Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
DJ SparK
Master
Master
  Coup de gueule:   Sujet: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 11:52    Sujet du message: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

Hello,

Je suis assez diplomate généralement en ce qui concerne les hommes et les femmes MAIS LA

Force m'est de reconnaître que plus t'es patiente, gentille et compréhensive, plus plein de gars en profitent et vont même parfois à se la jouer désinvolte et se moquer de toi!!!!!!!!

Faut être une garce pour se faire entendre et respecter ou quoi????????

On dirait des gamins (ou des stupides ou des fous), après yo ké di mwen : "mais pourquoi tu fais ça doudou?"

Certains gars nepeuvent pas prendre le tempsde réfléchir????????????????????????

Titubadéçueparlagentemasculine (bah une fois de plus c tout)
roz-n
Master
Master

Posté le: 16 Déc 2002 12:04    Sujet du message: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

mais non Spark, elle ne parle pas pour toi mais des autres

bon bah de toute manière, c clair...trop bonne trop c... c bien connu et c'est trellement vrai...moi aussi j'en fait très souvent les frais...
Ma seule consolation est d'espérer que ça se retournera contre eux un jour et que nous on on rien à se reprocher.
Courage
netifert
Assistant
Assistant

Posté le: 16 Déc 2002 12:06    Sujet du message: malheureusement

moi aussi j'ai constaté cet état de fait:
à chaque fois que tu es gentille et douce et patiente ben yo ka prend pié la à siw
par contre tu es garce tu es chiante, une jalouse maladive yo pri yo pas ka bougé yo lov
tout en te faisans passer pour une véritable mégère dans les deux cas
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 12:34    Sujet du message: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

Comme dit Roz la roue tourne Tituba pas digue et pa pren tête ou pou ayin
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 12:36    Sujet du message: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

BLA BLA BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
pfffffffff.... saturation
!nb:;!l$!*ùj:/................................bzzzzzzzzzzzzzzz..... BOOOMMMMMMMMMMMMM!

Moi j'me casse ds la grotte de Spark, vous etes lourdes franchement.... vous avez pris du poid ou bien...???
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 12:53    Sujet du message: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

Seraph [C-RAF] a écrit:
BLA BLA BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!nb:;!l$!*ùj:/................................bzzzzzzzzzzzzzzz..... BOOOMMMMMMMMMMMMM!

Moi j'me casse ds la grotte de Spark, vous etes lourdes franchement.... vous avez pris du poid ou bien...???

Non non non c pas une réponse ça.J'aimerais qu'on m'explique c tout.
Attention j'ai pas dit "Tous les gars"...
Tituba
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 12:55    Sujet du message: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

jerry a écrit:
Comme dit Roz la roue tourne Tituba pas digue et pa pren tête ou pou ayin

Ouais sé sa an ka di mwen mais bon ça me révolte quand même
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 16:45    Sujet du message: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent!

... Homme et femme meme combat ... pour dix gars qui correspondent à ta description je te trouve autant de meuffes ...

Désolé de casser ton coup de gueul ...

D.
Amarine
Animateur
Animateur

Posté le: 16 Déc 2002 16:52    Sujet du message: Re: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profit

Tituba a écrit:

Force m'est de reconnaître que plus t'es patiente, gentille et compréhensive, plus plein de gars en profitent et vont même parfois à se la jouer désinvolte et se moquer de toi!!!!!!!!

Faut être une garce pour se faire entendre et respecter ou quoi????????

Va savoir... Je suis de nature patiente, gentille et compréhensive, et à chaque fois que je me suis comportée ainsi, ça a été un véritable fiasco.

Au bout d'un moment, comme toi, j'en ai eu ma claque et le gars que j'ai rencontré (qui pourtant me plaisait beaucoup ) en a subi les frais.
Je l'ai fait marcher, courir même ! Une vrai garce pendant quelques temps (juste histoire de voir si il tenait le choc, le pauvre !). J'y suis même allé un peu fort, mais bon...
Je vis avec lui depuis 11 ans, maintenant. Nous sommes mariés et avons 2 bambinos.
Il m'a toujours dit que c'était plus "interessant" quand tout n'était pas servi sur un plateau, plus valorisant pour lui de savoir que ce qu'il gagne (moi ) il le mérite à chaque instant de part ses preuves (respect, gentillesse, courtoisie, amour, etc...). Rassurez-vous, je suis redevenue patiente, gentille, etc ... mais tout se mérite. Je suis droite et entière dans mes relations et j'exige qu'on agisse de même envers moi, c'est tout .

Bon, ça a marché avec lui, mais peut-être que ça n'aurait pas été le cas avec un autre... Alors, je ne sais pas.

Les mecs: aimez-vous sincèrement qu'on dise "amen" à tout ce que vous dites ou faites ?
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 16 Déc 2002 16:57    Sujet du message: Re: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profit

Amarine a écrit:
Les mecs: aimez-vous sincèrement qu'on dise "amen" à tout ce que vous dites ou faites ?

Je déteste les moutons-suiveurs, si c'est pour dire AMEN, je me paye une poupée gonflable avec synthèse vocale...
mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse qui consiste à me les réduire en poudre juste pour me contredire systématiquement même lorsque cela frise le grottesque...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Trop gentille avec les hommes : bp d'entre eux en profitent! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: