Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Imprimer ce sujet 
Auteur Message
NATYA
Membre
Membre
  Informatique:   Sujet: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

NATYA
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 04:08    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

HELP ME! je fonctionne sous Windows XP ,et depuis 2 semaines je n'arrive pas à mettre mon pc en veille. Je click encore et encore en vain:l'icône est est éteinte et inactive.
COMMENT FAIRE?
Yo1
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 04:38    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

Mais poukoua tu veux le mettre en veille ? étteins-le ...
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 04:42    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

C'est parce que la configuration ACPI du PC s'est barrée, vérifie qu'elle est activée dans le Bios, la gestion de l'alim et les périphériques système.
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 04:47    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

ET YO! tu m'as donnée une solution qui n'en est pas une .Je veux que mon PC ait les fonctions antérieures , et pour économiser de l'énergie il est préférable de le mettre en veille;ainsi que pour Télécharger.BREF C'EST UNE FONCTION QUI ME SEMBLE ESSENTIELLE
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 05:48    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

SPARK pour débutante que je suis:procède par étape
1°? 2° ETC....
J'attends également d'autres propositions au cas où j'échouerais celle-ci
West
Assistant
Assistant

Posté le: 04 Jan 2003 17:19    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

p'tite question
T'as quoi un pc portable ?
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 17:21    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

Tu mets ton pc en veille et il télécharge faudra que tu me donne la manip. Comment tu arrives à mettre en veille et les disque dur + le modem + le cpu + la ram fonctionne

je ne sais pas mettre l'ACPI, je sais l'enlever parce que cette saloperie bouffe de la ressource et est parfois source de surprise (redémarrage intempestif). Donc pour certains de mes clients, je vire ça, comme ça je libère des ressources matérielles, ça te permet par exemple de gagné 2 pistes audio supplémentaire sur une carte son professionelle...

Mais pour le virer c très simple tu mets à jours le Driver 'Ordinateur' et tu remplaces 'PC ACPI' par 'PC Standard'. Donc en faisant le contraire, ça devrait marcher.
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 04 Jan 2003 21:30    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

Je n'ai pas un pc portable.Je mettais en veille par click sur le bouton démarrer puis click sur l'icône mise en veille ,mais now inactif.
Windows XP,Intel PENTIUM 4, modem smart link 56k voice modem, 128 mo sdram
disque dur 20 go,Internet Haut Débit
Spark je ne télécharge pas quand je suis en veille, simplement quand je mets en veille ma reprise de Téléchargement est plus rapide.
DJ SparK
Master
Master

Posté le: 04 Jan 2003 23:32    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

Qui à parlé de portable ? L' ACPI c'est la gestion de l'alim de tout PC qui s'éteinds par Soft-off (donc sans le bouton).
Bon on va faire simple :
système / matériel / gestionnaire de périphériques / ordinateur
là tu déplies la ligne. 2 solutions (en général...).

1 - PC Standard et là c'est mort... il faut le passer en 2 (j'en ai déja parlé plus haut...)
2 - PC à interface de configuration et d'énergie avancéé (ACPI).

désolé je peux pas faire plus clair et simple. Suffit de lire et de suivre à la lettre.
NATYA
Membre
Membre

Posté le: 05 Jan 2003 00:30    Sujet du message: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP)

DJ SparK a écrit:
Qui à parlé de portable ? .

Oh la la ! calme caaaalme ! SPARK il suffit de regarder +haut c'est WEST qui en parle .Peut etre tente t-il de m'aider? En attendant le problème persiste et SPARK fait du compliqué
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil -> Forum -> Informatique: JE N'ARRIVE PLUS A METTRE EN VEILLE (XP) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: