Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

juste une petite déclaration d'amour à...............
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: juste une petite déclaration d'amour à...............
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Musiques - Artistes:   Sujet: juste une petite déclaration d'amour à...............

netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 13 Déc 2002 23:31    Sujet du message: juste une petite déclaration d'amour à...............

n'allez pas croire que je parle du véritable sentiment amoureux ce domaine la m'est réservé.

cela fait déja un moment qu'il sur la scène mais il a su durer.
à ses début moi j'était encore la petite fille innocente et qui était choqué par les textes dit en Guadeloupe "pervers" mais bon voila j'ai grandi et la je dis: là je l'aime musicalement parlant!!!!
Pourquoi: ben toutes ses chansons excusez moi du peu me mettent en transe
pourquoi je ne sais mais quand je suis motivé et que le gars qui me motive est la he bien la sa va être censuré!!!!
c'est pour cela que je dit nichol's je t'aime.
En plus je l'appréciais sans l'avoir jamais vu jusqu'a il y a 1 semaine et la franchement il est bon le gars franchement il est bon mais la haine je n'est meme pas eu droit à streaptease sé pa normal et j'ai du mal à le digérer je n'étais venu que pour çà mais le show était quand même bien.
la ma requète est simple je veux un streaptease un point c'est tout
Si jamais quelqu'un a le Clip de cette chanson je la veux.

Mais bon il ne se résume pas uniqument au sex appeal,
d'autre chanson comme "i don't wanna go", " you and me", "chérie doudou", "X.s" ou autre
sont des chansons qui me font pleurer là c'est sérieux
ou me détendent.
ainsi pour touts ces raison je l'aime
::dajay::
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Déc 2002 00:50    Sujet du message: juste une petite déclaration d'amour à...............

Purée...
ça c'est de la déclaration
guÿru
Nouveau

Posté le: 14 Déc 2002 01:30    Sujet du message: juste une petite déclaration d'amour à...............

ou pri an sa !!!!!!!
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 14 Déc 2002 01:39    Sujet du message: juste une petite déclaration d'amour à...............

ooooooooooooh ma cocotte nichols a eu le droit a une declaration en public
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Nichols style les zanmis

ti-diable
Master
Master

Posté le: 14 Déc 2002 02:09    Sujet du message: juste une petite déclaration d'amour à...............

c k'elle a la cote notre cocotte

je confirme il est tres zoli
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Déc 2002 02:10    Sujet du message: la vous me gênez

la je suis toute gênée je n'ais jamais dit que je l'aime lui mais sa Musique; bon allez faire la différence je vous le conviens elle est minime mais je fais très bien la part des chose car entre lui et NOKIO [/size]de dru hill il n'y a pas de comparaisons à faire:
Nichol's l = de son art
mais
NOKIOsi vous me le mettez en face de moi je ne répond plus de rien je le v**** sur place, je le s*** jusqu'à ce k'il soit vidé, je l'****che pour qu'il ne soit rien qu'a moiet plein d'autre
et y'en a qui sont amoureux de Mickael Jackson, Britney Spears, lara fabian ou meme celine dion moi j'aime nichol's un point c tout
Et puis entre nous le jours où je tomberais sur Nokio ben les poules auront des dents donc moi j'aime quelqu'un qui a une dimension bien plus humaine que mon idole voila.

je réitère ma demande : quelqu'un peut me fournir le Clip de streaptease
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Déc 2002 05:43    Sujet du message: si vous n'avez pas compris "JE LE VEUX"

voila j'ai trouvé une chanson qui exprime bien mon sentiment
pour ceux qui sauront lire entre les lignes et pour les autres voila la chanson qui me touche à me faire pleurer

"Je le sais, je le sens
En mon âme en mon sang
Que le fil de ma joie c'est toi

Tes baisers sont un charme
Ton départ une larme
Que d'un sourire, tu désarmes

Ton abscence est une errance
Que je vis en souffrance
Et à tes pied, je rends les armes

refrain

Je veux, je te veux
[........]

De mes caresses inutiles
à mes Paroles si futiles
Je te laisse juge de mon émoi"

en tous les cas ce qui y est dit me touche au plus profond du coeur,vous voyez comment ne pas être avec un texte pareil

par contre j'ai un souhait à formuler ( mé pas avant que l'on ai trouvé le pourquoi du choix de cette chanson, na,na)
ledy 972
Master
Master

Posté le: 14 Déc 2002 10:22    Sujet du message: juste une petite déclaration d'amour à...............

la cerise sur le gateau est de faire un copiécollé le tout postéé en mp a l attention de nichol's

ledy

ps/EN PLUS en mp C sans la censure
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Déc 2002 16:25    Sujet du message: ok d'accord

pa bete l'idée de message privé mais juste un petite remarque:
chez moi on ne parle pas on agit
et puis vu que mais limites sont bien établies il n'y a pas de danger.
franchement tous le monde avue etre fan d'un artiste mais jamais d'un de chez nous
et bien la je le dis haut et fort :

j'aime NICHOL'S

peux être qu'en se montrant bien plus affectueux envers nos Artistes, ils verront àkel poin leur travail est utile
parce que franchement à chaque fois qu'il y a des Artistes invités dans des manifestations, la population est froide presque indifférente
c'est pas marrant
en boite il sont tous ammassés devant l'artiste sagement moi je dis c'est pas marrant
c'eest vrais que je n'arriverais jamais au stade de certaines fille qui balançaient leur petites culotte à tom jones à ces débuts mais kan j'aime je le dit
vous ikiétez pas pour moi si un jour je peux le rencontrer ( nichol's je lui dirais de vive voix tout le bien que je penses de lui mais comme ce n'est pas le cas je le cris sur VolCréole:

j'aime NICHOL'S

voila c'est pas sorcier
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 14 Déc 2002 18:00    Sujet du message: juste une petite déclaration d'amour à...............

euh... j'aime... Gilles Floro

mais il n'est plus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: juste une petite déclaration d'amour à............... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: