Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Recrutement : Y'a-t-il pire ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Recrutement : Y'a-t-il pire ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Malvina
Habitué
Habitué
  Discussion générale:   Sujet: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 27 Déc 2002 16:03    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

"A sorti un Polaroïd et m'a pris en photo. Il a dit qu'il collectionnait les Photos de toutes les personnes qui lui faisaient passer un entretien."

"A prétendu ne pas vouloir se lever de son siège à la fin de l'entretien, sauf si je lui disais qu'il avait le poste. J'ai dû appeler la police."

"La candidate annonça qu'elle n'avait pas déjeuné et commença à manger un hamburger et des frites dans le bureau du recruteur."

"Portait un casque de baladeur sur les oreilles et m'a certifié qu'elle pouvait très bien écouter la Musique et mes questions en même temps."
facon
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Déc 2002 16:05    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Et ça se sont les personnes à qui tu as fait passer un entretient??????
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Déc 2002 16:06    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

éclaires moi Nouglou
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 27 Déc 2002 16:07    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Oh non ! Heureusement... Ce ne sont que des citations... J'ai lu ca sur le net.. Je voulais avoir une idée de ce que pouvais etre la réalité a cote de ca !!!!!
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 27 Déc 2002 16:12    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

jerry a écrit:
éclaires moi Nouglou

Que se passe-t-il ? Si je suis recruteur ??! Non ! Non ! Toujours pas !
jerry
Animateur
Animateur

Posté le: 27 Déc 2002 16:16    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

ha ok
désolé à cette heure de l'après midi, c'est comme Griffon (mon Chat) c'est mon quart d'heure de folie (qui peut durer toute la journée d'ailleurs )
Bon sérieusement, le gars ne voulait pas décoller de la chaise tant qu'il n'avait pas le poste?
looooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll j'imagines en fait la personne en train de dire
_ "non, je ne bouges pas
waayy' mwen ka mo looooooolllllllllllllllll encore pire j'imagine la tête étonnée du recruteur
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 27 Déc 2002 16:25    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Ce sont des trucs de dingue... Y'a des gens qui font vraiment ca ?! Ok, pour des gens qui font des scandales parce qu'on ne les prend pas, mais bon la, c'est quand meme des situations bizarres...

On m'avait raconte l'histoire d'un gars qui venait de Corse pour passer un entretien a Paris. Il a debarqué en bermuda pour l'entretien. C'etait au mois de juin. Il avait un discours de touriste pour etre Ingenieur d'Etudes.. Le recruteur etait mort de rire, mais ne l'a pas recontacter par la suite...
Riz cantonnais
Membre
Membre

Posté le: 27 Déc 2002 17:00    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Une drh m'a dit un jour quel avait eu un cv + photo et ke la photo en kestion, c t le mec ds son fauteuil avec son chien
Nouglou
Membre
Membre

Posté le: 27 Déc 2002 17:02    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

Riz cantonnais a écrit:
Une drh m'a dit un jour quel avait eu un cv + photo et ke la photo en kestion, c t le mec ds son fauteuil avec son chien

C'est pas mal !!!
Malvina
Habitué
Habitué

Posté le: 27 Déc 2002 17:17    Sujet du message: Recrutement : Y'a-t-il pire ?

c'est vraiment des drôle de truc !!!!! moi si je vois la fille manger ou le gars écouter la Musique MAIS LAISSE TOMBER je crois que je mets hors de moi , quel manque de respect quand même
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Recrutement : Y'a-t-il pire ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: