Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Soumia
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Soumia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Illiona
Nouveau
  Musiques - Artistes:   Sujet: Soumia

timalggdn
Nouveau

Posté le: 18 Déc 2002 20:58    Sujet du message: Soumia

Salut à tous je suis nouveau je voulais juste savoir ce que vous ensez de l'album de Soumia "still in Love"
Voilà @+tard
timalggdn
Nouveau

Posté le: 18 Déc 2002 22:07    Sujet du message: soumia

Qqn serait-il ou je pourrai ecouter l'album deSOumia sur le net je voudrais le testé avant de l'acheter
Bo'bow
Habitué
Habitué

Posté le: 21 Déc 2002 07:55    Sujet du message: Soumia

il sow lundi...il parait que ya un son qui retourne tout dedans!fo écouter...
timalggdn
Nouveau

Posté le: 21 Déc 2002 13:56    Sujet du message: Soumia

yes j'att ca avec impatience au fait je suis un pote a chicanina je suis comme son grand frere a+ tard missié bobow
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Déc 2002 15:16    Sujet du message: Soumia

On peut écouter ça où???
Ilana
Nouveau

Posté le: 21 Déc 2002 20:27    Sujet du message: Soumia

Comme le frère de chicanina Il s'en fout je pense, moi je suis sa cousine et alors?? tchiippp
Bo'bow j'espere que tout se passe bien pour toi en studio, j'étais ravie de parler avec toi et j'ai passé le message à chicanina for you
Illiona
Nouveau

Posté le: 21 Déc 2002 20:41    Sujet du message: Soumia

G pu l'écouter et son titre passe surMédia et en boîte. dommage, par contre, qu'elle ai remi le morceau de Talina "temps pour temps", elle aurait du tourner la page plutôt que de ce servir du succès du morceau pr lancer son CD. Vu la qualité de son titre et vu les polémique qu'il y a eu sur ce titre, elle n'avait pas besoin de ça. Mais bon...
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 22 Déc 2002 10:53    Sujet du message: Soumia

Illiona a écrit:
G pu l'écouter et son titre passe surMédia et en boîte. dommage, par contre, qu'elle ai remi le morceau de Talina "temps pour temps", elle aurait du tourner la page plutôt que de ce servir du succès du morceau pr lancer son CD. Vu la qualité de son titre et vu les polémique qu'il y a eu sur ce titre, elle n'avait pas besoin de ça. Mais bon...

bon, vu que je suis le producteur de ce magnifique petit bijou, voila mon avis sur le sujet...
Elle aurait voulu ne pas mettre ce titre sur son album, mais apres tout, ce que je lui ai dit est simple... "Dans la vie, il ne faut pas renier son histoire"
Le morceau "Temps pou temps" est loin derriere le niveau des morceaux de cet album, mais c'est kan meme une superbe chanson, et apres tout, c'est elle qui chante à moitié dedans... Pas pour des raisons commerciales. Je crois que "Mes sentiments", "Beach Club", "Sans hesiter", et le reste de l album sont des raisons bien plus importantes pour ecouter ce cd...
Donc, nous, les producteurs, avons apellé Ronald Rubinel qui nous a dit, "pas de probleme", donc, pas de soucis...

timalggdn, tu pourras ecouter dans 3,4 jours ici:
http://www.kaysha.com/soumia/
sur le lien "acheter", il y aura possibilité d ecouter tous les titres...
one Love
Kaysha
Membre
Membre

Posté le: 22 Déc 2002 11:28    Sujet du message: Soumia

non, j exagere, "Temps pou temps" est un morceau sublime, il fallait le mettre sur ce premier album... Je suis sur qu elle aurait regretté sinon...
Enfin, il faut avancer hein?
A part cela, petite precision, le est sorti des usines vendredi soir, et nous le recevons lundi matin, donc le temps de le livrer aux magazins, il sera peut etre mardi ou mercredi...
J espere que vous aurez autant de plaisir à l ecouter qu on en a eu a le peaufinner...
one Love
Illiona
Nouveau

Posté le: 24 Déc 2002 19:37    Sujet du message: Soumia

Et talina, Kaysha, qu'est ce qu'elle en pense, le morceau lui appartient à 50%, non? Je suppose que tu ne lui a rien demandé. Je trouve très égoïste ton excuse, tu sais bien que Soumia s'est fait passé pour Talina bon nombre de fois, qu'elle passe à autre chose et tente sa chance sans se servir de Talina comme faire valoir si elle a tant de talent que ça.
Je ne m'inquiète pas pour elle, son morceau est très bien
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Soumia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: