Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PRET POUR LES SOLDES???????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PRET POUR LES SOLDES???????????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Leiloux
Animateur
Animateur
  Discussion générale:   Sujet: PRET POUR LES SOLDES???????????

Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 04 Jan 2003 16:09    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

keema a écrit:
et des p'tit trucs coquins

Dis moi Keema, qu'est ce que tu entends par des p'tit trucs coquins ?
keema
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 16:15    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

des menottes ,des chaines , un fouet et plein de friandise des tenues bien sex car fo satisfaire les demandes de mon ti cheri

NON MAIS JE DECONNE.........
enfin ....il me faut juste des ti string et soutifs
des nuisettes et d'autre tenue pour dormir
bon enfin bref pleins pleins de choses quoi j'ai le droit de ma faire plaisir????
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 17:27    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Seraph [C-RAF] a écrit:
c ce qu'on appelle un post pour meufs....

Ouais c'est la bande à Cendrillon qui attends les Soldes pour s'habiller
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 18:18    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Mayllane a écrit:

Leiloux, c ou exactement "Rudy's chaussures" à Montparnasse ? et les plins plins de magasins c juste à côté ?

"Rudy's chaussures" c'est dans la rue du Mac do (mais là je me souviens plus du nom de la rue) en faite tu passes la Fnac et c kelkes pitis magasins apres !

Les autres magasins ... sont tous à peu près sur la même rue ou du moins tu les apercois de loin !
comme magasins y a : Morgan, agnes B., Pimkie, Footlocker, Enzo Loco, NafNaf, La City, Côte à côte, plins plins de magasins de lingerie , Sinequanone, Levi's, Lacoste, c&a, H&M, Etam , et d'autres mais je ne les ai pas en tête !!

En tout cas y'a l'embara du choix.. mwa ze suis tjs fourrer la bas dès ke ma carte bleue m'aime !
ti-diable
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 18:38    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Bon tite Couz' on ira faire un tour ensemble Hein??

surtout ke toi avoir du mal pour trouver le magasin Agnes B. !!! et moi ossi fo ke je passe a Ekirok(ca c surtout pour mon ti CD et pour le ti O Royal Wear ), Dia, COM8, epi ben le reste on verra sur place !!
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 19:03    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

J'ai vraiment du mal avec Agnes B. MDR j'vais y arriver un jour à le trouver tite seule

hum hum on vera ca !

On va créer des groupes volcreole pour aller faire les achats

Groupe 1 : 93270
Groupe 2 : 75019

alafoly!!!
Assistant
Assistant

Localisation: la ville aux 1001 crottes de chiens et aux travaux sans fin!!!! (t'as vu, ça rime...)

Posté le: 04 Jan 2003 19:15    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

après les fêtes , là, j'ai plus du tout de nargent!!!!!
alors les Soldes pour moi, c'est en rêves et seulement en rêves!
c'est pas grave ... je m'en remettrai!
ti-diable
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 19:19    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Moi groupe 2 20-1 reprezent' !!!

bon on se fait ca qd les gens??
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 19:22    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Leiloux a écrit:
Pour les bottes tu peux en trouver des styler et pas cher a "Ruty's chaussures" à Montparnasse !!

d'ailleurs là-bas y'a plins plins de magasins de toute sorte !! tu y trouves tout ce ke tu veux

he ben... ruty, un magasin à ton nom....
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 19:28    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Ah ouais Mayllane en scred t'as une bonne idée d'aller faire les courses à Saint Denis !!

Mwa j'ai ma puce qui m'a fait decouvrir les boutique de Saint-Denis j'ai kiffé.. y'a pleins de vêtements stylés.. que pas tout le monde s'est acheté au marché de je sais pas quoi et c'est pas cher en prime !!!
Le magasin que je vous conseille les girl'z c'est ''les branchées" juste à côté de la Fnac !! celui ci il fait mal à la tête vous avez un peu toutes les marques.. dont Sinequanone, Morgan, etc.. et pas au même prix que dans le magasin même en plus comme ils ecoulent souvent tout leur stock on arrive à avoir les vêtements avec 50 à 75% de réduction vers la fin !

En tout cas mwa j'irai y faire un tour !!

Puce prête ...
On va tout defouraille
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PRET POUR LES SOLDES??????????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: