|
Auteur |
Message |
Kat. Membre

| Discussion générale: Sujet: Le monde de mal en pis???? |
|
|
|
 |
Seku Animateur

|
Posté le: 22 Déc 2002 01:24 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
Pourquoi tout le monde dit que le monde va de plus en plus mal????
Sérieux pour moi il a toujours été aussi pourri que maintenant  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Déc 2002 01:29 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
ben on est plus au courant des trucs qui vont pas, ça doit être pour ça... en même temps, comme on est plus au courant des trucs qui vont pas, on est aussi plus au courant des trucs bizarres qu'on "pourrait" accomplir... et donc forcément, forcément... genre, tu n'aurais jamais su qu'il existait un truc qui s'appelait CHOCOLAT, eh ben tu n'aurais jamais été tenté de goûter...
voilààààààà ! |
|
|
 |
Seku Animateur

|
Posté le: 22 Déc 2002 01:37 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
nanarf en effet en effet
N'empêche qu'avec la communication il y a aussi eu bcp de progres (sciences humaines ou non)
En gros ca s'équilibre les forces di bieeeeen epi di maaaaal mouarfarfarf  |
|
|
 |
Kat. Membre

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 214 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Déc 2002 01:35 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
Les médias aujourd'hui sont partout et presque plus rien n'est tabout !
En plus quand tu mets les infos t'as envie de changer de chaine tellement ils te parlent que des mauvaises choses. Ils sont assoiffés d'images catastrophes, ça fait monté l'audimat !
Alors forcément tu finis par croire que tout est pourri !
Je penses que le fait que nous soyons en plus au début du siècle n'arrangent rien ! les gens fabulent avec tout et n'importe quoi.
Kat. |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 23 Déc 2002 14:31 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
Je me suis faite la meme reflexion recemment (celle que tout part en c****) mais c sur que la télé m'influence ... les images du Prestige et de son flot de petrole deversée dans la mer ça me donne envie de vomir ou de pleurer j'sais pas trop.
Plus ça va, plus j'adhère a l'idée de j'sais plus qui (Spark je crois) comme koi l'homme est le cancer de cette terre ... on est vraiment bon a rien sauf a consommer, jeter ,etre tourné sur soi meme et finir poussières .... c merdique d'etre un humain ... qu'est ce qu'on apporte de bien a cette terre ???  |
|
|
 |
Kat. Membre

|
Posté le: 23 Déc 2002 16:28 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
Oh il n'y a pas que des mauvais côté non-plus, seulement on nous harcèle tellement avec les mauvais côtés qu'on finis par oublier les bons...
Et puis les êtres humains ne sont pas tous pourris non plus, même si l'époque actuelle pourrait nous faire penser le contraire...
Il y a du mauvais et du bon partout.
Le pétrole tssss, ça fait mal au coeur, je suis d'accord avec toi.....et le reste......
Ils y a des hommes auto-destructeurs, certes mais heureusement qu'il y a aussi des hommes pour réparer !!!!
C'est dommage c'est vrai, mais n'empêche que la vie est belle, ne serait-ce que le chant des oiseaux...
Il faut mettre de la vie dans sa vie et dans celle de ce qui nous entourent, pas de la noirceur.
L'homme est le cancer de la terre, c'est vrai qu'on tend à y croire tellement de chose dégoutent....
Mais perso. je veux croire en la vie et en ce quelle nous apporte.
"ne faites rien de mal, gardez les meilleures vertus ; transformez complètement votre esprit" c'est sur cette sitation que je travaille car c'est en elle que je crois....même si c'est loin d'être simple.
Kat. |
|
|
 |
fabix Habitué

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 92 Localisation: roots land 3ème igloo a droite
|
Posté le: 23 Déc 2002 16:51 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
Je vois pas ce qui va de plus en plus mal la... ça a toujours la merde. massacre, catastrophe naturelle, épidémie, Bush en tout genre etc. heureusement qu'il y a de bonne chose: l'énergie nucléaire qui se recycle en millions d'année !!! franchement jamais on avait inventé une énergie aussi durable !!! génial !
nan sérieusement c'est la m**** comme toujours... rien de plus rien de moinss... |
|
|
 |
Kat. Membre

|
Posté le: 23 Déc 2002 16:57 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
dis-donc Fabix es-tu sûre de ce que tu avances ?
Kat. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Grand Animateur

Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1937 Localisation: kelke part en charente maritime
|
Posté le: 24 Déc 2002 00:24 Sujet du message: oui |
|
|
oui mais vous savez si les chaines d'info montrent ke des mauvaises nouvelles c'est parce ke les gens le veulent
c''est ce ki fait marcher l'audience
c'est a dire ke si vous metter 3 chaines avec ke des bonnes nouvelles et une avec des mauvaises ce sera celle la ki aura le plus d'audience ...
parce ke les gens veulent savoir ... malheuresement ...  |
|
|
 |
Kat. Membre

|
Posté le: 24 Déc 2002 00:38 Sujet du message: Le monde de mal en pis???? |
|
|
C'est clair miss Audrey,
les gens sont attirés par les Actualités morbides. Je me demande si c'est pas une manière de se protéger, de se sentir à l'abri du danger quelque part.
Kat. |
|
|
 |
|