Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

cours de netiquette...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: cours de netiquette...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: cours de netiquette...

DJ SparK
Master
Master

Posté le: 02 Jan 2003 22:53    Sujet du message: cours de netiquette...

damanja a écrit:
J'en ai une bonne ...
Tous ceux qui demandent de l'aide et qui te disent ça marchait hier et ça ne marche plus ...
Pas de détails, rien, niette. Mi problèm là -> démerdèww ...
On ne sait pas ce qu'ils entendent par ça ne marche plus ...

On te cache les modifs faites entre temps ...
Heureusement que je sais être patient parfois ... really
D.

Ah ouais celle là c'est l'une de mes préférées, et quand tu donnes des éléments de réponse :
- MAIS NON CA AUSSI CA MARCHE PAS J'AI DEJA ESSAYE !

Ben oui forcemment je suis le tordu qui habite ton esprit dégénérescent et je dois deviner c quoi le problème, et comment t'as déja agraver la chose en foutant tes gros doigts plein de merde dedans.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 03 Jan 2003 00:06    Sujet du message: cours de netiquette...

ok, en voici d'autres :

Forum netiquette :

-il ne faut pas créer plusieurs pseudos et se faire passer pour plusieurs personnes différentes... j'ai déjà vu ça se produire sur un autre Forum (tiens, tiens, maintenant que j'y pense, il s'agissait du même gars qui me draguait lourdement de midi) > le mec avait deux pseudos et répondait aux messages lancés sous un pseudo avec l'autre, félicitait son autre pseudo pour ses réponses, donnait deux réponses différentes avec ses deux pseudos...

mail netiquette : (spéciale dédicace pour Gérald...)

-lorsque je te connais sous un pseudo ne m'envoie pas un mail signé UNIQUEMENT de ton vrai prénom quand tu sais que je ne connais pas ton vrai prénom (ou du moins que tu ne me l'as jamais dit...) ! ça vaut aussi pour les SMS, les gens... j'ai reçu un tchô de SMS non signés, certains étaient envoyés d'un numéro spécial... ça fait plaisir, certes, mais pour peu que votre numéro ne soit pas dans mon répertoire, je ne sais pas d'où ça vient !!!
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 03 Jan 2003 00:39    Sujet du message: cours de netiquette...

[quote="Yo1
comment ke tu fèèèèèè ????? [/quote]

J'espère que tu y trouveras la réponse:
http://www.volcreole.com/phpBB20/viewtopic.php?p=77283#77283

D.
Yo1
Master
Master

Posté le: 03 Jan 2003 00:45    Sujet du message: cours de netiquette...

Miciiiiii, le seul truc qui manque à Trillian, ce serait qu'il me prévienne quand j'ai des mails dans ma mailbox pop3 de Wanadoo, mais bon, l'ADSL, ça facilite la vie ..

P.S.: les smileys changent selon le skin, à bon entendeur ...
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 05:33    Sujet du message: cours de netiquette...

Je supporte pas les gens disent : t ki ? à chaque fois qu'on est connecté en même temps.

et aussi les filles qui posent des ultimatum du genre: t'as 1 minute pour faire tes preuves sinon je t'ignore.

dans les Sites de rencontre je supporte pas les phases du genre "je suis pas la pour faire des rencontre mais pour discuter"

je supporte pas quand mon cousin me rajoute des nouveaux contact MSN qd je suis pas la, apres elle me parle m'envoi sa photo et la c'est le choc

j'aime pas les Photos au format .BMP

tu fait quoi dans la vie? ---> assistante de direction sèrieux il y a que des assistantes de direction sur le net.

une fois , cette fille sur MSN m'a envoyé un message . j'ai kiffé car c'est le genre de fille qui n'envoi jamais le 1er message. Le meilleur c'est qu'elle avait vraiment l'air motivée pour chatter avec moi . et Le PIRE c'est quand elle m'a dit qu'elle était la petite soeur de la fille en question et qu'elle avait 13 ans
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 11:56    Sujet du message: Re: cours de netiquette...

xxRUTYxx972xx a écrit:
-les forwards avec 325 759 adresses e-mail en entête et 2 379 >> >> >>>>> >> > au début de chaque ligne...

Ouiii......... putainnnnn.. comment ça fait (...) ça !!! Franchement, j'en viens à zapper les mails des gens qui ont l'habitude de me forwarder les vieux gags qu'on a déja reçu 2 mois avant, ou leur tantras indiens chelou.... pfffffff.... sans parler sur Hotmail..... WAtchaaaaaaaaa... laisse tomber, je reçois des mails de people qui veulent me vendre des diplomes aux usa, ralonger mon kal, ou encore un truc qui te dit "ta femme te trompe, achete une mini camera".... haa ouais... maintenant on consulte pas sa boite, on la nettoie.... enfin bwefffff....
lorgi
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 13:13    Sujet du message: Re: cours de netiquette...

Seraph [C-RAF] a écrit:
haa ouais... maintenant on consulte pas sa boite, on la nettoie.... enfin bwefffff....

c clair, et même les email important je les effaces sans faire expres tellement ils sont perdu parmis toute cette pollution
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 16:59    Sujet du message: cours de netiquette...

J'en ai une bien bonne (pour ralonger ma liste d'ennemis) tt le monde veux souhaiter la Bonne année mais chacun y va de son post, pourquoi ne pas tt avoir regroupé dans Bonne année ?

Aujourd'hui il neige, DAMANJA à déja fait le sujet, vous allez voir, y'aura un neuneu pour faire son sujet YOUPI IL NEIGE...

C'est quelque chose ça ! Juste pour voir leur nom...
damanja
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 17:16    Sujet du message: cours de netiquette...

DJ SparK a écrit:
J'en ai une bien bonne (pour ralonger ma liste d'ennemis) tt le monde veux souhaiter la Bonne année mais chacun y va de son post, pourquoi ne pas tt avoir regroupé dans Bonne année ?

Aujourd'hui il neige, DAMANJA à déja fait le sujet, vous allez voir, y'aura un neuneu pour faire son sujet YOUPI IL NEIGE...

, moi je suis en train de me mettre les filles sur le dos ... toi ça va être tout le monde .
.... je suis de tout coeur avec toi man !!!
D.
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 04 Jan 2003 19:21    Sujet du message: cours de netiquette...

DJ SparK a écrit:
pourquoi ne pas tt avoir regroupé dans Bonne année ?

parce que tout bonnement, mon Bonne année A MOI est plus important que le tien A TOI, et si je me contente de mettre MON Bonne année à la suite de TON Bonne année, je ne fais que faire de la pub à TON Bonne année et lui donner de l'importance, alors que si je lance MON Bonne année à moi, eh ben c'est TOI qui va ME faire de la pub en laissant TON Bonne année à la suite du MIEN... et je me matte le nombril, et je me demande combien de temps ça me prendra pour en faire le tour complet... paske mon nombril, j'veux dire, c'est MON nombril, tu vois, et puis il est plus important que TON nombril qui lui est carrément sans aucune importance.......

DJ SparK a écrit:

IL NEIGE ??? ah bong ? eh ben heureusement que je me suis cassée dans ma province alors... la neige, j'aime pâ çâââââ !!!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: cours de netiquette... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: