Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PRET POUR LES SOLDES???????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PRET POUR LES SOLDES???????????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur
  Discussion générale:   Sujet: PRET POUR LES SOLDES???????????

keema
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 02:55    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

non pas de distribution collective desole j'ai deja dit non a maylane alors ti-diable sorry mais c pas possible il est pas banquier bien ke!!????par amour il sais depenser
alors est ce kil t'aime??? et tu aura la reponse pour tes Soldes

non mais serieux moi je profite jamais des Soldes je ne trouve jamais rien a ma taille en chaussures y a deja plus ma taille(petit pied =vite liquide) mais la j'suis bien j'ai des basket toute neuve mais avant les Soldes c pô grave maintenant je vais faire des achats sex pour le remercie
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 03:07    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

KEL PROGRAMME

Curly ne peut k'être un homme comblé avec une femme comme twa à ses cotés !

A l'amour
ti-diable
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 03:14    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Non po de chance il m'aime po !! alow apres ne po avoir eu de cado pour noel
ben ze pourrais meme po profiter des Soldes Vilain Curly !!

Bon ben tant pi c po grav' je ferais la manche
keema
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 03:17    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

non il est pas vilain curly!!!
reflechis bien ti-diable!!!!!!
en tout cas moi je te donne tout se ke j'ai..........euh enfaite rien mais tu feras avec?hein et comment ca t'as rien eu a noel t'es plus une enfant mais je suis sure kil t'a bien comble ton doudou sois franche
ti-diable
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 03:21    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

keema a écrit:
non il est pas vilain curly!!!
reflechis bien ti-diable!!!!!!

Reflechir à quoi ??
keema
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 03:28    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

ben reflechis bien a ce ke tu dit voyons curly n'est pas vilain il est juste pas riche pour toutes les volcreoliennes sympathique !!! enfin moi je veux bien si ton doudou fais moitie moitie avec apres on en reparle!!!!
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 03:47    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

J'avais même pas vu tu m'avais répondu !!

Il a été zentil avec twa PITI papa nowel

C marrant j'aurais jamais cru ke t'aurais aimer les mostros.. je sais pas pkoi !

Twa aussi t'as des ti pieds bah ca va claking alow !!!
Ca m'encourage à les acheter !! Merci CéLine

Ma oui on le sait tous ke Curly c'est un amour... le coeur sur la main ce gasson
Mais si ma couz' a besoin d'un truc c mwa ki m'en charge ... pas de chichi c'est une affaire de famille !
Racines
Habitué
Habitué

Posté le: 04 Jan 2003 14:31    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Quelqu'un c kan commencent les Soldes à Montpellier svp?
Cris
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 14:55    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

La date nationale du début des Soldes est arrêtée au Mercredi 08 Janvier 03...
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 04 Jan 2003 14:58    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Jsais ke sur paris ça commence le 8 janvier mais sur montpellier jsais pas surement le même jour .

Yessssssssss ! je vois kil il a des fanas pour les Soldes, c cool ! (ke ds nanas, mè c pas grave )
On fera un tir groupé pour le paiement en carte bleu
Bon alors moi je veux m'acheter : des pulls, une paire de basket (jm'acheterai bien une autre paire de mostro aussi ), des jean's, de la lingerie , une paire de boucle d'oreille assortie avec le collier kon m'a offert à noel (SN ), une doudoune qui arrive jusqu'à mes pieds (ça c pour combattre la neige et le froid ), des sacs à main (lancel et sequoia) et puis pour la suite on verra...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PRET POUR LES SOLDES??????????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: