Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Soumia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Soumia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
coutcha22
Membre
Membre
  Musiques - Artistes:   Sujet: Soumia

ATHENA
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mar 2003 14:58    Sujet du message: Soumia

Rectificatif pour les non initiés, Soumia est d'origine Marocaine !!!!

Et oui, on entend un tout petit peu de Créole sur son album.
Tina
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mar 2003 14:58    Sujet du message: Soumia

arablack a écrit:
elle est Guyanaise
si elle chante en Créole dans une chanson, je me souviens pas du titre de la chanson, cherche bien

euh je crois ke tu dois te tromper..à ma connaissance la miss n'est pas guyanaise...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Mar 2003 14:59    Sujet du message: Soumia

oops, j'ai du confondre Soumia avec Tina
Tina
Habitué
Habitué

Posté le: 13 Mar 2003 15:01    Sujet du message: Soumia

arablack a écrit:
oops, j'ai du confondre Soumia avec Tina

c'est pas grave..ca ira pour cette fois
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Mar 2003 15:05    Sujet du message: Soumia

elle est marocaine ! piréée... chavépo.. encore une arabe-Black
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2003 16:30    Sujet du message: Soumia

moi je ne sais pas ce qui s'est passé entre les 2 miss mais est ce que qqun pourrait m'expliquer la polimique de temps pour temps.

moi, j'adore soumia et le dernier morceau de talina aussi, c'est vraiment nul de s'embrouiller pour du bussinesm (comme dirait djamel de bouze).

moi, de toutes façons il n'a pas grand monde dont je n'apprécie pas le Zouk

mais c'est vrai que ça fait bizarre d'entendre une marocaine faire du Zouk mais son cd est une tuerie...

byzou
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2003 16:38    Sujet du message: Soumia

personnellement, je crois qu il ne s est rien passé du tout. Juste une petite embrouille entre deux nanas. Mais ensuite, c est l entourage des deux cotés qui ont exagéré les choses, comme d hab quoi. Mais je connais tres bien Soumia et elle est adorable, je connais aussi Talina, est c est aussi quelqu un d adorable... Donc, ecoutons leurs belles chansons et puis c tout...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Mar 2003 16:41    Sujet du message: Soumia

coutcha22 a écrit:
moi je ne sais pas ce qui s'est passé entre les 2 miss mais est ce que qqun pourrait m'expliquer la polimique de temps pour temps.
moi, j'adore soumia et le dernier morceau de talina aussi, c'est vraiment nul de s'embrouiller pour du bussinesm (comme dirait djamel de bouze).
moi, de toutes façons il n'a pas grand monde dont je n'apprécie pas le Zouk
mais c'est vrai que ça fait bizarre d'entendre une marocaine faire du Zouk mais son cd est une tuerie...
byzou

je croyais que tu t'en foutais de la vie des gens célèbres ? (c'était juste une vanne, le prend pas mal)
ComCom
Nouveau

Posté le: 13 Mar 2003 16:53    Sujet du message: Soumia

POUFF...SALUT A TOUS...ca fait bizar, oh une marocaine? etc...Bon c bon, on a compris. Bon l'essentiel c qu'on critique pas Soumia car de toute façon elle a du talent et niveau vocal, et bien je peux dire qu'elle est haut-placé donc voilà.Eh! les Gabonais font du Zouk, Les Cap verdiens, Les Bissao-Guinéén en font aussi, Les Comoriens, Des sénégalais en font, etc...C World wide le Zouk! J'ai fait poser moi aussi un copine Marocaine sur des beats Zouk et alors? (Bon, je m'emporte...) Ouai non Mais de tout sens l'essentiel c que si elle déchire, elle déchire.et je met 1 point d'honneur là dessus. Y'en a qui me sortait que ouai ça dégaradait l'image du Zouk (je parle pas pour Soumia) mais d'une amie,etc...N'importe quoi.Bref moi si une chinoise déchire au mic et que son opportunité et de faire du son Zouk, Kavoussi problème! Yeah yeah... ..Tenez et au contraire ça fait de nouvelle vibes, de nouveaux horizons et qui ne peut que rendrent les choses encore plus évolutif...Tiens (même si c un autre cadre), les sons Indou? Timbaland (Lil'kim, Justin Timberlake...) Dj Quick (Truth Hurts...) et meme Matt ds son dernier "Wicked" il me semble, le son c Indou? .Alors c vice-versa, le son et l'origine du gars, le gars et l'origine du son? non? Si le cas auré été que seulement les Antillais ne font que du Zouk, les Zaïrois que du dombolo, Les Haïtiens que du Konpa, Les Camerounnais que du Makossa, Les Ivoiriens que du Zouglou...et j'en passe.Le monde auré été retourné d1 façon un peu bizarre et qu'il n'y auré meme pas u d'échange international...de tout sens bon chacun pense ce qu'il veut de tout...Mais Depuis la sortie de l'album de Soumia c Oh c une marocaine, Oh ceci celà, oh ben c bizar, oh mais c vrai? Oh mais ah ouai? ...
MOI JE DIS RESPECT POUR ELLE ET ELLE DECHIRE TOUT.yeah yeah... .Tiens et Vive le Maroc!

Ps: Bon Dsl, je me suis un peu enflammé là mais voilà quoi.Shouss!
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2003 17:02    Sujet du message: Soumia

ARA, ON NE PEUT PAS DIRE QUE CE SOIENT VRAIMENT DES PERSONNALITES CELEBRES (SAUF DANS LE MILIEU Antillais)

TU CROIS VRAIMENT QUE TOUS LES BABTOUS DE FRANCE SAVENT QUI SONT SOUMIA ET TALINA (ON NE LES VOIS PAS DANS DES POUBELLES COMME VOICI ETC...)

ET TOI LE NOUVEAU COMCOM OU JE C PAS KI?
KES KE J'EN AI A FAIRE QUE SOUMIA SOIT MAROCAINE VU QUE JE KIFFE CE KELLE FAIT

non je suis pas VNR ara, je les pas mal pris mais g la flemme de réécrire en minuescules, je viens juste de voir que c'était en majuscule

pardon
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Soumia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: