Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

un truc idiot que j'ai envie de faire...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un truc idiot que j'ai envie de faire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: un truc idiot que j'ai envie de faire...

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 23 Déc 2002 13:43    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

comment , la grotte est toujours ouverte ???? comme vous n'en parliez plus, je croyais que ça avait fermé?!!!

sinon, moi le truc stupide que j'ai envie de faire ces jours ci, c'est de m'habiller comme si j'étais rentrée en Vacances au pays, avec mes ti dos nus des Vacances pour aller à la fac et mes paréos , mes tites jupes et mes shorts !
seul problème: je vais me taper une angine de la mort, voire la grosse bronchite alors pas dig pour les dos nus!!!!

PS: on a droit à plusiseurs trucs stupides??? (parce que moi, ça me connait! )
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 23 Déc 2002 13:56    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

Ne plus jamais me coiffer !
M'acheter des bottes tres tres tres cheres et tres tres tres hautes !
Dire a ma DRH qu'elle est stupide et enorme et que je peux pas voir sa tete (ça ce serait stupide )
Ne pas payer mon loyer (ça me tente vu qu'on est pas exulsable en hiver et a la place m'acheter des bottes tres tres tres cheres et tres tres tres hautes )
Prendre ma tuture comme si j'allais travailler et sans m'en rendre compte me retrouver a Dauville à regarder les vagues et oublier qu'il fallait que j'aille travailler!
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 23 Déc 2002 14:01    Sujet du message: Re: un truc idiot que j'ai envie de faire...

Citation:
-respirer de l'helium pour parler avec une voix de bébé

A ce sujet je te conseillerais de réfléchir plus d'une fois.
J'ai vu récemment dans le 20 heures qu'un jeune a clamecer après cette inhalation.
Il avait exactement la même motivation que toi; parler comme un bébé, pour épater ces copines.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Déc 2002 14:57    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

alafoly!!! a écrit:
PS: on a droit à plusiseurs trucs stupides???

et comment !!!

R.GAVY a écrit:
Citation:
-respirer de l'helium pour parler avec une voix de bébé

A ce sujet je te conseillerais de réfléchir plus d'une fois.
J'ai vu récemment dans le 20 heures qu'un jeune a clamecer après cette inhalation.
Il avait exactement la même motivation que toi; parler comme un bébé, pour épater ces copines.

mouais, je suis pas convaincue... j'ai toujours entendu dire que c'était sans risque, alors soit il y est allé comme un malade, soit il était allergique ou je sais pas quoi, mais de l'avis de tous, c'est sans risque.
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 23 Déc 2002 15:09    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

Citation:
mais de l'avis de tous, c'est sans risque.

Tu sais lors des infos en question il y a eu l'avis d'un medecin qui allait dans le sens de la dangerosité de ce truc.
J'aimerais tellement te convaincre que c'est une expérience qu'il vaudrait mieux éviter.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 23 Déc 2002 15:17    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

R.GAVY a écrit:
Citation:
mais de l'avis de tous, c'est sans risque.

Tu sais lors des infos en question il y a eu l'avis d'un medecin qui allait dans le sens de la dangerosité de ce truc.
J'aimerais tellement te convaincre que c'est une expérience qu'il vaudrait mieux éviter.

ben moi j'ai jamais dit que j'allais le faire ! j'ai dit que j'avais ENVIE de le faire. nuance.

et puis c'est cool de vouloir me convaincre, mais j'ai entendu des médecins dire que c'était sans danger ! alors moi je sais pas !

en plus, il y a eu des expériences pendant lesquelles des hommes devaient vivre dans des bulles à plusieurs mètres sous l'eau et on les faisait respirer un mélange d'oxygène et d'hélium pour je ne sais plus quelle raison pendant les semaines d'immersion... alors bon, je veux bien, tu veux me sauver la vie, c'est cool ! merci ! mais c'est pas la peine d'être aussi insistant.
ju91rnb
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 23 Déc 2002 15:35    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

c'est vrai ruty pour les plongee profonde on leur fait respire un melange helium air pour eviter que le spoumons inplose....;;;; enfi nej connais pas exactement le melange mais je peut me renseigner mon pere est un prof de plongée...

sinon lorgi t'inquiete nous le rayonnement est juste autour des instalations y a pas de matiere nucleaire ..mais bon c'est pas le cas avec le cea la haut mais bon y pas a s'inquieter on est Mega surveiller......
sinon les matiere nucleaire aussi d'orsay à l'institu fournier c'est quand même ce labo qui perlmet de mieux connaitre les forme de la maladie heizamer et autre probleme avec le cerveau donc on peut pas leur reprocher de faire avancer la science tant que c'est protege... et puis c'est des matieres nucleaires de tres faible duree de vie 4-5 heures maxi....
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 23 Déc 2002 19:17    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

alafoly!!! a écrit:
comment , la grotte est toujours ouverte ???? comme vous n'en parliez plus, je croyais que ça avait fermé?!!!

C'est une affaire qui marche, c'est devenu un club très sélect...
Il y a pas mal de volcréoliens/volcréoliennes qui sont déja dans le livre d'or...
alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 23 Déc 2002 19:33    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

j'espère pouvoir signer le livre d'or de la fameuse grotte un jour

sinon, autre truc stupide que j'ai trop envie de faire, c'est de ne pas me pointer à mon évaluation le 30 décembre pour prolonger mon week end de fête!
mais bon, ce serait plus que stupide là!!!

venir vous voir samedi prochain déguisée en elfe pour que tout le monde me reconnaisse! (spéciale dédicasse pour Sirène )
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 24 Déc 2002 13:02    Sujet du message: un truc idiot que j'ai envie de faire...

c'est pas vraiment un truc idiot que j'ai envie de faire...
j'ai envie de prendre un bain de minuit avec ma doudou le soir du jour de l'an...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un truc idiot que j'ai envie de faire... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: