Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

PRET POUR LES SOLDES???????????
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PRET POUR LES SOLDES???????????
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ti-diable
Master
Master
  Discussion générale:   Sujet: PRET POUR LES SOLDES???????????

sexyna
Membre
Membre

Posté le: 03 Jan 2003 22:22    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Le meilleur moment de l'année...........LES Soldes!!!!!!!!!!!!
La carte bleue va encore fumer............
J'ai déja fait tout un programme
Et vous?
Vous allez vous ruer comme des acharnés dès le 8 JANVIER
Seraph [C-RAF]
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Jan 2003 22:29    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

c ce qu'on appelle un post pour meufs....
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 03 Jan 2003 22:34    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

Seraph tu vas pas commencer
Si tu veux on peux se donner RDV pour faire les Soldes ensemble et te relooker, t d'accord ?
MISS-AUDREY
Grand Animateur
Grand Animateur

Posté le: 03 Jan 2003 23:03    Sujet du message: lol

on dit toujours ca ... mais c'est pas vrai

y'a des gars aussi qui font les Soldes ... allez avoue seraph on dira rien ca restera entre nous ...

moi aussi j'attend les Soldes avec impatience
j'adore faire les magasins
keema
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 01:43    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

moi ossi je vais devaliser les magasins!!j'en profite mon homme est de bonne humeur en ce moment il ne diras rien lorsque je lui montrerais la facture!!!!il va pas etre decu j'ai deja prevue plein de petit trucs!!!!!
Mayllane
Super-Modérateur
Super-Modérateur

Posté le: 04 Jan 2003 01:50    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

keema a écrit:
moi ossi je vais devaliser les magasins!!j'en profite mon homme est de bonne humeur en ce moment il ne diras rien lorsque je lui montrerais la facture!!!!il va pas etre decu j'ai deja prevue plein de petit trucs!!!!!

Tu prends rendez-vous avec nous ma belle ?

Euh, profite pour dire à ton homme kil y aura 2 factures : la tienne et la mienne
Leiloux
Animateur
Animateur

Posté le: 04 Jan 2003 02:03    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

l'american express va prendre feu

Ouaiiiiiiiiiiiiii les Soldes !!!

Normalement je ne les attends jamais ms cette année je les attends avec impatience

Surtout kune personne ke j'adore (hèhè bo gasson ) m'a fait kiffer des mostros WOYYYY tro tro belles... rouge avec le signe en blanc de coté et le scratch en Noir et le tout en cuir !!!
Zai crack-er !! au début ze voulais pa les acheter ms là je crois bien ke je vais me laisser tenter ! La personne m'en a trop palé maintenant c baskets c une obsession

keema
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 02:27    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

tiens ca tombe bien leiloux !!!je viens juste de les avoir elles sont trop belle!
moi ossi on m'en a bcp parle et la personne n'a pas resiste a me les acheter maintenant ,de plus j'ai un petit pinou et ca clak!!!
vas y fonce vas les acheter tu ne regreteras pas
keema
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 02:31    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

oui au faite maylane je suis ok pour le rdv !
mais pour la facture number 2 ca va etre cho!!!voila la tête kil feras apres
mon homme tu vas le retrouve la chez les dingues!!!
non moi je l j'vais pas lui faire ca kan même
ti-diable
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 02:50    Sujet du message: PRET POUR LES Soldes???????????

bon ben po avoir l'argent en ce moment pour faire les Soldes !!!!

mais ke vois je???

Un zentil ti Curly ki fait distribution de sous sous !!! c pepere ca je sens ke les Soldes vont etre terrible pour moi cette année :!!!

(ze rigole biensur)
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Discussion générale: PRET POUR LES SOLDES??????????? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: