Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master
  Informatique:   Sujet: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 13:16    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

Kikou les gens!!!!
g un probleme pour installer mon modem.... je vien d'acheter pack ADSL ché Wanadoo j'ai recu mon modem et le kit d'instalation.
apres avoir installé mon kit d'installation, j'ai redémarré mon ordinateur. et j'ai branché mon modem. mon pc me di kil a détecté un nouveau materiel et il me demande si je ve l'installé alors je di oui et la ca me di ke l'assistant n'a pas trouvé le logiciel pour instalé mon modem..
j'ai appelé la Hotline de Wanadoo mé la kel galere!!! personne ne répond alors je me sui di ke pe etre kelke volcréolien pouré m'aidé parce ke la je sui perdue
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 13:52    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

installele logitiel avec le modem instale pour voir ..??
c'est quoi ton system ? win xp 2000 ou 98
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 13:59    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

ju91rnb a écrit:
installele logitiel avec le modem instale pour voir ..??
c'est quoi ton system ? win xp 2000 ou 98

c win XP mé c tu ma di d'instalé koi? (excuse moi mé l'informatik et moi ca fé 2)
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 14:05    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

c'est bizars parceque xp il reconnais la pluspart des peripherique..

bah met le modem redemard le pc et laisse voir ce qu'il trouve ?
si il te dit voulez vous instaler ce periph dit lui ou tu veux l'instalé..
la soit il repere le Driver et il le configure et c'est ok soit il te demandera ton cd d'instalation .

le mieux c'est que tu quitte l'instale de xp et que tu lances ton cd instalation... apres tu suis les consigne??
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 14:08    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

ju91rnb a écrit:
c'est bizars parceque xp il reconnais la pluspart des peripherique..

bah met le modem redemard le pc et laisse voir ce qu'il trouve ?
si il te dit voulez vous instaler ce periph dit lui ou tu veux l'instalé..
la soit il repere le Driver et il le configure et c'est ok soit il te demandera ton cd d'instalation .

le mieux c'est que tu quitte l'instale de xp et que tu lances ton cd instalation... apres tu suis les consigne??

le probleme c ke g déja fé tout ca!!!!!
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 14:13    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

ben la y a un probleme... tu aurais du prendre CLub Internet... leur Hotline a un numero speciale et on y eaccede en priorite quasi jamais d'attente la Wanadoo tu na plsu que les appeler et subir leur pubs au tel pour enfin finir par avoir un assitant il sera mieux que moi desole..miss time...
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 14:47    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

ju91rnb a écrit:
ben la y a un probleme... tu aurais du prendre CLub Internet... leur Hotline a un numero speciale et on y eaccede en priorite quasi jamais d'attente la Wanadoo tu na plsu que les appeler et subir leur pubs au tel pour enfin finir par avoir un assitant il sera mieux que moi desole..miss time...

c pas grave merci bocoup mister!!!!!!!!
will
Master
Master

Posté le: 12 Déc 2002 15:23    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

Moi j'ai branché mon modem avant de redemarrer mon ordi. Sinon t'es sûr d'avoir le bon Driver? (pour XP koi)
MissTisme
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Déc 2002 15:55    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

will a écrit:
Moi j'ai branché mon modem avant de redemarrer mon ordi. Sinon t'es sûr d'avoir le bon Driver? (pour XP koi)

c koi le Driver????

é ca oci je l'ai déja fé (branché mon ordi avant de redémarré mon ordi!!)
will
Master
Master

Posté le: 12 Déc 2002 16:01    Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM

Le Driver du modem... le Pilote quoi. Tu dits que tu as installé le kit d'installation, c'est celui de Wanadoo je suppose. Mais ça suffi pas, tu dois aussi installer le Pilote du modem qui doit être fourni avec. C'est quelle modem? Le speedtouch USB d'Alcatel?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: