Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seku
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

Yo1
Master
Master


Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 2758
Localisation: |[_°:: (o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >

  Posté le: 03 Jan 2003 00:31    Sujet du message: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

Citation:
Toujours vivant 16 ans après un "diagnostic mortel"


"Ne vous laissez pas impressionner par le poids des traditions, même honorées en de nombreux lieux et par plusieurs générations. Ne croyez pas quelque chose parce que beaucoup de gens en parlent. Ne vous en remettez pas à l'autorité des sages d'autrefois. N'accordez pas foi à votre imagination en croyant qu'un Dieu vous a inspiré. Ne croyez rien qui dépende uniquement de votre maître ou des prêtres. Ne croyez, après examen, que ce que vous avez vous-même mis à l'épreuve et avez trouvé juste et bon". BOUDDHA

Cette œuvre est le fruit de plus de dix années d'accumulation de documents exceptionnels et du travail de nombreux bénévoles. Ce Site vous donne des explications claires pour comprendre que le "sida" est un concept sans aucune base scientifique réelle. Enlever les dogmes transmis médiatiquement et la réalité apparaîtra. Le "sida" est un syndrome défini artificiellement et non une maladie. Chacun des éléments qui participent à ce syndrome a une cause et une solution qui peuvent se comprendre et se soigner en dehors de toute psychose collective et surtout en dehors de toute origine prétendument virale du $ida.

Le fonctionnement du système immunitaire comporte encore de nombreux aspects fort mystérieux, même pour les meilleurs immunologistes d'aujourd'hui. En conséquence, limiter l'analyse du "sida" à l'étude des lymphocytes ou à l’étude de la "charge virale" relève presque de la folie, si ce n'est du crime...

L'homme est l'organisme le plus évolué sur cette terre et pour comprendre son fonctionnement il est nécessaire de prendre en compte ses multiples facettes, qui dépassent la seule conception matérialiste. Chacun a son histoire personnelle unique, ses pensées, ses émotions et sa manière de se sentir en harmonie avec la vie et avec lui-même ou non. Des recherches depuis vingt ans démontrent clairement que notre état d'esprit influence notre corps. Alors à quand une médecine qui admette l'importance d'unir soins de l'esprit et soins physique ?

Comment en sommes-nous arrivés à cette folie qu'est le sida ? Ce Site tente de donner quelques explications.

La "viromanie" a commencé il y a longtemps, dès le début du XXe siècle, et de nombreuses erreurs ont été commises en essayant d'identifier divers microbes comme cause de plusieurs maladies, alors qu'en fait, la cause de ces maladies devait être trouvée dans les conditions de vie et le comportement des malades.

Au début des années 1970, le président Nixon a investi beaucoup d'argent dans la recherche de rétrovirus comme cause possible du cancer. Le résultat de ces efforts fut nul (sauf le déficit pour les contribuables américains !). Vers la fin des années 1970, les rétrovirologistes commençaient à perdre leur crédibilité. L'échec était évident. Beaucoup de chercheurs commençaient à s'interroger sur le rôle du stress et les nombreux facteurs toxiques de la vie moderne, plutôt que sur la recherche d'hypothétiques agents infectieux.

Après l'annonce faite par le CDC en 1981 d'une dépression immunitaire grave chez de jeunes américains, les rétrovirologistes ont tenté de trouver une cause virale à ce fléau dont 5 cas avaient été décrits aux USA. Les cinq cas en questions étaient apparus chez cinq consommateurs de "poppers", d'antibiotiques et de drogues illégales. Ces aspects toxicologiques ont très rapidement été censurés par les autorités qui étaient trop contentes d'avoir enfin trouvé une justification inespérée à 15 ans de recherche infructueuse sur les rétrovirus comme cause du cancer !

Le Dr Robert Gallo, travaillant à l'Institut National de la Santé des USA, et qui avait commencé par annoncer la prétendue découverte du "premier rétrovirus humain" (HTLV-1) découverte qui ne fut jamais confirmée, a donné une tristement célèbre conférence de presse, le 23 avril 1984, en présence du Secrétaire d'Etat à la Santé, pour déclarer que la science américaine venait de découvrir un rétrovirus comme cause "probable" du sida. Aucune publication scientifique ne permettait de soutenir cette hypothèse ! Dès le lendemain, la presse a laissé tomber le mot "probable"... et depuis la recherche sur le sida a sombré dans le domaine de la science-fiction. Sans aucune base scientifique, le dogme VIH=SIDA=MORT fut mondialement accepté. Très rapidement, sous la pression du monde "gay" américain, le nom même de la maladie qui était "Gay Related Immune Deficiency" (GRID) fut changé pour enlever un signe discriminatoire intolérable. Un lobbying frénétique et insensé s'est développé pour produire en un temps record un traitement pour le "Acquired Immuno Deficiency Syndrome" (AIDS).

