|
Auteur |
Message |
doris79 Membre

| Avis de recherche: Sujet: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
|
 |
ma.bouya Animateur

Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 27 Déc 2002 18:58 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
bonjour
Je suis actuellement à la recherche de mon GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance (an ja ni an ), on est fait l'un pour l'autre mais ne m'a toujours pas trouvé, je ne sais pas ou il est actuellement, mais il fait forcement fausse route si i deja épi an moun
De caractere compatible il ne cherche que mouah mais ses feux de brouillard doivent etre manquants: sinon i té ja wè mwen dépi temps a
Bon ben si jamais vous voyez mon GBA quelque part, faite lui signe que je suis là
bizoux  |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 27 Déc 2002 22:20 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
pense a ca kan tu l'auras !!! et met ton radar en route!  |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 31 Déc 2002 15:31 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
C-Raf ! Madinina Mafia !
J'AI DU BOULOT POUR VOUS !  |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 31 Déc 2002 15:50 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
Ah, chuis pas Antillais dommage!!  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 31 Déc 2002 16:03 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
eclipse a écrit: | pense a ca kan tu l'auras !!! et met ton radar en route!  |
jistement a force de penser a quand je l'aurai, je me dis que an kay bat li pask ou pé pa di mwen poutchi i ka fé mwen atten' kon sa!!!!!  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 31 Déc 2002 16:06 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
will a écrit: | Ah, chuis pas Antillais dommage!!  |
mdr
comment va wilcox???
bien zespere...
si ti ve je pe voir si je connais quelqu'unE qui chercherait un GBR (Grand Beau Reunionnais)
 |
|
|
 |
will Master

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 2500 Localisation: 974 - 94 - 45
|
Posté le: 31 Déc 2002 16:09 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
ma.bouya a écrit: |
si ti ve je pe voir si je connais quelqu'unE qui chercherait un GBR (Grand Beau Reunionnais)
 |
nan merci j'ai ce ki fo  |
|
|
 |
ma.bouya Animateur

|
Posté le: 31 Déc 2002 16:14 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
will a écrit: | ma.bouya a écrit: |
 |
nan merci j'ai ce ki fo  |
ouais ben po mouah  |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 29 Jan 2003 11:14 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
DJ SparK a écrit: | C-Raf ! Madinina Mafia !
J'AI DU BOULOT POUR VOUS !  |
Mega LOL SPARK.. no comments! |
|
|
 |
doris79 Membre

Inscrit le: 20 Mar 2002 Messages: 396 Localisation: 971+972 in 93 / london
|
Posté le: 29 Jan 2003 12:22 Sujet du message: CHERCHE GBA (Grand Black Antillais) et non GameBoy Advance |
|
|
ou pa lass fai annonce pour gba vou?? |
|
|
 |
|