|
Auteur |
Message |
Racines Habitué

| Beauté - Mode - Santé Sujet: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
|
 |
Mayllane Super-Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2001 Messages: 966 Localisation: sa pa zafèw!
|
Posté le: 03 Jan 2003 20:17 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
Depuis quelque temps, mes ongles ne poussent plus Ils sont tout mou et transparent .
Alors je voulais savoir, si sur ce Forum, il y a des gentilles filles sympa qui peuvent me donner des conseils pour retrouver mes zolis ongles d'avant
Par avance, merci  |
|
|
 |
sexyna Membre

|
Posté le: 03 Jan 2003 21:00 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
Oh!!!!!!!! mais que se passe-t'il????????
En cette saison, c'est normale..........les ongles , les cheveux, se fragilisent
Ils se cassent, se dédoublent....c'est l'horreur!!!!!!!!!!!
Il est loin le temps des Vacances au soleil....
Pas de problème...bien les limer et les fortifier avec des durcisseurs ou des compléments sous formes de gélules.
Mais je te fais confiance, tes petits soucis seront de courte durée...parce ce que mème avec des ongles courts...tu as des mains magnifiques!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 04 Jan 2003 00:21 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
humm ...
Les tremper dans de l'eau et du sel ... ou du citron un truc comme ça .... ya pas ??
Bin moi c l'inverse ça pousse trop vite !!!
D. |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Jan 2003 00:32 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
C koi c bétises Dédé , tu veux que g les mains défigurés par le sel ou quoi : ? Et puis avec le citron, mes mains vont sentir bon
Mais ou vas-tu chercher tout ça  |
|
|
 |
damanja Animateur

|
Posté le: 04 Jan 2003 02:11 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
Bon, bin je viens d'en parler avec la matèw, ma techenik ne lui dit rien du tout.
Elle conseille des trucs genre limer légèrement, poncer, crème à huile de parafine ou je sais pas quoi d'autre avec de la kiticule machin chose ... bref
Elle m'a promis un mode d'emploie .... j'en ferai part ... peut-être
D. |
|
|
 |
eclipse Grand Animateur

|
Posté le: 04 Jan 2003 10:48 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
tu parle! moi ca a jamais rien fais ces trucs! mes ongles poussent vite et dur !
je conseille juste un vernis durcisseur:! c tout! sinon il existe un likid en vente en farmacie : FORMOL! tu mets KELKES gouttes pas boucou hein siinon tu tue le truc, dans ton vernis transparent! et c good!! tu me diras des nouvelles dans deux semaines !  |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Grand Animateur

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 1061 Localisation: Paris/Mad in Innah
|
Posté le: 04 Jan 2003 12:30 Sujet du message: Re: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
Mayllane a écrit: | Depuis quelque temps, mes ongles ne poussent plus Ils sont tout mou et transparent . |
woawwwww' trooop grave.... tout mou? et transparent?... watchaaa c trop triste! Moi G une teknik, tu ronges tes ongles avec tes dents. ou bien tu bouffes des carottes...  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Jan 2003 15:57 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
sexyna a écrit: |
Pas de problème...bien les limer et les fortifier avec des durcisseurs ou des compléments sous formes de gélules. |
La lime et le durcisseur, je connais, je n'arrete pas. Mais les compléments sont à base de koi au juste
sexyna a écrit: |
parce ce que mème avec des ongles courts...tu as des mains magnifiques!!!!!!!!!!
|
Merci, c zentil
Seraph [C-RAF] a écrit: | Mayllane a écrit: | Depuis quelque temps, mes ongles ne poussent plus Ils sont tout mou et transparent . |
! Moi G une teknik, tu ronges tes ongles avec tes dents. ou bien tu bouffes des carottes...  |
C koi encore ce vilain conseil , vous avez été à la même école d'esthéticienne DéDé et toi
Merci pour tes conseils mais je n'en veux pas  |
|
|
 |
Misskaelle Grand Animateur

Inscrit le: 09 Avr 2002 Messages: 1180 Localisation: OU PA BISWEN SAV' !!!!!!!!!
|
Posté le: 05 Jan 2003 14:59 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
Un seul conseil de la LEVURE DE BIERE VIVIFIABLE. très efficace pour cheveux ongles et le teint!!!
Vralaaaaaaa!!
Misska  |
|
|
 |
Racines Habitué

Inscrit le: 12 Déc 2002 Messages: 179 Localisation: Le Port/Montpellier
|
Posté le: 05 Jan 2003 17:13 Sujet du message: Petits soucis avec mes ongles... |
|
|
Il existe des crèmes pour les mains et les ongles. Les produits d'Yves Rocher me font du bien à moi, mais il y en a aussi dans les pharmacies!
A part cela, je pense qu'il est bon de porter des gants pour faire la vaisselle (mm si je n'en porte pas ) |
|
|
 |
|