Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

coup de geule contre les medias

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coup de geule contre les medias
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
lorgi
Animateur
Animateur
  Coup de gueule:   Sujet: coup de geule contre les medias

ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Déc 2002 10:27    Sujet du message: coup de geule contre les medias

Ce matin je lit ça!!

je suis trop fachéé? il se foute trop du monde??du style il booste la spontaneité en faisant du direct ???
ya rien de direct ??

stac ac c'est un faux directe c'est decale de 10 15 minutes il monte en live l'emission du soir en mettant les scene direct entrecoupe de 70 % de scene enregistre l'apres midi ??

on en veux pour exemple les sifflet lors de l'emission de Miss France ou chez plus qui a la fin de sa chansson c'est fait siffler? pourquoi ??
ben parceque en faite ils ont diffuse sur les tv le morceau enregistrer ou le mec chantait d'ou la colere des spectateur qui ont payer 50 euros leur places pour assister a une emission trafiquer...

star ac on compte pas les deplacement surper rapide des candidat ?du genre ils osnt assis a leur place et paf 2 seconde apres il sont pres le micro à al main en train de chanter..
quan don voirt leur scene de dance ou ils osnt totu habille dan sle themle et 5 minutes apres ils osnt tous la assi identique au debut de l'emission totujours coiffe pareil??? de qui se moque ton??
la tv me degoute le joru ou il feront du vrai direct? on reparlera des coups de geule de Ga parceque lui aurait surement jamais pu se retenir 2 heures sans dire (...) ça fait (...)!!

n eparlon s pas de soit disant vote ?? qui sont cloturer le matin même de l'emission ... enfin bref ..voila ne croyez pas tout ce que l'on vout raconte c'est que de la connerie... y a plus rien en direct...que dalle........

La télé se shoote à l’adrénaline du direct
Mercredi 18 Décembre 2002

Vous avez remarqué, le direct, c’est tendance. Avec encadré qui clignote en haut de l’écran. De «100minutes pour convaincre» à «Q.I. le grand test», en passant par «Star Ac» et « Miss France», les Soirées spéciales s’affichent en live. Comme si le raz de marée de la télé-réalité en 2001 et de l’interactivité avaient porté un coup de vieux à la télé aseptisée et fait redécouvrir la spontanéité.
«Le direct favorise les émotions, les regards.Et pour les émissions avec une formule d’élimination, c’est plus logique. Ç’est excitant, ca donne du piment au produit. Ça restitue la vie», avoue Jean-Jacques Amsellem, réalisateur de «Star Academy», et fan de live même si c’est du «travail sans filet». Et le direct, ça booste tout le monde, techniciens, présentateurs, téléspectateursqui vibrent, votent…
Pour Marc-Olivier Fogiel, l’inconditionnel, il n’y a pas de télé sans direct. «C’est mon adrénaline, ça me rend meilleur. Je ne saurais pas faire autrement! Le téléspectateur se dit que tout peut arriver.» Alors, le direct, bénéfique ou pas? «Même s’il y a des appels surtaxés, quand il y a un enjeu, ça ajoute de la dramaturgie, de l’énergie.Et c’est tant mieux».
Natalie Lhoste-Gautron
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 19 Déc 2002 12:51    Sujet du message: coup de geule contre les medias

Ju le naîf de service... (excuse moi Ju mais je t'apprécies !)
Franchement tu t'en doutais pas que ct que du pipé ? La real TV...
Y'a real OK mais y'a surtout TV. Saches que en TV tout est géré de A à Z. Même les débordements sont prévus. C'est la matrice incarnée ce truc là
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Déc 2002 12:58    Sujet du message: coup de geule contre les medias

tu vas pas en vouloir à TF1 de vouloir faire de la bonne télé, non ?

t'imagines si c'était du direct à 100% ? on ferait comment pour gommer les conneries des candidats ?
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Déc 2002 13:02    Sujet du message: coup de geule contre les medias

stop je met juste le coup de gueule pour denoncer ce minable article qui defend la tv moi j'y crois pas du tout a ces conenries bien au contraire liser le sujet star ac...

je tenais juste a faire comme on dit un erratum de cette article de merde ... un coup de gueule pour que les jeunes arrete de donner leur fric a tf1 m6 ou plustot arthur....
foxybrown70
Habitué
Habitué

Posté le: 19 Déc 2002 15:10    Sujet du message: coup de geule contre les medias

sa ka fet?

Ju91rnb je suis totally d'accord avec toi. ça ménerve. Il n'y a plus d'émissions en direct à la téléloche, tout correspond à du réchauffé. C'est la raison pour laquelle je préfère de loin la radio: place à la spontanéité à la libre expression des auditeurs. J'adore les émissions de France Inter Matin des auditeurs sont invités à interroger un invité politique ou les journalistes sur des débats d'actualité. En général ça ne pardonne pas; les auditeurs ne sont pas triés avant et passent directement à l'antenne.
ce n'est pas que la TV réalité qu'il faut incriminer. Moi, ma bête Noire c'est Druker. Cette année il va encore nous faire croire qu'il est là avec nous en direct live le 31 déc alors que ça fait plus d'un mois que ça a été enregistré. C'est un mensonge caractérisé. Car à plusieurs reprises: il dira "nou sommes aujourd'hui le 31 décembre". Plus généralement concernant le cas Druker et même Foucault: IL FAUT LES PIQUER.....Assez ! ! cela fait trop longtemps qu'ils monopolisent et sévissent dans le PAF. En plus tout le monde vieillit sauf MICHEL DRUKER. IL est totalement insipide comme animateur. Veut-il finir sa carrière à la téloche comme Jacques Martin? Ce dernier avait monté une émission pour soi-disant se trouver un digne successeur pour le dimanche après-midi...Apparemment faut croire que personne ne lui arrivait à la cheville. Résultat on nous a rebalancé Druker. je suis en colère contre ces gens soit disant indétronables, j'inclue dans le paquet PPDA, Claire Chazal...Il existe des gens qui ont également d'autres talents que de présenter le JT sur un ton laconique, froid, peu chaleureux....ect.

Foxybrown70
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Déc 2002 15:31    Sujet du message: coup de geule contre les medias

ouais c'est kalir surtotu quand il font le decompte en directe ??, mortel non?

l'emission de druker du dimanche me fait gerber j'ai jamais pu regarder?
il est la a 13h30 puis le soir et il te dit on a passe une bonen apres midi??
ouais c'est ça tout est enregistrer le samdedi apresmidi ou plustot même le mercredi apres midi .. mais bon le pire c'est quand même les star ac qui sotn soit disant en direct alors qu'il ne le sont pas ça c'est revoltant .... les candidat le dise sur le net fouiler les Forum sur star ac vous aprendrez pleins de chose sur la tv manipulatrice... en fait emoi c'est ce qui m'eclate quand je regarde ça c'est de voir comment il manipul je suis devenu parano ...je vois ça partout !!!
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 19 Déc 2002 16:20    Sujet du message: coup de geule contre les medias

ju91rnb a écrit:
les candidat le dise sur le net fouiler les Forum sur star ac vous aprendrez pleins de chose sur la tv manipulatrice...

Tu penses vraiment qu'on est désoeuvré devant nos PC !!!
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Déc 2002 17:14    Sujet du message: coup de geule contre les medias

si si le direct existe encore ! mais au bled
la version locale de Pop Star academy à la Réunion c'est quelque chose !!!!
avec le gros Larsen en direct , le chanteur qui baffouille ds sa chanson, les cado à 2 bal ! j'était naze quand j'ai vu un participant jetter son cadeau par terre, et la prof de chant qui a l'air de savoir moins bien chanter que ses élève .
bref la il se foute plus de la gueule des participants que du téléspectateur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: coup de geule contre les medias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: