Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

les mecs sont de vrai hypocrites
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: les mecs sont de vrai hypocrites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: les mecs sont de vrai hypocrites

jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 11:24    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

encore plus
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 16 Déc 2002 17:39    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

Surtout qd elle te dit que XXL pour elle c'est les télétubbies tellement c'est faible !!!
Hé ben une fois sur place c'est le légionnaire tout seul
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Déc 2002 22:37    Sujet du message: pour clorele débat

bon les mecs ceci les mec cela ok j'avoue ils m'ont déçue mais entre nous (les filles) rien ne vaut un gars !!!!!!
noémie
Membre
Membre

Posté le: 17 Déc 2002 17:16    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

MOI JVOULAIS POUSSER un coup de gueule , car jen ai marre des vieux mec ki font des vieille reflection sur ton corps, kelle soit negative ou pas!!
c mec ki kan tu passes devant eux dise: "ta vu son cul, humm ta 1 bon boule, oh lé formes, gros cul,..;"ou ki font d geste obscène avec leur langues ou leur mains, des Paroles ki sont dans l'irrespect de la femme....

Merde regardez votes cul, et lachez le notre!!
tu mtrouve moche et ben tu le garde pour toi et tu me calcules pas!( et moi jfé pa des remarques comme ca o mec merde!!)
et si tu me trouves "bonnes" comme vous dites si bien!!!!, et bien restes poli!!!

ceci né pas une generalité!, mais ca msoul, a chaque fois kon sort ,on a droit à des reflections, et kan tu retournes pour leur faire comprendre lé bonnes manières, là, yen a bocou ki perdent leur "couilles", car eux sont d gros tas!!!!!!!!!!!!!!!

excusez ma vulgarité, mais bon voilà koi!!
roz-n
Master
Master

Posté le: 17 Déc 2002 18:39    Sujet du message: Re: pour clorele débat

netifert a écrit:
mais entre nous (les filles) rien ne vaut un gars !!!!!!

si, le chocolat ! toujours là, te procure un immense plaisir, te prend pas la tête.

Concernant les pervers, c clair que c lourd.
Se faire inviter à boire un verre par un mec alors qu'étant derrière toi, il n'a vu que ton derrière...ça n'est pas spécialement agréable.
Surprendre par le reflet ds les vitres le regard d'un collègue te mâtant le cul, c lourd ça aussi.
Bref...certains devraient apprendre à se contrôler avant d'ouvrir la bouche.
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Déc 2002 18:44    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

exact, mais la jouissance n'est pas la même
roz-n
Master
Master

Posté le: 17 Déc 2002 18:46    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

c vrai...mais là j'ai du mal à les décrire pr les différencier...
J'imagine si j'ai les deux, je suis au paradis !
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 17 Déc 2002 19:00    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

roz-n a écrit:

J'imagine si j'ai les deux, je suis au paradis !

les deux, mais qu'est ce que tu veux dire par là?!
roz-n
Master
Master

Posté le: 17 Déc 2002 19:10    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

qd on vous dit que les hommes ont l'esprit pervers
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 18 Déc 2002 02:26    Sujet du message: les mecs sont de vrai hypocrites

10 janvier 2002

Nous vivons en démocratie. Le débat est libre, mais tous les arguments ne sont pas légitimes.
Au cours du dernier demi-siècle les femmes ont investi massivement la sphère publique, jusque là réservée aux hommes.
Sur les lieux de travail, au Parlement, dans les média, dans les lieux de loisir et aussi dans la rue, la présence des femmes n'est cependant pas encore perçue comme légitime.
Quolibets, insultes, insinuations à connotation sexuelle, jugements moraux agressent les femmes quotidiennement.

Ça suffit !

Une femme dans un lieu public est une femme publique. Adresser une injure sexiste à une femme publique c'est insulter toutes les femmes. La violence verbale fait partie de la violence générale contre les femmes. Nous nous engageons à manifester notre soutien aux femmes publiques insultées en tant que femmes.
Nous affirmons la liberté d'action et de choix de toutes les femmes.

Nous, Chiennes de garde, exigeons le respect.

Rejoignez nous !

[align=center:a1ccd10e63]http://www.chiennesdegarde.org/[/align:a1ccd10e63]
[align=center:a1ccd10e63](tu pisses pas debout? t aigri? colle cette adresse dans ton browseuuur please!)[/align:a1ccd10e63]-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas pu m'empécher !

PS: y'a un Forum sur leur Site les filles... @+
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: les mecs sont de vrai hypocrites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: