Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de SOUND SYSTEM 2002

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de SOUND SYSTEM 2002
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Diamant Noir
Membre
Membre
  Sorties - Évènements:   Sujet: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de SOUND SYSTEM 2002

Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 16:18    Sujet du message: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de Sound system 2002

Comme d'hab, organisé par maffé production, cette fois y'a un sound de Gwada qui se bat pour la 3e place !!!

--------------------------------------------------------------

FINALE Championnat de France de Sound-System 2002
Cette année, pour la troisième fois consécutive, le Championnat de France de Sound-System 2002 a encore tenu toutes ses promesses, avec ses différents participants. 12 Sound-System qui sont venu de France et des Dom Tom pour gagner la coupe, détenu pour l¹instant par Junior Sound. Alors que la deuxième place a été remportée par Shadow Killer. Lords qui sera le CHAMPION DE France 2002 ?

Après une saison réussie l¹année dernière, avec, en apothéose, la finale du championnat, au stade Charléty, où il y a eu au bas mot 1500 personnes, cette année nous voilà repartis pour écouter du bon son Reggae, Ragga, rootsŠ Tout au long de cette finale 2002.

Après les demis finales,qui se sont déroulé le 23 Novembre 2002 devant plus de 1200 personnes chauffer à bloc,qui opposaient,

BACK TO ZION (91) à BLACKWARELL (Guadeloupe)
FULL HUNDREAD à STEREO EARTHSQUAKE (GRENOBLE)

Les deux finalistes sont

BACK TO ZION contre FULL HUNDRED CREW(2h00)
ET POUR LA 3e ET 4e PLACE

STEREO EARTHSQUAKE contre BLACKWARELL (0h30)

SAMEDI 21 DECEMBRE 2002
À L¹ESPACE EUROPEEN

( 144 avenue du PRÉSIDENT WILSON 93300 LA PLEINE ST DENIS/ m° porte de la chapelle- rer stade de france)

OUVERTURE DES PORTES À 21H00 (FIN) 6H00

EN PREMIÈRE PARTIE

LIVE SHOW avec MY BAND ( 32h00 )

PRÉSENTATION DE LA COMPILATION CRAZY Ragga 3 (Daddy Mory ­APACH ­ BIONIK ­Mr FAYçAL et MAD KILLAH ­ MASSIVE JHON ­ PRINCE LEVY ­ BÉRÈS Mc ­ ADMIRAL CIM- TWONY)
GUEST LOO RANKS ­ DILOVE Mc

TARIF : 20 euros
infoline : 06 11 21 20 07 ­ 06 24 38 31 92
madinina_mafia
Habitué
Habitué

Posté le: 10 Déc 2002 19:09    Sujet du message: yella

Salut

tu comptes y aller?
daddy_spliff
Animateur
Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 20:22    Sujet du message: Re: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de Sound system 2002

Seraph [C-RAF] a écrit:

Après une saison réussie l¹année dernière, avec, en apothéose, la finale du championnat, au stade Charléty, où il y a eu au bas mot 1500 personnes, cette année nous voilà repartis pour écouter du bon son Reggae, Ragga, rootsŠ Tout au long de cette finale 2002.

effectivement très bonne Soirée, super ambiance, clash & guest stars à gogo, mise a l'amende ki pleuvait (dont une certaine Daddy Mory / Big red )qui a soufflé un coup de froid sur l'atmosphère embrumé de charléty !!!!! Ou komprend cé jé épi Mory

Seraph [C-RAF] a écrit:
Après les demis finales,qui se sont déroulé le 23 Novembre 2002 devant plus de 1200 personnes chauffer à bloc,qui opposaient,

BACK TO ZION (91) à BLACKWARELL (Guadeloupe)
FULL HUNDREAD à STEREO EARTHSQUAKE (GRENOBLE)

Bonne ambiance encow !! Chauffé à bloc ? Je dirais au max quand Tiwony a mis le faya !!!
Incompréhensible ke son sound soit pas en finale......

Citation:

Les deux finalistes sont

BACK TO ZION contre FULL HUNDRED CREW(2h00)
ET POUR LA 3e ET 4e PLACE

STEREO EARTHSQUAKE contre BLACKWARELL (0h30)

SAMEDI 21 DECEMBRE 2002
À L¹ESPACE EUROPEEN

( 144 avenue du PRÉSIDENT WILSON 93300 LA PLEINE ST DENIS/ m° porte de la chapelle- rer stade de france)

OUVERTURE DES PORTES À 21H00 (FIN) 6H00

EN PREMIÈRE PARTIE

LIVE SHOW avec MY BAND ( 32h00 )

PRÉSENTATION DE LA COMPILATION CRAZY Ragga 3 (Daddy Mory ­APACH ­ BIONIK ­Mr FAYçAL et MAD KILLAH ­ MASSIVE JHON ­ PRINCE LEVY ­ BÉRÈS Mc ­ ADMIRAL CIM- TWONY)
GUEST LOO RANKS ­ DILOVE Mc

TARIF : 20 euros
infoline : 06 11 21 20 07 ­ 06 24 38 31 92

5 contre un ke back to zion mange la tete du sound de Dj kapriss'on (full hundred) !!!
Je prend les paris!

3eme place a Tiwony (Black warell) !
Voila mon pronostic!!
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Déc 2002 00:51    Sujet du message: Re: yella

madinina_mafia a écrit:
Salut

tu comptes y aller?

Yep', c un samedi, c parfait! tu viendras aussi de toute les façons(sauf sit'as des exams gasson!)
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 11 Déc 2002 01:12    Sujet du message: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de Sound system 2002

Tiwony éliminé...

je suis (toujours) dégouté...
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 22 Déc 2002 20:51    Sujet du message: La FINALE!!!!!!!!

Voilà, je ne sais pas si ceux qui avaient prévu d'y aller y sont vraiment allés mais moi j'y étais et c t o TOP!!!
Blackwarrel massif qui est arrivé à la troisième place (Gwada toujou represent!!! ). Mais il est vrai que certains de leurs dubplates étaient mal enregistrés donc on ne comprenait pas trop les lyrics. Ceci dit ils m'ont sorti une petite version de Abu Jamal de Typical Féfé version Carnaval, INIMAGINABLE et ça déchirait!!!

Alors LA FINALE!!!!
Grand vainqueur Back To Zion avec 113db à l'applaudimètre!!!
mais Full Hundred Crew a assuré du tonnerre!!!! En particulier lors du dub fi dub (genre de sound clash avec des lyrics contre l'adversaire)
Des "mové" clash sur les divers Riddims à la mode tels que: nude, sweat, escalade, savage (bien évidemment), le dernier de Busta Rhymes (ex: à Back to Zion , on leur fout des claques des claques écoutez le son et imaginez!!!) et plein d'autres encore.
non franchement, c t malaaaaaad. surtout le dernier dubplate, un pur Elephant Man qui a surpris toute la foule.
Le seul hic est que ya deux de leur dub plate qui n'ont pas levé la foule.
Mais voilà quoi, ils se sont vachement bien défendu et méritaient amplement d'arriver jusque là.
si Kaprisonn' pouvaient nous sortir des purs sons avec tous les brand new Riddims lors du Zouk le plus long le 28, je vous assure que la séquence dance hall sera au top!!

Voilà...
@+
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 26 Déc 2002 16:31    Sujet du message: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de Sound system 2002

G pas pu y aller à la finale !!!!!!!!

Daddy spliff, t allé ??????
QQun peux raconter ????????????
Diamant Noir
Membre
Membre

Posté le: 26 Déc 2002 17:34    Sujet du message: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de Sound system 2002

Il me semble que c'est ce que j'ai fait dans le post précédent.

si tu n'as pas compris ou si tu veux plus d'infos demande moi
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: FINALE CHAMPIONNAT de FRANCE de SOUND SYSTEM 2002 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: