Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

c'est quoi DEUX CENTIMES ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: c'est quoi DEUX CENTIMES ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Coup de gueule:   Sujet: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 19 Déc 2002 15:20    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

y'a une caissière qui vient de m'énerver là...j'avais fini de payer, et comme d'hab, je mettais un an à remettre toutes mes affaires dans mon sac, y'a deux ti garçons qui passent à la caisse avec un paquet de chips, ils donnent à la caissière 1,50 € et elle leur dit "non, c'est 1,52 €..."

et elle leur rend leur argent. y'a un des ti gars qui dit "ouais, c'est pas grave, on va le redéposer..." alors moi, je sors 2 centimes de ma poche et je les donne à la caissière, les deux ti gars ne savaient pas comment me remercier...

mais moi, ce que je ne comprends pas, c'est keski empêchait à la caissière de les laisser passer avec 1,50 € et d'ajouter les 2 centimes plus tard avant de quitter sa caisse ? c'est quoi deux centimes quand on t'a déjà donné 1,50 € ?

sérieux, y'a des jours où je me demande si les gens font exprès d'être méchants ou s'ils ne se rendent pas compte...
riddimkilla
Membre
Membre

Posté le: 19 Déc 2002 15:32    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

c l'aigri attitude!!!!!!!
roz-n
Master
Master

Posté le: 19 Déc 2002 15:45    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

bah c'est peut-être le prix pr qu'elle garde sa place si son patron est un vrai con...
en fin de journée, ta caisse doit être impeccable. Erreur 0.
Si elle fait ça pr les gosses alors faudra aussi qu'elle le fasse pr l'alcoolo du coin à qui il manque 2 cts pr acheter sa bière, etc.

La nana est responsable de sa caisse. Elle a pas à faire de bons sentiments. Elle est là pr encaisser l'argent.
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 19 Déc 2002 16:17    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

2 entimes par client, tu sais très bien que ça fait un trou sur l'année...
De plus peut être qu'elle ne l'as pas fait pour les gosses simplement parce qu'elle l'avait déja fait pour une mémé le matin...
Misskaelle
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Déc 2002 17:03    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

Je suis tout à fait d'accord avec Roz-n ....un sou c un sou ! Et puis c elle qui va se faire taper sur les doigts si il manque de l'argent et pire c'est elle qui déboursera l'argent de son propre porte monnaie. Donc pas de pitié et pas de sentiments!

Misska
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 19 Déc 2002 18:09    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

Ruty, quelqu'un de bien...
LoLoTTeS
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 19 Déc 2002 18:19    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

ba moi aujourd'hui il mé arrivé le contraire

jallé a la librairie avec une copine avant le brevet pour qu'elle d'achete un anal d'histoire et il nous manquais 40centimes et ba le monsieur nous les a offert car il a dis ke c t pouur la bonne cose puiske ke c t pour reviser
il a été cool

Kisssss
LoLo
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 21 Déc 2002 04:32    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

ben elle a eu de la chance ta copine, parce que c'est rare les attitudes de ce type... ceci dit, le libraire, il vient surement de gagner deux fidèles clientes, n'est ce pas Lolotte?
klod
Assistant
Assistant

Posté le: 21 Déc 2002 17:41    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

c'est un peu dégueu quand même, moi j'ai été caissier (eh oui! j'ai fait ça aussi!! ) et ça arrive souvent qu'il manque à des clients 5, 10 centimes (frcs) et bien ça passe la plupart du temps pq c préférable de gagner que de perdre. Si les gamins redéposent l'article, tu perds une vente. D'autre part, c'est quasi rare d'avoir une caisse 0 en fin de journée et moi j'avis toujours un franc en pièce pq sous les tapis on récupère des Fortunes, il y a des gens comme moi qui laissent la monnaie quand c'est 5 cts... La vie est trop courte les amis!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 21 Déc 2002 17:49    Sujet du message: c'est quoi DEUX CENTIMES ?

et voilà ! exactement ce que je voulais dire... merci klod !

en fait, si ça avait été une personne qui avait 26 articles et à qui il manquait 10 centimes, eh ben tu lui fais déposer un article...

heureusement que c'est bientôt Noël !

en plus, ils sont assurés pour ce genre de choses...

ça m'énerve de voir les bons payer pour les mauvais. parce que les caissières sont aigries, deux petits gars qui voulaient passer leur jeudi après midi à manger des chips ont failli rentrer sans rien parce qu'une caissière avait décidé de faire du zèle... je suis sûre que ça aurait été sa copine, 10 centimes d'erreur, ça ne lui aurait rien fait...

je vous assure, les gens sont de plus en plus méchants de nos jours.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: c'est quoi DEUX CENTIMES ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: