|
Auteur |
Message |
netifert Assistant

| Musiques - Artistes: Sujet: AALIYAH, I miss you |
|
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 10 Déc 2002 17:34 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
Aaliyah I miss you too...you were my favourite singer!!
Misska  |
|
|
 |
alafoly!!! Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
|
Posté le: 10 Déc 2002 21:32 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
en fait, je trouve assez chouette l'hommage qu'ils lui rendent tous au travers du Clip... sauf peut être Tony Braxton qui se la joue un peu dans le Clip alors que les autres sont tous très naturels....
 |
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 10 Déc 2002 22:38 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
Effectivement c un très bel hommage qui a été rendu à Aaliyah à travers cette Vidéo. En tout cas on ne l'oubliera jamais! (je pense que c'est le message qu'ils ont voulu passer) Impossible d'oublier sa merveilleuse voix, son style à part entière,sa beauté...
Bon c'est vrai que toni Braxton se la pète un peu mais bon... On est d'avantage concentré sur les différents morceaux de Clips qui ont été choisi dans la carrière d'Aaliyah!
Misska  |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 10 Déc 2002 23:00 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
En tout k le dernier album est mafiaaaaaaaaaa |
|
|
 |
ledy 972 Master

Inscrit le: 04 Mar 2002 Messages: 2578 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 10 Déc 2002 23:28 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
merci f0f0lle de partager ce lien avec nous ...bin moi je dis tant k il y aurra missy ...aaliyah resta en nos memoires ...et c tant mieux
ledy
 |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 11 Déc 2002 00:05 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
i don't care 2002
1. Back and Forth
2. Are You That Somebody
3. One In A Million
4. I Care 4 U
5. More Than A Woman
6. Don't Know What To Tell Ya (previously unreleased)
7. Try Again
8. All I Need (previously unreleased)
9. Miss You (previously unreleased)
10. Don't Worry (previously unreleased)
11. Come Over (previously unreleased)
12. Erica Kane (previously unreleased)
13. At Your Best
14. Got To Give It Up (new Remix)
miss you est tres bon...
pour moi le Don't Know What To Tell Ya est au top le reste bof bof.. je reste sur la preference du premier album avec ce bon vieux R kelly.. |
|
|
 |
DanceHallQueen Animateur

Inscrit le: 12 Mai 2002 Messages: 519 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 11 Déc 2002 14:47 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
tu oublie "All I Need" et biensur " Don't know what to tell ya" !!! Big Up fi Aaliyah  |
|
|
 |
mao Membre

|
Posté le: 12 Déc 2002 21:58 Sujet du message: AALIYAH, I miss you |
|
|
Much respect to the woman and to the talent R.I.P Aaliyah leave for ever in our hearths. |
|
|
 |
netifert Assistant

Inscrit le: 18 Sep 2002 Messages: 903 Localisation: meaux un piti coin tranquille je vous jure
|
Posté le: 12 Déc 2002 22:19 Sujet du message: elle nous manquera |
|
|
il y a une chose qui est sure c'est aaliyah ne sera jamais oublié sa simplicité et son charisme sont les choses qui pourront pas être oubliées.
Sincèrement c'était franchment sympa de faire partager le lien mais je vous avoue que j'ai pleuré.
mais tony braxton n'avais pas sa place là............................................................................................ sauf que son album a le mm titre qu'une des chanson d'aaliyah vous avez deviné: MORE THAN A WOMAN voila le seul lien que je fait car elle tout dans l'extravagence et les artifices tout à l'opposé d'aaliyah |
|
|
 |
|