Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 10 Déc 2002 19:55    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

une journée passée sur le camp, tout semble se dérouler très bien pour tout le monde. on s'organise, on s'entraide, on s'entend relativement bien, mais on n'oublie pas qu'il s'agit d'un jeu, et qu'il y a des épreuves...

ici et là, on parle de son coin d'origine, de sa famille, de ses amis laissés dans le monde de la civilisation... et puis il y a les premiers coups de blues, les "mais qu'est-ce que je fous là ?"

et voilà qu'arrivent les premières épreuves :

Citation:
BONJOUR !

nous savons très bien que d'être loin de tous ceux qu'on aime, et dans un environnement hostile, n'est pas une situation très enviable... c'est pour celà que les membres du jury ont décidé de vous faire un petit cadeau à l'équipe qui gagnera le plus de points cette semaine...

épreuve n°1 : DESSINER UN TELEPHONE

vous devez dessiner un téléphone. il n'y a aucune restriction de méthode, je vous demanderai juste de ne pas m'envoyer une image trop grande...

vous avez le choix des armes, je veux juste que vous me dessiniez un téléphone et que vous me l'envoyiez par e-mail à ruty972@Hotmail.com avant lundi (16 décembre) à minuit. n'oubliez pas de me donner votre pseudo sur VolCréole avec l'image.

épreuve d'immunité n°1 : RETROUVER LES NUMEROS DE PORTABLES DU JURY

chaque membre du jury a fourni un numéro de portable (bien entendu, ce n'est pas leur vrai numéro personnel et tout et tout...) et vous devez chacun proposer deux numéros de portable.
vous gagnerez 1 point par nombre commun avec les numéros fournis par le jury.

exemple : les numéros du jury sont :

-06 24 53 69 78
-06 41 89 96 52
-06 23 65 98 99
-06 25 36 06 12
-06 32 21 65 54

et vous proposez :

-06 65 37 21 18
-06 88 06 24 22

vous gagnerez : 14 points, soit :

2 x 5 points pour le 06 (en indicatif) = 10
2 x 1 point pour le 65 (parce qu'il est présent deux fois dans les numéros du jury) = 2
1 x 1 point pour le 21 = 1
1 x 1 point pour le 06 (pas en indicatif) = 1

n.b. le 06 en indicatif vaut toujours 5 points puisque tous les numéros fournis par le jury commencent par 06, mais les 06 placés ailleurs dans les numéros se comportent comme n'importe quel autre numéro (sinon, ce serait trop facile, il suffirait de me dire 06 06 06 06 06 deux fois pour faire un max de points... )

voilà vos épreuves !

l'équipe qui gagnera le plus de points cette semaine aura le droit d'appeler une personne de leur choix. ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir !

si vous avez des questions par rapport à l'épreuve, posez-les dans ce post.
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 21:31    Sujet du message: Re: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

xxRUTYxx972xx a écrit:

épreuve d'immunité n°1 : RETROUVER LES NUMEROS DE PORTABLES DU JURY

chaque membre du jury a fourni un numéro de portable (bien entendu, ce n'est pas leur vrai numéro personnel et tout et tout...) et vous devez chacun proposer deux numéros de portable.
vous gagnerez 1 point par nombre commun avec les numéros fournis par le jury.

exemple : les numéros du jury sont :

-06 24 53 69 78
-06 41 89 96 52
-06 23 65 98 99
-06 25 36 06 12
-06 32 21 65 54

et vous proposez :

-06 65 37 21 18
-06 88 06 24 22

vous gagnerez : 14 points, soit :

2 x 5 points pour le 06 (en indicatif) = 10
2 x 1 point pour le 65 (parce qu'il est présent deux fois dans les numéros du jury) = 2
1 x 1 point pour le 21 = 1
1 x 1 point pour le 06 (pas en indicatif) = 1

n.b. le 06 en indicatif vaut toujours 5 points puisque tous les numéros fournis par le jury commencent par 06, mais les 06 placés ailleurs dans les numéros se comportent comme n'importe quel autre numéro (sinon, ce serait trop facile, il suffirait de me dire 06 06 06 06 06 deux fois pour faire un max de points... )

voilà vos épreuves !

l'équipe qui gagnera le plus de points cette semaine aura le droit d'appeler une personne de leur choix. ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir !

si vous avez des questions par rapport à l'épreuve, posez-les dans ce post. [/quote]

ba moi j'ai une question !!!!!!!!!!!

j'ai pas vrément compris l'histoire du portable

ca consiste en quoi ???????????????

Kissssssssss
LoLo
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 10 Déc 2002 21:38    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

chaque membre du jury a donné un numéro de portable, et en fait, vous devez proposer chacun un numéro de portable, et en fonction des nombres qui le composent, vous pourrez gagner des points, si ces nombres coincident avec ceux donnés par le jury !!!!!

biensur, les numéros de Ruty a cité en haut ne sont que des exemples !!!

donc, c'est purement, et simplement un jeu de hasard!!!!

je sais, je sais, la vie est injuste!!!!

voilà, j'espère que j'ai pu éclairer un peu ta lanterne!
Yo1
Master
Master

Posté le: 10 Déc 2002 21:57    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

Allez, à vos tablettes les survivors, et nous ... à nos cocktails mouahahahahahahhaa

C dla balle d'être juryyyyyyyyyyyyyyyyy !!! hihi !!
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 10 Déc 2002 21:59    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

toi même tu sais Yo1!!!
t'as fait quoi hier soir toi dans ton joli bungalow??
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 22:51    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

alafoly!!! a écrit:
chaque membre du jury a donné un numéro de portable, et en fait, vous devez proposer chacun un numéro de portable, et en fonction des nombres qui le composent, vous pourrez gagner des points, si ces nombres coincident avec ceux donnés par le jury !!!!!

ok alors si zé bien compris on propose des chiffres au hasard comme et ca et si c un chiffre que contient le numero ba on gagne des points ????

Kissss et merci

LoLo
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 10 Déc 2002 22:53    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

Ce n'est pas par souci de contestation, mais quelle est l'utilité de dessiner un téléphone? Hein grand Jury? ...moi je ne pige pas...

et puis c kel genre de tel qu'on doit dessiner ...un tel portable, un tel fixe, un tel imaginaire, un tel d'extra terrestre....j'en passe et des meilleurs!

Misska
ledy 972
Master
Master

Posté le: 10 Déc 2002 22:54    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

...mais non je rigollle
ban euh jerry miska et riz kantoné au boulottttttttttt!!!!!!

ledy
ledy 972
Master
Master

Posté le: 10 Déc 2002 22:57    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

Misskaelle a écrit:
Ce n'est pas par souci de contestation, mais quelle est l'utilité de dessiner un téléphone? Hein grand Jury? ...moi je ne pige pas...

Misska

on est sans doute sponsoriséé par une marque styl euh Sf..... je crois que ruty en sait kelkechose

ledy
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Déc 2002 03:11    Sujet du message: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves

Misskaelle a écrit:

les téléspectateurs voteront pour le ou les téléphones qu'ils préfèrent pendant la semaine de vote. il faut bien qu'on vous donne des épreuves, non ?

Misskaelle a écrit:
et puis c kel genre de tel qu'on doit dessiner ...un tel portable, un tel fixe, un tel imaginaire, un tel d'extra terrestre....j'en passe et des meilleurs!

Misska

tu as TOUT compris ! j'en passe et des meilleurs, c'est exactement ce que je voulais dire !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ères épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: