Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

billet d'avion

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: billet d'avion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
mamacreole
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: billet d'avion

jean gab
Habitué
Habitué

Posté le: 07 Jan 2002 20:08    Sujet du message: billet d'avion

avez vous des adresses de Site proposant des billet d'avion pour les Antilles.
personnelement j'utilise http://www.lastminute.com, les offres sont variables, j'ai deja trouvé un billet a/r a 350 Eur en novembre (depart ds les 15 jours), mais actuellement ils sont aux alentour de 460 Eur (mais avec des conditions), sinon 600 Eur.
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Oct 2002 14:41    Sujet du message: billet d'avion

Bonjour, et désolée de ne pas répondre à ton post,

Excuses-moi de squatter ton post, Mais je ne pense pas être hors sujet, ma question est la suite :

Actuellement avec la baisse de fréquentation du Tourisme aux Antilles, paraît-il qu'il existe actuellement une promo à 90 euros pour nos îles magnifiques, info ou intox ?

MERCI de me répondre

Myriam
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Oct 2002 15:00    Sujet du message: billet d'avion

info...
g vu le journal de Madinina de jeudi dernier sur intewnet(www.rfo.fr) et franchement, c vrai !!!
On c pas si ça va durer mais c pas de l'intox... ils racontent que depuis que ça a commencé, il y a des fourgons de la brinks tt les jours à l'aéroport !!! $$$$$$$$$$ €€€€€€€€€€€
zoreille
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 25 Oct 2002 15:13    Sujet du message: billet d'avion

Il parrait aussi que tout les Vols du mois de novembre sur air liberté, (les fameux 99 euros) ont tous eté annulé !!!!

Info ou intox ???
Myriam
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Oct 2002 15:23    Sujet du message: billet d'avion

Ah bon,

Tenez-moi au courant, j'aimerais partir durant les Vacances de NOEL, si vous avez des News !!!

Biseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Myriam
mamacreole
Habitué
Habitué

Posté le: 25 Oct 2002 15:53    Sujet du message: billet d'avion

c bien une info les Vols sont a 99euros a partir des departs le 28 octobre mais parait-il que tout est complété (au départ des Antilles) jusqu'à Pâques.

Quant aux annulations, aucune idée sorry!

Par contre il y a un post dédié a cet info
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: billet d'avion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: