Posté le: 31 Déc 2002 14:46 Sujet du message: :> Impressions sur le Zouk le + Long
j avouuuue c le sol ki m'a krazé!! tout ca paske g ecouté les conseils d UN GARS : WIL!! serieux les gars arretez de donner des coneils o fanm sur leurs habits ou autres paske! bonjour les degats
Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 2541 Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)
Posté le: 31 Déc 2002 14:48 Sujet du message: :> Impressions sur le Zouk le + Long
moi je vous le dis, le feeling jean basket et petit haut, vu le style de la Soirée, c'était tout à fait adapté!
pâs trop chaud à cause d'un vêtement à falbalas, pas trop classe vu ce qui dégoulinait du plafond, ... non, c'était vraiment parfait!
Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
Posté le: 31 Déc 2002 15:06 Sujet du message: :> Impressions sur le Zouk le + Long
kikoooooooooooooooooo toute moun
(zut je voulais lancer le sujet mé arablack m'a devancé )
alow mouah je suis tout a fait d'accord avec arablack, au bout d'un moment je croyais que je dansais dehors tellement il y avait de l'eau qui me tombait dessus
sinon l'idee des boissons péyi ROYAL SODA, LORRAINE... c'était géniale
Au faite quelqu'un peut me dire ou été la 3e salle pask an pa wè'y
sinon la Musique répétitif a la longue et effectivement sa pa té le Zouk le pli lon mé Dancehall répétitif le pli lon
Zé vu des gens ke joré peut etre pas vu avant des années et d'autres que j'avais po vu depuis lontan... je me suis com meme amusé kon an folle (mais eclipse ja sav ké an folle )
vralaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tout
PS: au faite Jerry, j'ai perdu 10€ durant la soiree, tu ne les aurais pas trouver pas hasard??
Posté le: 31 Déc 2002 15:12 Sujet du message: :> Impressions sur le Zouk le + Long
je confirme!! mabouya est folle!
héhét as perdu 10 euros!
elle a trouvé 10 euros!!
bin le malheur des uns fait le bonheur des autres alors!! mabouya t dans le caca! non mais bon pétèt ke c pas toi ou je sais pas brefff!!!
et la 3eme salle etait celle des vip! c t derriere la rangé de manger er boissons! c t séparé par des rido la!! ou pa ka ouvè ziéw! a moins ke tu zieutais les bougs ki passaient! aVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Inscrit le: 27 Déc 2002 Messages: 634 Localisation: de koi je me mèle!!!
Posté le: 31 Déc 2002 15:23 Sujet du message: :> Impressions sur le Zouk le + Long
eclipse a écrit:
je confirme!! mabouya est folle!
héhét as perdu 10 euros!
elle a trouvé 10 euros!!
bin le malheur des uns fait le bonheur des autres alors!! mabouya t dans le caca! non mais bon pétèt ke c pas toi ou je sais pas brefff!!!
et la 3eme salle etait celle des vip! c t derriere la rangé de manger er boissons! c t séparé par des rido la!! ou pa ka ouvè ziéw! a moins ke tu zieutais les bougs ki passaient! aVOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
zé vu la salle séparé des rido mé si ct jiste pour lé VIP poutchi an pa été invité??? ils m'ont oublié ou koi???
plus serieusement si la 3e salle c'était cela: a ce moment là ct pa la peine de l'inscrire sur les billets parce que beaucoup de gens ont cherché cette salle!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum