|
Auteur |
Message |
praline Assistant

| Guide touristique: Sujet: Portail et guide touristique de la Nouvelle-Calédonie |
|
|
|
 |
caledoguide Nouveau
|
Posté le: 24 Déc 2002 07:04 Sujet du message: Portail et Guide touristique de la Nouvelle-Calédonie |
|
|
Bonjour à tous, vous ne connaisez pas se territoire d'outre-mer
Rendez-vous sur le Site www.caledoguide.com
Vous découvrirez des tas de chose sur ce pays:
Annuaire des Sites calédoniens, Petites Annonces, Forums, actualité locale, galerie Photos du caillou, des Iles loyauté, l'île des pins, infos pratiques, Moteur de recherche local, etc ...
A bientôt et n'hesitez pas à me poser des questions !!
Bonnes fêtes à toutes et à tous ! |
|
|
 |
praline Assistant

Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2743 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 28 Déc 2002 20:25 Sujet du message: Portail et Guide touristique de la Nouvelle-Calédonie |
|
|
Kikoo!
Je suis allée faire un tour sur ton Site et je l'ai trouvé bien sympa! De temps en temps, je vais faire un tour sur www.kalolo.com. |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 31 Déc 2002 23:43 Sujet du message: Portail et Guide touristique de la Nouvelle-Calédonie |
|
|
Hello!
C'est encore moi! Cette fois, c'est pour indiqué un Site que je viens de trouver par l'intermédiaire de DomTom.FR et qui, je pense, est susceptible de t'intéresser vu que tu recherches des Associations polynésiennes en Métropole. Les autres, n'hésitez pas y faire également un petit tour, on y apprend beaucoup de choses sur cette terre lointaine...!
http://tahitienfrance.Free.fr |
|
|
 |
praline Assistant

|
Posté le: 02 Jan 2003 00:31 Sujet du message: Portail et Guide touristique de la Nouvelle-Calédonie |
|
|
OOPS!!! Désolée, il ne s'agit pas d'assos caledoniennes... Bon ben, je vais me reposer un peu là parce qu'apparemment, ça ne tourne pas rond dans ma petite tête et puis si je finis par trouver qqch pour toi, je te fais signe...!  |
|
|
 |
|