|
Auteur |
Message |
roz-n Master

| Coup de coeur: Sujet: Manger Ital à Paris (ou presque) |
|
|
|
 |
roz-n Master

|
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 03 Jan 2003 01:39 Sujet du message: Manger Ital à Paris (ou presque) |
|
|
Ah oui!!! lui (le vendeur d'encent) ... il a bougé de place now ? je ne le retrouve plus...
Je conseille à tous !!!! y'a des parfum de malaaaaaaaaad' ... .... Un appel au .... Bbon bref ...
A mon époque il était sur la grande rue pavée qui longue le périf ...
Moi je préfère y aller et pas laisser un quelconque num de CB sur leur Site ... AWAX !!!
D. |
|
|
 |
ti-diable Master

Inscrit le: 28 Avr 2002 Messages: 2351 Localisation: DANUBE (20-1)
|
Posté le: 03 Jan 2003 01:48 Sujet du message: Manger Ital à Paris (ou presque) |
|
|
ouais c clair l'encens est terrible la bas !!!!
moi mon preferer je me rappel plus de son nom mais j'en achetais tt le temps avant
mais par contre de ce ki es du resto ben j'ai jamais eu la chance de gouter cette cuisine  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 03 Jan 2003 01:51 Sujet du message: Manger Ital à Paris (ou presque) |
|
|
damanja a écrit: |
A mon époque il était sur la grande rue pavée qui longue le périf ...
Moi je préfère y aller et pas laisser un quelconque num de CB sur leur Site ... AWAX !!!
D. |
Je parlais de puces de St Ouen (of course ) |
|
|
 |
DJ SparK Master

Inscrit le: 13 Juil 2002 Messages: 2257 Localisation: Panam city
|
Posté le: 03 Jan 2003 11:15 Sujet du message: Re: Manger Ital à Paris (ou presque) |
|
|
roz-n a écrit: | bref, si vous allez aux puces de clignancourt |
Ah ouais ? Si vous voulez vous faire volez des trucs allez y faire un tour...  |
|
|
 |
roz-n Master

|
Posté le: 03 Jan 2003 11:46 Sujet du message: Re: Manger Ital à Paris (ou presque) |
|
|
DJ SparK a écrit: | roz-n a écrit: | bref, si vous allez aux puces de clignancourt |
Ah ouais ? Si vous voulez vous faire volez des trucs allez y faire un tour...  |
ah la la... toujours aussi positif...de toute manière le resto est situé à une extrémité des puces (près du bureau de poste) donc il y a toujours moyen de contourner les puces...
Damandja dit : "Ah oui!!! lui (le vendeur d'encens) ... il a bougé de place now ? je ne le retrouve plus... "
je t'y emmène qd tu veux !  |
|
|
 |
|