Cette pression fut reçue avec gourmandise par plusieurs grandes compagnies pharmaceutiques, avides de nouvelles conquêtes après l'échec de tous leurs efforts déployés pour trouver des thérapies antivirales contre le cancer. Les règles les plus élémentaires pour l'isolement des virus, et des rétrovirus en particulier, furent promptement ignorées, devant l'urgence de trouver "une solution au problème du sida". Les nombreux scientifiques qui tentaient de critiquer le nouveau dogme VIH=SIDA furent prestement réduits au silence ou ridiculisés.

Vous pouvez trouver la suite de cette tragique page de l'histoire de la médecine sur ce Site.

Aujourd'hui, les meilleurs analystes du "sida" qualifient ce syndrome de phénomène d'hypnose/psychose collective sans aucun fondement scientifique. Notre point de vue est que les "tests" du sida ne détectent que des débris cellulaires, des fragments d'ADN sans réelle spécificité virale voir même des organismes endogènes. Le sida nous apparaît comme le "Syndrome de Déficience Énergétique Acquis" - dû à notre mode de vie, au stress, au surmédicamentation et à la peur d'un "diagnostic de sida" déclaré sans espoir de guérison par la médecine officielle.

La liberté de choix thérapeutique est un droit humain fondamental. Imposer un diagnostic mortel et les traitements les plus toxiques de l'histoire sur la seule base d'hypothèses sans preuves est intolérable. C'est une violation inadmissible des droits de l'homme.

Je serais ravi de venir chez vous pour donner une conférence sur le contenu de ce Site et sur mon expérience d'"étiqueté" séropositif depuis 1986 sans traitement "officiel". D'après la médecine de 1986 je devrais être mort depuis 1991 ! Je serais également ravi de participer à l'organisation en France de conférences pour donner la parole aux scientifiques cités dans ce Site.

Mark Griffiths, janvier 1999. Ce document est dédié à ceux qui aiment la vie.


Je ne sais koua dire après ce que je viens de lire, heureusement que Hoaxbuster veille ...
Revenir en haut
ti-diable
Master
Master


Inscrit le: 28 Avr 2002
Messages: 2351
Localisation: DANUBE (20-1)

  Posté le: 03 Jan 2003 00:41    Sujet du message: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

oué ben c pareil pour moi !!! c plutot tres tres dur a avaler tt ca qd meme !!!
Revenir en haut
DJ SparK
Master
Master


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 2257
Localisation: Panam city

  Posté le: 03 Jan 2003 01:28    Sujet du message: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

Je parie que les conférences sont payantes et que c'est un forfait
Revenir en haut
Riz cantonnais
Membre
Membre


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 398

  Posté le: 03 Jan 2003 11:18    Sujet du message: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

Euh là j'ai qu'une réaction :

Considérer les sidéens comme des malades pschototiques, c par principe écoeurant !
Revenir en haut
iverson972
Habitué
Habitué


Inscrit le: 29 Oct 2002
Messages: 105
Localisation: 93

  Posté le: 03 Jan 2003 11:23    Sujet du message: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

affligeant
Revenir en haut
Seku
Animateur
Animateur


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 578
Localisation: Baimbridge

  Posté le: 03 Jan 2003 16:58    Sujet du message: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ...

Au bucher
Nan sérieux il est fou :p
son texte est rempli d'incohérences
u npeu trop
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Si vous voulez que votre intelligence soit insultée ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Liens relatifs sur Volcréole
Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Vous voulez jouer les DJ?? ju91rnb Musiques - Artistes: 1 27 Nov 2002 15:45 Voir le dernier message
vous voulez en savoir plus sur le peuple noir? isis Coup de gueule: 13 06 Mai 2002 18:56 Voir le dernier message
Vous voulez des clips ??? Yo1 Musiques - Artistes: 5 23 Oct 2002 16:51 Voir le dernier message
votre routine du soir... xxRUTYxx972xx Discussion générale: 38 10 Jan 2003 22:10 Voir le dernier message
Votre plat favori 971style Gastronomie: 104 07 Juin 2002 23:50 Voir le dernier message
Votre pire cadeau / surprise ? roz-n Discussion générale: 34 11 Mar 2003 12:20 Voir le dernier message
VOTRE PERE EST-IL VOTRE HEROS? Gwadloup&1 Discussion générale: 38 10 Oct 2002 19:26 Voir le dernier message
votre meilleur concert? lolo971 Sorties - Évènements: 31 12 Mar 2003 00:36 Voir le dernier message
votre joueur de foot préféré MISS-AUDREY Sport: 21 22 Fév 2003 11:13 Voir le dernier message
votre humeur aujourd'hui ........ bananasplit Discussion générale: 44 28 Jan 2003 22:55 Voir le dernier message

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com



Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr