'est un pari, nous souhaitons creer des soirees conviviales et amener les gens a se rencontrer, il n'y a rien de mal a cela !
Il faut un esprit tres ouvert pour participer et s'amuser.

Pour ceux qui veulent franchir le pas, rendez vous donc sur http://www.rdvantilles.com pour participer a la premiere soiree de Speed Dating en Martinique !
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 01:06    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

Ah la la .... Tout est bon pour en rajouter une petite couche de promo!!! et surtout pour se faire du beurre sur le dos des autres!

Sinon, je ne pense pas que 35 euros soit un tarif qui puisse vous permettre de filtrer...mais bon, on verra bien si cette expérience aura du succès...

Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 01:30    Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!!

chris, g tjs pas compris ta signature.... le Site en question, c celui d'un clan counter strike?? , tu joues à counter???
RDVantilles
Nouveau

Posté le: 14 Déc 2002 01:40    Sujet du message: Rendez vous pour les sceptiques...

Il semblerait que vous soyez perplexe quant au côté ludique de ces Soirées.
Pour vous faire une meilleure idée et pour répondre à vos questions l'équipe de RDVantilles sera l'invitée du Forum RCI jeudi 19 décembre à 18 h 30.
J'espere que nous saurons vous convaincre et vous expliquer le concept de ces Soirées.

http://www.rdvantilles.com

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: LA PREMIERE SOIREE SPEED DATING EN MARTINIQUE !!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: