Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
will
Master
Master
  À propos des forums de Volcréole:   Sujet: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

Racines
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Déc 2002 17:27    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fachée

Est-ce que quelqu'un veut m'aider? hein?!svp

praline
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Déc 2002 17:30    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

Quel est ton problème Racines??? Si tu veux mettre une image, tu as la fonction Img en bas de ta fenêtre de post. Sinon, va voir dans le Forum " àpropos de...", tu trouveras sûrement des réponses à tes questions!
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Déc 2002 17:31    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

LA REPONSE TANT ATTENDUE

Racines
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Déc 2002 17:51    Sujet du message: Est-ce la bonne tentative cette fois??

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà!!
voici un beau bouquet pour vous remercier les filles
C'est un bouquet qui a été présenté lors des Floralies 2002 à la Réunion (une manifestation annuelle sur le thème des fleurs exotiques et de la création)
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 15 Déc 2002 01:52    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

tu vois racines , c'est pas dur, il suffit juste de demander un peu d'aide aux volcreoliens
will
Master
Master

Posté le: 19 Déc 2002 23:11    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

Très jolie bouquet en plus
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 00:20    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

j'ai plein de fotos ke j'ai scanné prête à être mise sur le Forum mais je ne comprends pas pourkoi mon compte multimania n'en veut pas alors ke je respecte le poids

please ............ una âme charitable à mon secours
will
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 00:26    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

Ton compte n'en veux pas?? C'est à dire?? En utilisant le FTP t'as un msg d'erreur?
gwadaloup
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 00:50    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

kan il se met à charger l'image vers la fin il s'arrête et me met la page d'erreur du net (tu sais avec ''détecter paramètre réseau'', ''retour page d'accueil'' etc
will
Master
Master

Posté le: 06 Mar 2003 13:47    Sujet du message: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts

Un truc de ce style??

Citation:
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le Site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains Sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un Site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le Serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Est-ce que je v réussir à mettre un gif dans mes posts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: