|
Auteur |
Message |
RDVantilles Nouveau
| Sorties - Évènements: Sujet: LA PREMIERE SOIREE SPEED DATING EN MARTINIQUE !!!!!! |
|
|
|
 |
RDVantilles Nouveau
|
Posté le: 10 Déc 2002 01:12 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
[align=center:6ca431fcac]Pour bien commencer les fetes,
SOIREE SPEED Dating VENDREDI 20 DECEMBRE A 19 H[/align:6ca431fcac]
[align=center:6ca431fcac]Prix : 35 euros
Vous souhaitez y participer ?
Merci de confirmer votre inscription par retour de mail à [url]info@rdvantilles.com[/url] en précisant votre nom et numéro de téléphone
Renseignements et inscriptions sur http://www.rdvantilles.com[/align:6ca431fcac] |
|
|
 |
klod Assistant

|
Posté le: 10 Déc 2002 03:30 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
Y'as ça à Madinina!
I dream!
on se rencontre en 7 minutes et on sait si l'on est fait l'un pour l'autre, c'est ça?
[align=center:575ca651c5] [/align:575ca651c5] |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 10 Déc 2002 11:37 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
le plus epatant c'est qu'en plus tu paies On n'arrete pas le progres !!  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 10 Déc 2002 15:14 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
Sirene.des.salines a écrit: |
le plus epatant c'est qu'en plus tu paies On n'arrete pas le progres !!  |
Et tu ne paies pas deux sous mais TRENTE-CINQ EUROS... C'est le délire!
Je n'aurais jamais pensé qu'un tel concept puisse percer aux Antilles!
J'aurais été sur place que je m'y serais rendue incognito afin de makreler les gens qui y participeront...
 |
|
|
 |
dark angel Nouveau
|
Posté le: 10 Déc 2002 18:07 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
Vous pensez qu'on a vraiment besoin d'un truc comme ça pour se rencontrer aux Antilles moi j'y crois pas. C vraimen d li rant mais bon ceux ki y seront me raconteront .  |
|
|
 |
RDVantilles Nouveau
|
Posté le: 11 Déc 2002 00:59 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
Ne vous arretez pas a la quete de l'ame soeur !
Le speed Dating est avant tout un moyen simple de rencontrer des gens et de s'amuser. C'est un jeu ! Pourquoi de telles critiques ?
Si vous ne rencontrez pas forcement l'ame soeur vous etes sur de rencontrer de nouvelles personnes et d'avoir des echanges.
Et honnetement pour ceux qui preferent les Rencontres sur le net, c'est un point de vue, il n'en reste pas moins que ces Rencontres demeurent virtuelles. Le speed Dating, c'est un vrai contact, physique, sans clavier interposé, sans masque, on ne peux pas tricher. IL FAUT OSER !
Pourquoi 35 euros ?
Vous connaissez beaucoup de Soirées gratuites ?
Tout cela a un cout, les soirees se deroulent dans des bars branchés, il y a du personnel, tout un travail d'organisation, un budget de communication, une consommation offerte, etc...
De plus cela permet de "filtrer", la participation de 35 euros assure une clientele serieuse et qui joue le jeu.
On entend souvent les gens se plaindrent en Martinique, disant que cela ne bouge pas assez, qu'il n'y a pas d'initiatives, de nouveautés... Le speed Dating c'est une nouveauté, c'est un pari, nous souhaitons creer des soirees conviviales et amener les gens a se rencontrer, il n'y a rien de mal a cela !
Il faut un esprit tres ouvert pour participer et s'amuser.
Pour ceux qui veulent franchir le pas, rendez vous donc sur http://www.rdvantilles.com pour participer a la premiere soiree de Speed Dating en Martinique ! |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 12 Déc 2002 01:06 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
Ah la la .... Tout est bon pour en rajouter une petite couche de promo!!! et surtout pour se faire du beurre sur le dos des autres!
Sinon, je ne pense pas que 35 euros soit un tarif qui puisse vous permettre de filtrer...mais bon, on verra bien si cette expérience aura du succès...
 |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 12 Déc 2002 01:30 Sujet du message: LA PREMIERE SOIREE SPEED Dating EN Martinique !!!!!! |
|
|
chris, g tjs pas compris ta signature.... le Site en question, c celui d'un clan counter strike?? , tu joues à counter???  |
|
|
 |
RDVantilles Nouveau
|
Posté le: 14 Déc 2002 01:40 Sujet du message: Rendez vous pour les sceptiques... |
|
|
Il semblerait que vous soyez perplexe quant au côté ludique de ces Soirées.
Pour vous faire une meilleure idée et pour répondre à vos questions l'équipe de RDVantilles sera l'invitée du Forum RCI jeudi 19 décembre à 18 h 30.
J'espere que nous saurons vous convaincre et vous expliquer le concept de ces Soirées.
http://www.rdvantilles.com
 |
|
|
 |
|