Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant
  Discussion générale:   Sujet: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 26 Déc 2002 14:14    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

Alors les "connectés", qu'est ce qui se passe dans la place ?

Vous avez passe un bon noel ? Vous avez eu pleins de cadeaux ou bien ?!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Déc 2002 14:21    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

ah bah moi ça vaaaaaaaa !

j'ai piqué une crise hier soir, je bosse demain, mais je vais BIEN !!!

je fais mumuse avec un Appareil Photo Numérique de la préhistoire (je me prends en photo dans le miroir ) et j'écoute le JEDI Riddim.

que demande le peuple ?

sinon, en ce qui concerne Noël, j'ai eu de très beaux cadeaux (dont le plus beau arrive par l'eurostar de 21h17 ce soir) et j'attends de voir ma première paye tomber sur mon petit compte en Banque pour payer le champagne aux 1463 volcréoliens inscrits !!

13h21
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Déc 2002 14:22    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

Moi c'était bien, chez maman avec la famille, la belle famille et les amis, bon mangé, bwè, champagne, nou sauté jiska 8 è
Le père noel a été telleent zenti cette année, des cd, des places réduites pour le plus grand Zouk, coffret parfum, dvd, aquarium,vêtements...
é pi griffon est en bonne santé
voilà
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 26 Déc 2002 14:26    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

>j'ai piqué une crise hier soir

Moi qui etait persuade que j'avais a faire a la demoiselle la plus zen de cet espace.. Eh ben alors ?!!

>je bosse demain, mais je vais BIEN !!!

Voila qui est mieux ! Si ca peut t'aider, on doit etre un bon paquet a travailler !!!!! Mais demain, ca risque d'etre la journée la plus courte de l'histoire !!!! YES !

>je fais mumuse avec un Appareil Photo Numérique de la préhistoire (je me prends en photo dans le miroir ) et j'écoute le JEDI Riddim.

Fais peter les resultats !!!! ! Qu'on assiste au defilé !

>sinon, en ce qui concerne Noël, j'ai eu de très beaux cadeaux (dont le plus beau arrive par l'eurostar de 21h17 ce soir)

Voila une livraison qui aura pris pas mal de retard ... Amuses-toi bien !

>et j'attends de voir ma première paye tomber sur mon petit compte en Banque pour payer le champagne aux 1463 volcréoliens inscrits !!

J'arrive pile poil au bon moment ! Une bouteille de Rhum te reviendra moins cher pour ma poire ! ;o)

...
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 26 Déc 2002 14:28    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

jerry a écrit:
Le père noel a été telleent zenti cette année, des cd, des places réduites pour le plus grand Zouk, coffret parfum, dvd, aquarium,vêtements...

Tu ne serais pas un peu gaté(e), toi ?! Et c'est tout ce que tu avais demandé au pere noel ?!
R.GAVY
Membre
Membre

Posté le: 26 Déc 2002 14:33    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

Moi c'était classique à l'ancienne, avec les animations d'antan jusqu'à 2 heures du mat.
Et vu que j'ai un peu la bougeotte je suis parti dans une errance jusqu'à ce matin 3 heures.
Donc ce matin je suis arrivé au boulot avec la tête dans le...
Là, au moment ou je poste mon message (13H30), je suis encore dan le cosmos.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 26 Déc 2002 14:33    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

Nouglou a écrit:
>j'ai piqué une crise hier soir

Moi qui etait persuade que j'avais a faire a la demoiselle la plus zen de cet espace.. Eh ben alors ?!!

ah ! tu es un marrant toi ! c'est pas beau de se moquer !

Nouglou a écrit:
>je bosse demain, mais je vais BIEN !!!

Voila qui est mieux ! Si ca peut t'aider, on doit etre un bon paquet a travailler !!!!! Mais demain, ca risque d'etre la journée la plus courte de l'histoire !!!! YES !

en fait, le truc c'est que demain, c'est ma première journée de travail effective puiske j'ai fini ma formation le 24...

Nouglou a écrit:
>je fais mumuse avec un Appareil Photo Numérique de la préhistoire (je me prends en photo dans le miroir ) et j'écoute le JEDI Riddim.

Fais peter les resultats !!!! ! Qu'on assiste au defilé !

pas de pro, dès que j'arrive chez moi ce soir, je vous mets tout ça dans le sujet autoportraits.

Nouglou a écrit:
>sinon, en ce qui concerne Noël, j'ai eu de très beaux cadeaux (dont le plus beau arrive par l'eurostar de 21h17 ce soir)

Voila une livraison qui aura pris pas mal de retard

tu m'étonnes... et ma crise serait allée juskà son terme qu'il ne serait jamais venu... bref...

Nouglou a écrit:
>et j'attends de voir ma première paye tomber sur mon petit compte en Banque pour payer le champagne aux 1463 volcréoliens inscrits !!

J'arrive pile poil au bon moment ! Une bouteille de Rhum te reviendra moins cher pour ma poire ! ;o)

...

ah ban !

13h34
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 26 Déc 2002 14:38    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

Non point du tout gâtée monsieur
Je me suis fait plaisir, les amis et la famille aussi, pourquoi le père nouel n'est pas passé par ta cheminée
t'as pas dû être sage moi j'ai été ange ange toute l'année
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 26 Déc 2002 14:42    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

>ah ! tu es un marrant toi ! c'est pas beau de se moquer ! e

Je t'assure ! On se fabrique parfois une image.. Et te concernant, ben je pensais pas que tu faisais des "chichi"... (Je te taquine !! )

>en fait, le truc c'est que demain, c'est ma première journée de travail effective puiske j'ai fini ma formation le 24...

Pas de repos !!! Ca devrait aller pour une premiere journée un vendredi... quoique y'a l'arrivee du cadeau.. Au moins tu n'auras pas de mal a t'endormir (si tu dors ?!) a cause de cette nouvelle aventure qui t'attend demain ;o)

>tu m'étonnes... et ma crise serait allée juskà son terme qu'il ne serait jamais venu... bref...

Anh lan lan ! ...
Sirene.des.salines
Assistant
Assistant

Posté le: 26 Déc 2002 14:46    Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002

13h44
Sirène eternellement connectée qui est au boulot et qu'a rien a faire (enfin si une doc mais ça me gonfle) et qui squatte le Forum en regardant passer les minutes qui me separent de mon lit G SOMMEIIIIIL
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: