Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ptite douceur
Nouveau
  Coup de gueule:   Sujet: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Déc 2002 15:37    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

vous avez peut-être déjà entendu parler de la rumeur selon laquelle un attentat se préparerait pour la fin de cette année... je suis sûre qu'il y a au moins une personne entre vous qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit qu'il connaît quelqu'un qui a su par quelqu'un qu'un jour, un gars avait laissé tomber son porte-feuille dans la rue et que comme quelqu'un le lui a rendu, il lui aurait rendu le service de le mettre en garde, qu'il ne devrait pas aller dans les grandes surfaces à partir du 15 décembre... et que le gars était de type arabe etc.... ou une variante de la même histoire du style "ma cousine m'a dit que sa collègue a son mec qui a disparu et qui lui a laissé un mot lui disant qu'il ne fallait pas qu'elle aille dans les grandes surfaces blablabla et elle pense qu'il a rejoint le réseau al qaida..."

ce n'est pas vrai !

tout ça, c'est des CONNERIES ! cette rumeur circule depuis la 2ème guerre mondiale (elle "prédisait" la mort de Hitler) et est remise au goût du jour sans cesse pour faire peur aux gens (la même rumeur circulait aux états-unis à la période d'Halloween...)

une fille à mon boulot nous a raconté cette histoire, elle nous jure que c'est vrai, que ça s'est passé à Marseille... bref... c'est des conneries... ne servez pas de véhicule à ce genre de trucs.
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Déc 2002 15:39    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

je connais quelqu'un qui connais un arab-Black qui ne fais pas partie d'Al-Qaida
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Déc 2002 15:58    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

pa entendu parler !!!!

......... c sur que le 15 y va se passer quelque chose mais la c plutot perso
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Déc 2002 16:03    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

si vous ne savez pas que le 15 c'est l'..... de Zozo, alors on ne peut plus rien pour vous...
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 11 Déc 2002 16:04    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

zoreille a écrit:
pa entendu parler !!!!

ben si ça arrive, marre-toi un bon coup... le plus marrant, c'est que les gens te racontent ça avec un de ces sérieux ! genre "JE TE JUUUUUURE !"

TCHIP !
will
Master
Master

Posté le: 11 Déc 2002 16:59    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

Oui, j'ai déjà entendu cette histoire de porte feuille. Je suis pas tombé dans le piege.
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Déc 2002 18:07    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

Inconnue au bataillon cette histoire??? mais à quoi ça sert de faire courir ce genre de rumeur, ça va être la psychose dans la tête des gens!!!

Mais t'as entendu ça ou GRAND JURY RUTY BIEN AIMEE DU VOLCREOLE SURVIVOR...???

Misska
will
Master
Master

Posté le: 11 Déc 2002 22:13    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

Je sais pas où elle a entendu ça, mais moi c'étais une 1er fois sur le net, dans un Chat.
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 11 Déc 2002 22:14    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

moi j'ai jamais entendu ça !!!!!!!!!

ptite douceur
Nouveau

Posté le: 11 Déc 2002 22:35    Sujet du message: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège...

moi aussi je l'ai deja entendu. mais ça date un peu... effectivement pour la fille ki me l'a racontée c'était véridik !!! fallait pa prendr les transport en commun, eviter les zones d'affluences... enfin plein de bla bla !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: rumeurs stupides : ne tombez pas dans le piège... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: