|
Auteur |
Message |
doris79 Membre

| Petites annonces: Sujet: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 27 Déc 2002 18:45 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
Kikoooooooooo
Je vois que l'on pose des annonces pour tout et n'importe quoi alow poutchi an pé pa mété an annonce tou??
donc comme le dit le titre je CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance (parce que j'en ai deja une )
Mais non c'est une Blague
J'adore ma solitude
bizoux |
|
|
 |
doris79 Membre

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 396 Localisation: 971+972 in 93 / london
|
Posté le: 03 Jan 2003 01:19 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
ou ka voyéy alé ma fi !!  |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 04 Jan 2003 12:39 Sujet du message: Re: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advan |
|
|
ma.bouya a écrit: | Kikoooooooooo
Je vois que l'on pose des annonces pour tout et n'importe quoi alow poutchi an pé pa mété an annonce tou??
donc comme le dit le titre je CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance (parce que j'en ai deja une )
J'adore ma solitude
bizoux |
dommage.. je fais 1m58.. pa dig!  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 09 Jan 2003 22:00 Sujet du message: Re: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advan |
|
|
Seraph [C-RAF] a écrit: | ma.bouya a écrit: | Kikoooooooooo
J'adore ma solitude
bizoux |
dommage.. je fais 1m58.. pa dig!  |
1m58??? cé po grand mé c pratikmen de ma taille
ze sui sur kon pe s'arrangé  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 10 Jan 2003 00:05 Sujet du message: Re: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advan |
|
|
ma.bouya a écrit: | 1m58??? cé po grand mé c pratikmen de ma taille
I PRI !!! |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 10 Jan 2003 20:15 Sujet du message: Re: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advan |
|
|
DJ SparK a écrit: | ma.bouya a écrit: | 1m58??? cé po grand mé c pratikmen de ma taille
I PRI !!! |
facon c toujours lé meilleur ki son pri  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 10 Jan 2003 20:21 Sujet du message: Re: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advan |
|
|
DJ SparK a écrit: | ma.bouya a écrit: | 1m58??? cé po grand mé c pratikmen de ma taille
I PRI !!! |
mé ti cé ke g un ami ki me dit souvent que la vie est une parti d'echec: qu'il est le cavalier paskil passe d'une case Noir a une case blanche, donc surment le pion le plus dur a supprimé ZE V ZOUé O ZéCHEC WOSSI é JE V LA MATé
Echec et mat' sur la reine  |
|
|
 |
doris79 Membre

|
Posté le: 13 Jan 2003 13:45 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
mabouya, dis ke tu recherches aussi un billet de train pour l eurostar  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 13 Jan 2003 14:41 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
doris79 a écrit: | mabouya, dis ke tu recherches aussi un billet de train pour l eurostar  |
Way au faite, quand est ce que l'on vient???
zé pris des jours en mai (ti c les vendredi pour fer des longs week end ) on pourrait se faire ca a ce moment là, qu'est ce que tu en penses??? ti reviens kan o faite?  |
|
|
 |
doris79 Membre

|
Posté le: 14 Jan 2003 12:46 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c assez explicite?? ya ps de pb, organisez-vous entres vs et faites moi part de vos dates ...
je dessends sur panam peu etre en mai ms c ps enkor sur ..
sur kimbe red, pa moli !!!  |
|
|
 |
|