Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Soumia
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Soumia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sexy.lady
Habitué
Habitué
  Musiques - Artistes:   Sujet: Soumia

arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 13 Mar 2003 17:04    Sujet du message: Soumia

oui tu t'es vraiment enflammé inutilement Comcom
on n'a fait aucune remarque par rapport à l'origine de Soumia
c'était juste étonant quoi... on a le droit d'etre étonné non ? parce que moi je pensais que Soumia avait plus le type "Antillaise", enfin c'est ce que je pensais... bref...
de toute façon, si tu me voyais tu penserais jamais que je parle Créole et que j'écoute du Zouk
enfin bref, en gros tu t'es enflammé pour rien
comme tu l'as dit, que ça soit une rebeu, une chinoise, ou une afghane qui chante du Zouk, tant que le son est bon, y'a rien à redire...
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2003 17:07    Sujet du message: Soumia

wesh, tant que vous kiffez, nous on s en fout de la nationalité... Il n y a qu un monde, et c est ceux qui veulent le diviser qui n ont rien compris. Les Antillais font du Dance Hall de Jamaique et personne ne dit rien, donc, l important c de kiffer le son, meme si elle venait du Kossovo, ca aurait rien changé...
Il faut voir plus loin que le bout de son nez parfois
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2003 17:17    Sujet du message: Soumia

ouech kaysha t le meilleur, t'as tout compris et t'as ouvert la voie à tout le monde mais ça on le savait déjà ce que tu as dit sur la division du monde

hey kaysha, g des textes à te proposser si tu veux pour des chansons, sérieux je rigole pas....
ComCom
Nouveau

Posté le: 13 Mar 2003 18:02    Sujet du message: Soumia

Bon en tt cas Moi des remark sur ses origines on m'en à fait donc voilà.Et y'en a même qui sont pas content (des vrais fous), ils se disent mais ou va le Zouk?, n'importe quoi. Par ailleurs Coutcha22 je ne m'adressais pas à toi, mais pousser un petit cri contre ceux qui la critique vis à vis de elle (je parle dans mon entourage) , pas le son.Shouss...
coutcha22
Membre
Membre

Posté le: 13 Mar 2003 19:20    Sujet du message: Soumia

comcom, ben je vais te dire la vérité...

soumoia au début, j'aiamais pas à cause de ses origines c vrai comme beaucoup de monde, mais maintenant je la kiffe parce que son son est trop fort..

tout le monde peut changer d'opinion...
ComCom
Nouveau

Posté le: 13 Mar 2003 19:26    Sujet du message: Soumia

Yeah...peace
sexy.lady
Habitué
Habitué

Posté le: 14 Mar 2003 15:09    Sujet du message: Soumia

Salut tout le monde je suis venu mettre un petit
pour l'album de Madame Soumia parceque franchement pour que j'ai pu écouter l'intégralité de son album et avoir aimer toute les chansons je peux lui dire mes big respect...

Ca doit faire en toute franchise un an que je n'ai pas acheter un album car je préferait ne prendre que les morceaux que j'aiamis mais là je me suis vus aller acheter son ti cd et franchement je peux dire que c'est un bon investissement..

Moi je ne sais pas si la miss est Antillaise marocaine ou quoi que se soit (mais je pense bien qu'elle ne soit pas une Antillaise) et ça m'es égale du moment qu'elle régale mes petites oreilles. Ma petite soeur est devenue accro aussi et je sais que vous kiffez tou szoukez sur Mes sentiments... sont toujours les meme qu'auparavant

Pliss foss et bonne continuation pour cette artiste

et pour les reste de volcreol
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Soumia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: