Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Beauté - Mode - Santé   Sujet: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

Moesha
Nouveau

Posté le: 22 Déc 2002 04:44    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

g des produits ke j'ai testés moi mm (eh oui, tt le monde ne peut pas etre aussi professionnelle ke ca...)a vou proposer, naturellement c pas un ordre vous faites ske vous voulez mais bon, g cru comprendre ke certains avaient du mal avec leurs cheveux...
alors g testé spécialement pour vous:

¤Hair mayonnaise: ma cousine me l'avait conseillé qd j'étais a new york, l'été dernier, elle est coiffeuse et la bas comment les gens sont prets a débourser pour bien se faire coiffer!!un truc de ouf!c une espece de gros pot avec un produit-creme jaune dedans, comment g kiféééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!on se lave les cheveux avant, puis si vos cheveux sont trop abimés vous mélangez avec un oeuf(eh oui...bizarre mais c plein de protéines et ca risk pas de vous abimer les cheveux)et vous laissez sous une serviette chaude ou un bonnet chauffant pendant une a deux heures puis vous rincez...moi mes cheveux étaient trop doux et pas du tout emmelés après ca...
Par extension ya aussi toute la gamme de "organic root stimulator" mais seul hic c un peu cher!!par exemple hair mayonnaise c a 13euros...et puis ya aussi elastic tea ki est pas mal, ca c plus pour Cheveux défrisés ou lisses, olive oil, carrot oil, tte la gamme koi et franchement ca vaut le coup

¤on en a déja parlé dans un autre post je crois, c la lotion suractivée mlticroissance de miss Antilles:trop bien!!!a part peut etre l'odeur mentholée mais comme ca se met de préférence la nuit ca va....a peu pres 4 ou 5 euros

¤Question: est ce ke qq a deja testé hair pouss plus pour me dire comment c?????

¤aaaaaaaaaaaaaah g failli oublier(il est tard... )qd je demandais aux filles de new york keskel mettaient dans leurs cheveux, la majorité me disait "Doo Gro" , g donc testé.C tte une gamme avec l'huile, la crème, le shampooing, le conditionneur, la brillantine etc..ben moi g tt acheté sauf la brillantine parce ke voila..et jdois avouer ke c franchmen pas mal, surtt la crème de soin et en plus elle sent super bon, tout comme hair mayonnaise d'ailleurs!!pour celles ki voudraient le trouver je crois ke yen a ki se vend ici mais jsui pas sure alors a vérifier...en tout cas moi je vous conseille le modèle "Mega strength" ca fortifie et ca évite le cassage...pour les prix, tout été a 6 dollars l'unité aux etats unis donc ici je c pas, ca doit etre un peu plus cher ke ca

¤jdevré pa lécrire car jsui sure ke tt le monde connait, c "pink" c pas mal ca

¤bon je crois ke j'ai tout dit la, jaurai d'autres conseils pour plus tard...c toujours bien de dormir avec un foulard sur la tête qd vous mettez une crème de soin...et qd vous mettez du conditionneur, le mieux c de le laisser sous une serviette chaude ou encore un sèche cheveux assez chaud mais peut-etr ke vous connaissez l'utilisation du bonnet chauffant(un bonnet ki utilise la chaleur corporelle pour renforcer l'action du produit, c environ 5 a 6 euros)

¤bon c mon deuxieme post et je crois ke j v arrété de vou Soulé,meme dans mes dissertatios j'écris pas autant!peut etre parce ke jsui pas aussi inspirée! en tt k si l'une d'entre vous a testé, kel me diz skel en pense...et si vous avez d'autres suggestions, jsuis toujours présente pr parler des cheveux!!!a plus les sistas
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 22 Déc 2002 14:00    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

c'est vrai que organic root est une bonne marque, la seule chose qui m'indispose une peu, c'est l'odeur des crèmes hydratantes, olive oil et carrot oil, mais bon...l'efficacité est là alors...
Sinon, j'aime énormément la crème hydratante de clauderer, elle est chère j'avoue, mais super efficace, on ne la trouve qu'en institut à la station AUBER.
Depuis queje l'utilise, mes cheveux ne se cassent plus et donc peuvent enfin pousser (et puis j'ai changé aussi quelques mauvaises habitudes qui les fragilisaient) !!! Je les ai au niveau des épaules et ils poussent de 1 cm par mois environ, avant ils poussaient mais comme ils se cassaient, j'avais l'impression qu'ils étaient toujours de la même longueur.

voili voilou, au fait où peut-on trouver la dernière marque que tu as cité ?
tchoupo
Nouveau

Posté le: 22 Déc 2002 14:05    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

oups désolé, c'est pas taopaypay, ne vous inquiétez pas tao ne met pas de crème dans ses cheveux, c'est sa femme t'choupo
ben oui, ca arrive, il a posté un mail juste avant et il a oublié de se déconnecter, c'est malin !
il a l'air de quoi maintenant !
whitey
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 22 Déc 2002 14:22    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

MDW tao avec les cheveux jusqu'aux epaules.....yek yek yek

xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Déc 2002 14:42    Sujet du message: Re: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

Moesha a écrit:
je crois ke j v arrété de vou Soulé

ah non ! je ne suis pas d'accord là ! je veux pas que tu arrêtes moi !

juste une question : tous ces produits, c'est plus pour Cheveux défrisés, naturels, ou les deux ?
Moesha
Nouveau

Posté le: 22 Déc 2002 20:22    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

ah jsui contente de voir ke yen a une ke j'ai pas Soulée merci ruty!!!
bon pour répondre a je me rappelle plus de ton nom désolée, la marque doogro comme j'ai dit je sais pas si ca se trouve a paris ou meme en région parisienne, donc hier g découvert un magasin où ils vendent tous les produits cités avant, donc qd jy retournerai je demanderai pour doo gro et je vous tiens au courant!sinon je sais ke c abusé mais si tu peux te la faire envoyer direct des states...si tu connais qq bien sur.

euh quoi d'autre: ah oui pour olive oil et carrot oil, oui c vrai ke l'odeur est pas terrible mais ke l'efficacité est la!et pour répondre a ruty, eh bien les produits ke g cités sont pour tous types de cheveux, l'important c pas la nature mais juste la cassure donc ca va pour toi aussi.Et sinon ben moi je comprends pas non plus pkoi malgré tous les soins ke je fais ben mes cheveux ne poussent absolument pas....AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je comprends pas non plus pkoi ils fourchent??????heureusement grace a hair mayonnaise ca s'arrange mais bon vaut mieux traiter le probleme a sa racine.Bon en tout k si qq a des solutions a me proposer, j'écoute!!
voila d ke g des nouveaux trucs ben je vous appelle, a plus les sistazzzzzzzzzzz
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 22 Déc 2002 20:39    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

Moesha a écrit:
Et sinon ben moi je comprends pas non plus pkoi malgré tous les soins ke je fais ben mes cheveux ne poussent absolument pas....AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les fourches, je ne sais pas... mais peut-être que tes cheveux ne poussent plus parce qu'ils ont atteint leur longueur maximum. les cheveux poussent pendant plusieurs années jusqu'à atteindre leur longueur maxi (longueur maxi et vitesse de pousse varie selon ton type), ensuite ils restent un moment sans pousser et puis ils tombent et sont remplacés par de nouveaux cheveux. tu perds entre 50 et 100 cheveux par jour comme ça. je sais que mes cheveux arrêtent de pousser quand ils arrivent à à peu près 20 cm. donc en fait, pour garder mon "plus ou moins carré" (parce que bon, ça part dans tous les sens, faut le dire) je ne coupe que derrière et sur le côté et jamais le reste. c'est très pratique.

épi maintenant que j'y pense, mes cheveux ne cassent pas... izon jamais été aussi coopératifs.
praline
Assistant
Assistant

Posté le: 22 Déc 2002 21:09    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

J'utilise aussi Pink (la brillantine en spray) et j'ai aussi testé Olive Oil récemment. Je vois souvent tout un tas de produits pour hydrater les cheveux ou pour favoriser leur croissance, mais je les trouve souvent trop gras... Mes cheveux sont assez fins et même si je mets le produit seulement la nuit, au réveil, ça ne fait pas terrible car on a plus l'impression que mes cheveux sont gras naturellement... J'ai les cheveux complètement plaqués sur le dessus et pas après et au bout de trois jours, c'est intenable alors je les lave...
TIDOUDOUBELKREATI
Habitué
Habitué

Posté le: 24 Déc 2002 14:17    Sujet du message: merci à notre testeuse moesha

bonjour à toutes et à tous

tout d'abord un grand bravo à notre testeuse car c'est vrai que j'ai déjà vu cette crème mayonnaise oil carrot etc...dans le catalogue Diouda mais n'ai pas eu envie de l'acheter ayant un doute sur les résultats vantés mais là j'ai vraiment envie de tester ......

sinon pour les pointe fourchues pensez à liposérum c'est dans une boite bleue et je ne sais plus si c'est miss Antilles Capirelax ou autre ...mais ce n'est pas gras du tout et les cheveux sont lissés çà sent bon .... la lotion multicroissance verte c'est EXTRA surtout en hiver les cheveux poussent vraiment et dans la même gamme vous avez l'huile coiffante c'est transparent et çà ne graisse pas du tout ni dans les mains ni dans les cheveux ...les cheveux deviennent noires doux souples "coolie" tout ce qu'on aime quoi....l
ti-diable
Master
Master

Posté le: 27 Déc 2002 03:01    Sujet du message: Pour celles qui tiennent a leurs cheveux...

ben puisk vous parlez de chivè allons y ...

donc moi z'aimerais avoir un produit ki lisse bien les cheveux sans les epaissirs car qd je viens de laver mes chivè et k'ils sechent apres j'ai une touffe inimaginable et en plus j'ai les cheveux long !!! et donc otant de volume dans les cheveux
deja ca tient cho et en plus moi ca me gene ... resultat chui toujours obligée de les attachés

et pi ben les brushing j'en fais po paske ca casse mes cheveux et des ke j'ai le malheur de repasser ma main dans les cheveux ben ils reepaississent ossitot !!!

mais bon en ce ki concerne la pousse !! ils poussent vachement vite c choooooooo

donc pour resumer je voudrais un produit ki lisse sans epaissir (plutot desapaissir si ca existe ) et j'aimerai ossi ke ca les fasses briller et k'ils soient doux (bon je me doute k'un produit ne peut po faire tt ca mais bon si vous avez des soluces pour tout ca chui preneuse )

alow ess' possibeullllll ??
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Pour celles qui tiennent a leurs cheveux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: