|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Déc 2002 14:18 Sujet du message: allergies diverses et variées |
|
|
juste histoire de vérifier : combien d'entre vous ont des allergies ?
mis à part des crises d'éternuements qui me prennent par moment et dont j'ignore l'origine, je suis allergique à l'ananas et au raison... et aux Coiffeurs... mais ça c'est une autre histoire. |
|
|
 |
ju91rnb Grand Animateur

|
Posté le: 19 Déc 2002 15:04 Sujet du message: allergies diverses et variées |
|
|
moi je suis alergique au raciste depuis toujours.......; sinon niveau sante que dalle... |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
|
|
ah oui, j'avais oublié : je souffre de photophobie et j'ai une allergie aux yeux...  |
|
|
 |
R.GAVY Membre

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
|
|
Moi mon allergie n'a rien de physique.
D'ailleurs de ce côté je n'en ai aucune à part que j'ai des urtications quand je me touche le visage avec mes mains sales ou légèrement sales.
En revanche je suis incroyablement allergique aux égoïstes. |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 19 Déc 2002 15:05 Sujet du message: allergies diverses et variées |
|
|
Pollen, acariens et rhubarbe... (suis deg, j'adore ça!) |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 19 Déc 2002 15:11 Sujet du message: allergies diverses et variées |
|
|
c koi photophobie?
Moi c la poussière,j'eternue sans cesse et si y en a bcp ça me gratte les yeux et chose a ne pas faire , je les frotte et bien sur ils gonflent .... pffffffff
Allergiques aux crados, ceux qui ont pleins de pellicules sur le col de leur vestes, qui se cure le nez ds le metro, qui ont les ongles sales etc... c une vrai allergie passke ça me donne une vraie envie physique de vomir ... c pas des Blagues !! Faut que je detourne les yeux sinon je sens mon dejeuner qui remonte  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Déc 2002 15:14 Sujet du message: allergies diverses et variées |
|
|
| Sirene.des.salines a écrit: | c koi photophobie? |
mes yeux supportent mal la lumière. par exemple, taleur, je suis allé m'acheter des noix de cajou dans l'épicerie d'en face, eh ben je me guidais aux sons, parce que je ne voyais RIEN avec tout le soleil qu'on a aujourd'hui... encore heureux que je n'avais que les rails du tram à traverser et pas la rue parce qu'il y aurait eu des voitures, je ne l'aurais jamais su... |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 19 Déc 2002 16:25 Sujet du message: allergies diverses et variées |
|
|
ouai moi ossi j'ai vraiment du mal avec le soleil ... je ne peux po ouvrir mes yeux kan il y a en a tro !!!
sinon ben j'ai mon eternel eczema ... allergik o ananas, sueur, produits ménagés, latex... je crois ke c tt ...
 |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 19 Déc 2002 16:45 Sujet du message: allergies diverses et variées |
|
|
moi je suis allergique aux poils de chats (asthme, yeux explosés, etc...) c chiant parce que je les aime bien et eux aussi, ils viennent souvent se frotter à moi...j'le suis aussi un peu avec les chiens et les chevaux (mais j'l'ai jamais dit à mes parents sinon j'aurai jamais eu de chien ni fait de cheval ! )
Allergique aux crevettes (impression que ma bouche triple de volume, impression de fourmis ds la bouche...)
Allergique à la poussière.
Allergie au soleil ds certaines conditions à certaines périodes...
sinon tout va bien. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 19 Déc 2002 20:25 Sujet du message: oui |
|
|
| ju91rnb a écrit: | moi je suis alergique au raciste depuis toujours.......; sinon niveau sante que dalle... |
moi aussi je suis allergique aux sales racistes .... mais cette allergie la ne me dérange pas
pour rien au monde je n'aimerais les racistes (ces c..... )
kiss  |
|
|
 |
|
|
 |
|