|
Auteur |
Message |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

| Coup de coeur: Sujet: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
|
 |
Tituba Grand Animateur

|
Posté le: 27 Déc 2002 12:13 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
Nou ka lévé !!!!!
Je vous assure : "Tu es libre" aux Galeries Lafayettes en Musique de fond (bon ok c'était la semaine de la Martinique) et Dance Hall dans la radio de mon travail dans tout l'escalier !!!
Nou ka avancé !!!!
Vous avez vous aussi des petits exemples comme ça ?
 |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 27 Déc 2002 12:25 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
Jeu de Dames - Fanm fo... Ché plus ou mais j'étais explosé les tite vieilles wynaient SEC !  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Assistant

|
Posté le: 27 Déc 2002 12:36 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
Toutes les boutiques des halles  |
|
|
 |
Cris Animateur

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 844 Localisation: POINTE à PITRE et MONTPELLIER (études obligent!!!)
|
Posté le: 27 Déc 2002 14:47 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
Pendant toute la matinée de Mardi, du Zouk sur la place de la Comédie (à Montpellier) dans tous les stands du marché de Noël!!!!
 |
|
|
 |
Douce Martiniquaise Assistant

Inscrit le: 08 Mai 2002 Messages: 1237 Localisation: Montpellier/Madinina
|
Posté le: 28 Déc 2002 05:42 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
Ah ben merci Cris, je cherchais....
Mais je n'ai vraiment pas beaucoup de mémoire...
Douce qui perd sa tête  |
|
|
 |
gwadaloup Master

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2290 Localisation: cyber gwada
|
Posté le: 28 Déc 2002 16:38 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
au BHV, la semaine dernière (je ne me souviens plus kel morceau, mais pas du franckie vincent bien sûr ) et dans une boutique (enseigne d'une grande chaîne ki n'a rien à voir avec les FWI )
mais c'est clair on avance. Avant en grande surface, les misérables compiles k'ils vendaient, ça me faisait fuire le rayon ''Musique du monde'' grâve....
Maintenant à carrefour, auchan, on y trouve le dernier Lefel, Perle Lama, des compiles avec les derniers morceaux en vogue ......
on y arrive tout doucement ........... mais sûrement !
Mais kel plaisir ça fait kan on se retouve dans un lieu kelkonke et ke tout d'1 coup s'échappe un bon son Zouk ou Ragga ...  |
|
|
 |
GwadaReprezent Nouveau
Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 27 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01 Jan 2003 21:37 Sujet du message: hépa |
|
|
Ben moi à mon boulot on commande des compils et je peux vous dire qu'il y a de tout comme Musique dessus et niveau Zouk c que des nouveautés , les clients ils aiment bien surtout qd je met 50 fois les memes morceaux de Zouk .  |
|
|
 |
lolo971 Animateur

Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 776 Localisation: ou ja konnet!
|
Posté le: 09 Jan 2003 08:49 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
c'est vrai que vers la mi-décembre, j'étais aux galeries et il y avait du bon Zouk! |
|
|
 |
r-i-k Animateur

Inscrit le: 27 Avr 2002 Messages: 584 Localisation: 92 & 91 & 97.1
|
Posté le: 09 Jan 2003 10:43 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
hier ct Perle Lama chéplu dans quelle boutique du centre commercial de la défense |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 09 Jan 2003 14:57 Sujet du message: Zouk aux Galeries Lafayettes / Dance Hall à mon boulot !!!!! |
|
|
nice ! ça fait plaisiiiiir tout ça!  |
|
|
 |
|