Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

cours de netiquette...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: cours de netiquette...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
arablack
Grand Master
Grand Master
  Discussion générale:   Sujet: cours de netiquette...

Jam Scare
Assistant
Assistant

Posté le: 30 Jan 2003 21:15    Sujet du message: cours de netiquette...

praline a écrit:
Excuse-moi d'avoir heurté ta sensibilité Jam...mais je vais faire sans, merci quand même!

T'inkiet je suis pas sensible.....
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Fév 2003 17:11    Sujet du message: cours de netiquette...

bon voilà, je vois des choses que je peux pas lire sur le Forum alors que je voudrais bien lire et je ne suis pas le seul dans ce cas :

1 - svp, évitez d'écrire en gros tout un message ! oui ça fait mal aux yeux !
je ne veux pas que mon message soit mal pris mais bon, voilà quoi, ya des messages qui me font mal aux yeux alors que je voudrais bien les lire.
Par exemple: Tchalyss, stp, on te l'a déjà fait remarquer mais par pitié, revient à notre taille, je lis meme plus tes Blagues à cause de ça... c'est vraiment dommage
bon ya pas que Tchalyss qui ecris en gros... je l'ai pris en bouc-émissaire, tu me le permet Tchalyss ?

2 - autre chose : un message sans ponctuation, effectivement, c'est TRES difficile à lire ! alors please, aérer votre texte !!!

3 - mettre dans chaque message une pub pour son Site ou sa Soirée, c moyen-bof
exemple : Alasource : on te l'a déjà fait remarquer mais tu continue...

4 - ben euh voilà quoi , finalement, ya pas de 4eme

bon voilà en esperant que mes remarques soient constructives et surtout pas mal pris
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Fév 2003 17:38    Sujet du message: cours de netiquette...

arablack a écrit:
1 - svp, évitez d'écrire en gros tout un message ! oui ça fait mal aux yeux !
je ne veux pas que mon message soit mal pris mais bon, voilà quoi, ya des messages qui me font mal aux yeux alors que je voudrais bien les lire.
Par exemple: [face=times:a050d17467]Tchalyss[/face:a050d17467], stp, on te l'a déjà fait remarquer mais par pitié, revient à notre taille, je lis meme plus tes Blagues à cause de ça... c'est vraiment dommage
bon ya pas que Tchalyss qui ecris en gros... je l'ai pris en bouc-émissaire, tu me le permet Tchalyss ?

[face=times:a050d17467]Je ne le prends pas mal Arablack, car je suis un mec on ne peut plus ouvert... J'accèpte d'être critiqué, j'aime bien d'ailleurs, ça me rend plus fort...

Je sais que vous êtes 2 ou 3, pas plus à avoir fait la remarque, mais ayant un écran de 19" TFT (plat pour ceux qui ne savent pas) équivalent à un 21" (à tube), la définition (très élévée) ne me permet pas de lire les petits caractères...

Je permets aux gens de casser du sucre sur mon DOS, après les femmes viennement me faire ma toilette ... (JOKE )

Et puis comme je l'ai déjà dit, pour les contentieux je gère avec le et pas avec ses chatons...

[/face:a050d17467]
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Fév 2003 17:42    Sujet du message: cours de netiquette...

OK DAKOWWW', MAIS ça PETE LES COU***** QD MEME TCHALISSSS !!!
taopaypay
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Fév 2003 17:45    Sujet du message: cours de netiquette...

Seraph [C-RAF] a écrit:
OK DAKOWWW', MAIS ça PETE LES COU**** QD MEME TCHALISSSS !!!

il manque une * à COU, enfin je crois
ou alors si tu parles de coudes il ya une * de trop
tchalyss
Animateur
Animateur

Posté le: 12 Fév 2003 17:46    Sujet du message: cours de netiquette...

Seraph [C-RAF] a écrit:
OK DAKOWWW', MAIS ça PETE LES COU**** QD MEME TCHALYSS !!!

[face=times:f060f3b2a5]Désolé pour tes couilles copain... Faut bien qu'elles servent à quelque chose...

[/face:f060f3b2a5]
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Fév 2003 17:47    Sujet du message: cours de netiquette...

please, c'est pas ce que je voulais....
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 12 Fév 2003 17:47    Sujet du message: cours de netiquette...

tchalyss a écrit:
Seraph [C-RAF] a écrit:
OK DAKOWWW', MAIS ça PETE LES COU***** QD MEME TCHALYSS !!!

[face=times:d69effbe7f]Désolé pour tes couilles copain... Faut bien qu'elles servent à quelque chose...
[/face:d69effbe7f]

en tout cas, on dirait que t'as compris!!!
xxRUTYxx972xx
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Fév 2003 17:51    Sujet du message: cours de netiquette...

ben alow, tchalyss, tu sais pas que tu peux changer la taille du texte dans les propriétés de Internet explorer (attends, tu vas me dire que tu n'utilises pas ça ?) comme ça, TOUS les textes sont en gros sur TON écran et pas sur le mien...

petit compromis sympa... paske moi je t'ai jamais rien dit à propos de la taille de ta police, mais je n'en pense pas moins...

hmmm...
arablack
Grand Master
Grand Master

Posté le: 12 Fév 2003 17:55    Sujet du message: cours de netiquette...

xxRUTYxx972xx a écrit:
ben alow, tchalyss, tu sais pas que tu peux changer la taille du texte dans les propriétés de Internet explorer (attends, tu vas me dire que tu n'utilises pas ça ?) comme ça, TOUS les textes sont en gros sur TON écran et pas sur le mien.....

petite précision technique : Ce N'est pas possible
...parce que Volcreole utilise des feuilles de styles qui bloque l'option Affichage / Taille du texte > La plus grande de Internet explorer

m'enfin de toute façon, l'argument ne tiens pas puisque ce ne sont pas les messages de tous qui sont gros mais seulement ceux de Tchalyss alors à moins que ça soit pour se relire...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: cours de netiquette... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: