Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant
  Sorties - Évènements:   Sujet: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Racines
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Déc 2002 01:35    Sujet du message: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Hé oui, moi aussi je suis une adepte des chanté noêl Antillais. Je v partout où on peut chanter ou manger

Cette année à Montpellier, ça se passe à salle 665, près du quick de la faculté des lettres à partir de 13h.

Même formule que chaque année: Pain au Beurre; chocolat, et autres gourmandises.... (toutes les occasions sont bonnes)

Echauffez-vous la voix
Kat.
Membre
Membre

Posté le: 14 Déc 2002 20:11    Sujet du message: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Salut Racines

merci pour l'info, je suis déçue de t'avoir lu trop tard, je serai venu faire un tour sinon, dommage...
Racines
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Déc 2002 20:42    Sujet du message: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Salut Kat.
hé ben moi aussi je l'ai raté

Je suis malade

Mais ce n'est que partie remise en ce qui me concerne: je v en organiser un chez moi...
je ne peux pas finir l'année sans chanter Noël, sans cette ambiance
awa....

Et le jour de Noël mm, c "bissé tala!!!!!!" en plus grave, et avec plus de mangé encore
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 14 Déc 2002 22:29    Sujet du message: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Ben mine de rien vous avez bin fait de ne pas venir...
Je n'ai pas été non plus parce quand je suis arrivée à St Eloi, j'ai appellé Cris elle m'a dit que ce n'était pas la peine de venir parce qu'à 19h15, le truc était déjà mort...
Pas dig quoi!!!...
Y'avait pas de quoi se prendre la tête parce qu'on y était pas...

Mais ce soir le Big Bisou, c'est KRAZÉ KAY LA, tout ceux qui étaient au chanté Noël y vont..

Douce qui ne regrette pas
Tit'Puce
Nouveau

Posté le: 18 Déc 2002 01:17    Sujet du message: chanté nwel

Le chante nwel de montpellier était bien sympa.... en tout cas mieux que de rester seule chez soi.....
et un peu de chaleur humaine.... rien de tel!
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Déc 2002 08:21    Sujet du message: Re: chanté nwel

Tit'Puce a écrit:
Le chante nwel de montpellier était bien sympa.... en tout cas mieux que de rester seule chez soi.....
et un peu de chaleur humaine.... rien de tel!

Ah ouais ben dans ce cas à chacun sa conception du Chanté Nwel, perso quand j'y vais aux Antilles le truc à la base il commence à l'heure et ensuite ça dure jusqu'à 23h00 minimum...
Mais si tu t'y es bien amusée alors tant mieux pour toi.. Et tant mieux si tu y as eut toute la chaleur humaine qui tu y attendait moi j'ai rattrapée le coup au Big Bisou...

En tout cas n'oubliez pas que ce vendredi 20 c'est au Taxi Brousse que se passe le Chanté Nwel, alors allez voir ce que ça donnera perso, je serais à Paris, alors j'essayerais de rattrapper le coup là-bas.

Douce qui aime les vrais Chanté Nwel
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 18 Déc 2002 10:42    Sujet du message: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Donc Douce, tu ne pourras pas être là à la Soirée de Karakwela du 21 au Big Bisous?

Mais quand allons nous rencontrer réellement???
Donc pour info, Karakwela, l'association des étudiants antillo-Guyanais de Montpellier fait une Soirée Noël le 21 Décembre au Big Bisous...
PAF 10 euros (7 euros pour les adhérents) / gratuit pour les filles avant 0h00!

Tit'Puce
Nouveau

Posté le: 18 Déc 2002 18:41    Sujet du message: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

J'avoue que tu n'as pas tort, la Soirée au Big Bisou était bien plus chaude.... j'imagine qu'on a donc du se voir samedi...
Au passage, ça serait cool qu'on m'informe des diverses manifestations de Karakwela et autres Soirées... je suis rarement informée (je suis un peu éloignée) et je tiens à suivre une nouvelle résolution: "bouger!!! "
Merci!
Douce Martiniquaise
Assistant
Assistant

Posté le: 18 Déc 2002 18:45    Sujet du message: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!!

Ben non je ne serais pas là...
Désolée ma Cris, mais je dois monter chercher ma soeur à Paris.
Si la semaine d'après il y a quelque chose tenez moi au courant..
Ma petite soeur veut que je la fasse sortir...
Et si son mec est là, il voudra lui aussi sortir..

Aller bizoos les filles et à la prochaine

Douce qui monte à Paris
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Le chanté noêl de Montpellier c samedi 14 décembre!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: