|
Auteur |
Message |
Sirene.des.salines Assistant

| Discussion générale: Sujet: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
|
 |
Nouglou Membre

Inscrit le: 29 Juil 2002 Messages: 229 Localisation: Territoire (97137)
|
Posté le: 26 Déc 2002 14:14 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
Alors les "connectés", qu'est ce qui se passe dans la place ?
Vous avez passe un bon noel ? Vous avez eu pleins de cadeaux ou bien ?! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Déc 2002 14:21 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
ah bah moi ça vaaaaaaaa !
j'ai piqué une crise hier soir, je bosse demain, mais je vais BIEN !!!
je fais mumuse avec un Appareil Photo Numérique de la préhistoire (je me prends en photo dans le miroir ) et j'écoute le JEDI Riddim.
que demande le peuple ?
sinon, en ce qui concerne Noël, j'ai eu de très beaux cadeaux (dont le plus beau arrive par l'eurostar de 21h17 ce soir) et j'attends de voir ma première paye tomber sur mon petit compte en Banque pour payer le champagne aux 1463 volcréoliens inscrits !!
13h21 |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 26 Déc 2002 14:22 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
Moi c'était bien, chez maman avec la famille, la belle famille et les amis, bon mangé, bwè, champagne, nou sauté jiska 8 è
Le père noel a été telleent zenti cette année, des cd, des places réduites pour le plus grand Zouk, coffret parfum, dvd, aquarium,vêtements...
é pi griffon est en bonne santé
voilà  |
|
|
 |
Nouglou Membre

|
Posté le: 26 Déc 2002 14:26 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
>j'ai piqué une crise hier soir
Moi qui etait persuade que j'avais a faire a la demoiselle la plus zen de cet espace.. Eh ben alors ?!!
>je bosse demain, mais je vais BIEN !!!
Voila qui est mieux ! Si ca peut t'aider, on doit etre un bon paquet a travailler !!!!! Mais demain, ca risque d'etre la journée la plus courte de l'histoire !!!! YES !
>je fais mumuse avec un Appareil Photo Numérique de la préhistoire (je me prends en photo dans le miroir ) et j'écoute le JEDI Riddim.
Fais peter les resultats !!!! ! Qu'on assiste au defilé !
>sinon, en ce qui concerne Noël, j'ai eu de très beaux cadeaux (dont le plus beau arrive par l'eurostar de 21h17 ce soir)
Voila une livraison qui aura pris pas mal de retard ... Amuses-toi bien !
>et j'attends de voir ma première paye tomber sur mon petit compte en Banque pour payer le champagne aux 1463 volcréoliens inscrits !!
J'arrive pile poil au bon moment ! Une bouteille de Rhum te reviendra moins cher pour ma poire ! ;o)
... |
|
|
 |
Nouglou Membre

|
Posté le: 26 Déc 2002 14:28 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
jerry a écrit: | Le père noel a été telleent zenti cette année, des cd, des places réduites pour le plus grand Zouk, coffret parfum, dvd, aquarium,vêtements...
|
Tu ne serais pas un peu gaté(e), toi ?! Et c'est tout ce que tu avais demandé au pere noel ?! |
|
|
 |
R.GAVY Membre

Inscrit le: 07 Oct 2002 Messages: 241 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 26 Déc 2002 14:33 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
Moi c'était classique à l'ancienne, avec les animations d'antan jusqu'à 2 heures du mat.
Et vu que j'ai un peu la bougeotte je suis parti dans une errance jusqu'à ce matin 3 heures.
Donc ce matin je suis arrivé au boulot avec la tête dans le...
Là, au moment ou je poste mon message (13H30), je suis encore dan le cosmos. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Grand Master

Inscrit le: 25 Sep 2002 Messages: 3828 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 26 Déc 2002 14:33 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
Nouglou a écrit: | >j'ai piqué une crise hier soir
Moi qui etait persuade que j'avais a faire a la demoiselle la plus zen de cet espace.. Eh ben alors ?!! |
ah ! tu es un marrant toi ! c'est pas beau de se moquer !
Nouglou a écrit: | >je bosse demain, mais je vais BIEN !!!
Voila qui est mieux ! Si ca peut t'aider, on doit etre un bon paquet a travailler !!!!! Mais demain, ca risque d'etre la journée la plus courte de l'histoire !!!! YES ! |
en fait, le truc c'est que demain, c'est ma première journée de travail effective puiske j'ai fini ma formation le 24...
Nouglou a écrit: | >je fais mumuse avec un Appareil Photo Numérique de la préhistoire (je me prends en photo dans le miroir ) et j'écoute le JEDI Riddim.
Fais peter les resultats !!!! ! Qu'on assiste au defilé ! |
pas de pro, dès que j'arrive chez moi ce soir, je vous mets tout ça dans le sujet autoportraits.
Nouglou a écrit: | >sinon, en ce qui concerne Noël, j'ai eu de très beaux cadeaux (dont le plus beau arrive par l'eurostar de 21h17 ce soir)
Voila une livraison qui aura pris pas mal de retard |
tu m'étonnes... et ma crise serait allée juskà son terme qu'il ne serait jamais venu... bref...
Nouglou a écrit: | >et j'attends de voir ma première paye tomber sur mon petit compte en Banque pour payer le champagne aux 1463 volcréoliens inscrits !!
J'arrive pile poil au bon moment ! Une bouteille de Rhum te reviendra moins cher pour ma poire ! ;o)
... |
ah ban !
13h34 |
|
|
 |
jerry Animateur

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 959 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 26 Déc 2002 14:38 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
Non point du tout gâtée monsieur
Je me suis fait plaisir, les amis et la famille aussi, pourquoi le père nouel n'est pas passé par ta cheminée
t'as pas dû être sage moi j'ai été toute l'année  |
|
|
 |
Nouglou Membre

|
Posté le: 26 Déc 2002 14:42 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
>ah ! tu es un marrant toi ! c'est pas beau de se moquer ! e
Je t'assure ! On se fabrique parfois une image.. Et te concernant, ben je pensais pas que tu faisais des "chichi"... (Je te taquine !! )
>en fait, le truc c'est que demain, c'est ma première journée de travail effective puiske j'ai fini ma formation le 24...
Pas de repos !!! Ca devrait aller pour une premiere journée un vendredi... quoique y'a l'arrivee du cadeau.. Au moins tu n'auras pas de mal a t'endormir (si tu dors ?!) a cause de cette nouvelle aventure qui t'attend demain ;o)
>tu m'étonnes... et ma crise serait allée juskà son terme qu'il ne serait jamais venu... bref...
Anh lan lan ! ... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 26 Déc 2002 14:46 Sujet du message: Discutons, il est 13:10, le 26/12/2002 |
|
|
13h44
Sirène eternellement connectée qui est au boulot et qu'a rien a faire (enfin si une doc mais ça me gonfle) et qui squatte le Forum en regardant passer les minutes qui me separent de mon lit G SOMMEIIIIIL  |
|
|
 |
|