|
Auteur |
Message |
will Master

| Informatique: Sujet: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 13:16 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
Kikou les gens!!!!
g un probleme pour installer mon modem.... je vien d'acheter pack ADSL ché Wanadoo j'ai recu mon modem et le kit d'instalation.
apres avoir installé mon kit d'installation, j'ai redémarré mon ordinateur. et j'ai branché mon modem. mon pc me di kil a détecté un nouveau materiel et il me demande si je ve l'installé alors je di oui et la ca me di ke l'assistant n'a pas trouvé le logiciel pour instalé mon modem..
j'ai appelé la Hotline de Wanadoo mé la kel galere!!! personne ne répond alors je me sui di ke pe etre kelke volcréolien pouré m'aidé parce ke la je sui perdue  |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 13:52 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
installele logitiel avec le modem instale pour voir ..??
c'est quoi ton system ? win xp 2000 ou 98 |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 13:59 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
ju91rnb a écrit: | installele logitiel avec le modem instale pour voir ..??
c'est quoi ton system ? win xp 2000 ou 98 |
c win XP mé c tu ma di d'instalé koi? (excuse moi mé l'informatik et moi ca fé 2) |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 14:05 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
c'est bizars parceque xp il reconnais la pluspart des peripherique..
bah met le modem redemard le pc et laisse voir ce qu'il trouve ?
si il te dit voulez vous instaler ce periph dit lui ou tu veux l'instalé..
la soit il repere le Driver et il le configure et c'est ok soit il te demandera ton cd d'instalation .
le mieux c'est que tu quitte l'instale de xp et que tu lances ton cd instalation... apres tu suis les consigne?? |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 14:08 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
ju91rnb a écrit: | c'est bizars parceque xp il reconnais la pluspart des peripherique..
bah met le modem redemard le pc et laisse voir ce qu'il trouve ?
si il te dit voulez vous instaler ce periph dit lui ou tu veux l'instalé..
la soit il repere le Driver et il le configure et c'est ok soit il te demandera ton cd d'instalation .
le mieux c'est que tu quitte l'instale de xp et que tu lances ton cd instalation... apres tu suis les consigne?? |
le probleme c ke g déja fé tout ca!!!!!  |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 14:13 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
ben la y a un probleme... tu aurais du prendre CLub Internet... leur Hotline a un numero speciale et on y eaccede en priorite quasi jamais d'attente la Wanadoo tu na plsu que les appeler et subir leur pubs au tel pour enfin finir par avoir un assitant il sera mieux que moi desole..miss time... |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 14:47 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
ju91rnb a écrit: | ben la y a un probleme... tu aurais du prendre CLub Internet... leur Hotline a un numero speciale et on y eaccede en priorite quasi jamais d'attente la Wanadoo tu na plsu que les appeler et subir leur pubs au tel pour enfin finir par avoir un assitant il sera mieux que moi desole..miss time... |
c pas grave merci bocoup mister!!!!!!!! |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 12 Déc 2002 15:23 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
Moi j'ai branché mon modem avant de redemarrer mon ordi. Sinon t'es sûr d'avoir le bon Driver? (pour XP koi) |
|
|
 |
MissTisme Animateur

|
Posté le: 12 Déc 2002 15:55 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
will a écrit: | Moi j'ai branché mon modem avant de redemarrer mon ordi. Sinon t'es sûr d'avoir le bon Driver? (pour XP koi) |
c koi le Driver????
é ca oci je l'ai déja fé (branché mon ordi avant de redémarré mon ordi!!) |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 12 Déc 2002 16:01 Sujet du message: PROBLEME POUR INSTALLER MON MODEM |
|
|
Le Driver du modem... le Pilote quoi. Tu dits que tu as installé le kit d'installation, c'est celui de Wanadoo je suppose. Mais ça suffi pas, tu dois aussi installer le Pilote du modem qui doit être fourni avec. C'est quelle modem? Le speedtouch USB d'Alcatel? |
|
|
 |
|